hum, ah si, j'ai commenté juste après, j'ai donc oublié que je les avais déjà vues... j'ai juste la photo où tu avais des lunettes en tête, la seule qui n 'est plus sur l'elite >_<
Ouais mais laisses tomber, elles doivent trop dater, entretemps y a eu pas mal de changement, donc ça ne sera pas vraiment représentatif ^^
d'accord, mais même avec ces photos là, on voit quand même un peu ton côté androgyne. et puis tu as des beaux yeux.
je pense que tu n'as pas changé tes globes oculaires depuis, non ?
Il s'est fait mettre des implants cybernétiques pour pouvoir lancer des éclairs sur les imbéciles dans la rue.
ça c'est la classe
mais vous etes tous violent avec le cimmun des mortels!!!!!
et la tolérance dans tout ça!
la tolérance envers les cons? et puis quoi encore...
oups mon doigt a glissé
Today, comme tous les dimanches, c'est après midi petage de câble. la mauvaise nuit du samedi associée a l'apathie du dimanche sont néfastes, et avec la chaleur par là dessus c'est le ponpon.
et ben sephi, des mots laids dans dans bouche!!!!!
t'as pas réussi à dessiner Shakaan ?
oh mon dieu fandedb, si tu m'entendais en vrai, tu t'enfuirais en courant ^^
"oups mon doigt a glissé "
Mon esprit mal placé vient de secouer un bon coups les barreaux de sa cage.
ohhhh, Shakaan...
rraaaaah mais c'est pas vrai, on peut decidement rien dire, finalement, les mecs bien lourd qui pensent qu'o q ne sont pas si loin....
c'est vrai sephi que tu as un petit coté scato
Nous les tolérons. Nous tolérons leur existence, sinon j'aurai déjà commencé à en zigouiller depuis longtemps. Cela ne veut pas dire que nous l'apprécions en revanche.
tu peux m'inclure dans le lot fandedb, j'ai moi aussi l'esprit TREEEES mal placé
AerdaIis, il faut de tout pour faire un monde et heureusement que chaque personne a le droit de zigouiller une personne qu'il juge moins bien, sinon, il n'y aurait plus que yosegaman sur terre
"t'as pas réussi à dessiner Shakaan ? "
Si! j'y ai passé trois heures hier, ou quatre. Mais ce n'est pas encore fini
"Nous les tolérons. Nous tolérons leur existence, sinon j'aurai déjà commencé à en zigouiller depuis longtemps. Cela ne veut pas dire que nous l'apprécions en revanche."
Ces gens là gèrent la réalité a notre place et construisent nos ordinateurs. Nous ne pouvons souffrir leur existence mais nous le devons bien, sans eux, nous n'aurions rien
poil aux mains
je pense que tu n'as pas changé tes globes oculaires depuis, non ?
Non, mais le visage s'est affiné, j'ai des piercings en plus, tatouages également, le look n'est plus le même (mais avec les photos tu voyais que ma tête, donc à la limite là tu ne verrais pas la différence), etc etc... En 4 ans, on change quand même ^^
et la tolérance dans tout ça!
Je tolère les gens à partir du moment ou ils sont intelligents, au moins un minimum, et qu'ils ont de la discussion. Sinon, ils peuvent crever, j'en serais ravi
"c'est vrai sephi que tu as un petit coté scato"
Ça va m'donner faim c't'histoire...
quand je serai grand, je veux etre un yosegaman, encor hier, je l'ai présenté a deux nouvelles personnes et des sa sortie de chez moi c'était "Mais il est bien ce garçon etc etc", meme ma femme pense que c'est un mec bien gggrrrrrrrrr