Sinon, dvp à les traits fin et et les cheveux long, je suis sur que les oreilles d'elfe lui irait super bien.
Ah, et je précise que mon avant dernier post était à prendre au sens propre, au cas où.
ahah !
encore fandedb pour cette super journée
désolé je testais matt hazard sur 360 ^^
le tutoriel le plus marrant que j'ai vu !
il est super jouable !
les graphismes sont bon sans plus
sinon je suis revenu de 2 vide grenier ^^
2 € les 3 jeux
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11354-ab13ed6853.jpg
46 € cher mais 3 jeux plutôt récents et 2 un peu collector ^^
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11355-4326ea7957.jpg
les oreilles d'elfes m'iraient aussi je pense...
'Lut All ,
**
..Ça sent le stupre ici
**
"Sinon, dvp à les traits fin et et les cheveux long, je suis sur que les oreilles d'elfe lui irait super bien."
=>M'est d'avis que tu vas finir pendu a la crémaillère de DVP le jour venu
**
Road Rash c'est sur 3DO, épicétou
m'en fou je l'ai aussi 3DO sur
je crois que bug du cerveau j'ai eu
salut Wiipad !
mais non, c'est juste que tu as l'esprit mal placé voyons
c'est compréhensible très, Yo!
...pour tout geek qui comprend yoda
à la première lecture, j'ai même pas vu le problème !
c'est à ton post du bug de cerveau que j'ai relu, et, ah oui tiens
M'est d'avis que tu vas finir pendu a la crémaillère de DVP le jour venu
Bah non, ce qu'il a dit est vrai
Du coup, j'me fais traiter de noms d'oiseaux peu recommandables, d'ordinaire adressés aux demoiselles, dans la rue On me trouve même "bonne" (j'ai pourtant pas de poitrine), mais je trouve pas franchement ça flatteur
hum t'es bonne DVP
Met des pantalon moulants et quand on te traite de slut dans la rue, montre que t'es un mec, le gars en face va regretter amèrement d'avoir fantasmé sur toi..
tu lui conseilles d'ouvrir sa braguette en pleine rue ???
t'es un malade
Non, juste de se retourner qu'on voye une sorte d'excroissance équivoque le long d'une des jambe.. Après faut avoir le matos pour, j'admet, je connais pas l'équipement de série de DVP..
hum t'es bonne DVP =>
**
Ah et la raclette me fais penser que l'on a avait fais une soirée montagnard/raclette au mois d'aout dernier avec des ami(e)s (bouffe+fringues) . Cho mais Sympa
Sinon yosegaman, je serai pour que tu nous fasses un super pâté Limougeaud ! (pommes de terre+viande)
Dans la rue, ça me fait chier, mais en boite, c'est utile, je bois à l'oeil
Sinon, là je m'attend au pire... y a une soirée Glam Metal sur Dijon en juillet... j'ai un pantalon moulant zébré (acheté à Jenyfer, je déconne pas ), je sens que j'ai pas fini d'entendre "wouahou, t'as un beau cul!"... enfin, ça je le sais déjà, mais venant d'animaux, c'est moins sympathique
t'es un malade
Surtout dire ça à un allumé comme moi
Tu te fais draguer en boite? :3 par quel genre de personne, ceux qui voient plus trop bien ou au contraire, ceux qui ont bien vu?