DVP, t'avais déjà des cheveux à l'époque! Ils seraient donc plus longs que les miens maintenant ?
Milieu du dos pour l'instant, j'attends qu'ils arrivent en bas du dos pour faire un lissage permanent (sinon je ressemble à un hippie ).
Ca, quelques tatouages à terminer et des transdermals à me faire, et j'aurais fini la transformation
alleeez ! DVP avec des oreilles de chat toutes mimi, une longue queue poilue , et des ptites pattes toutes mimi !!! =^^= nyan http://miochan.net/wp-content/images/2009/07/kon-018.jpg
a ben bravo, surtout a toi sephi, je t'ai connu tout jeune, prude, et je te retrouve apres tout ce temps, je suis choqué!!!!!!!
une longue queue poilue
Laisses ma queue de cheval ou elle est s'il te plaît
ah oui, t'as les cheveux plus longs que moi ! mais genre 10 cm de plus.
salut fandedb, comment tu vas depuis le temps ?
mais je suis innocente moi
je suis remonté a la chantilly!!!!!
ben ça va tranquille, yo est venu chez moi hier, j'ai passé une bonne journée, je suis devenu plus serieux (sisi c'est possible), je suis marié et papa d'un petit bouchon (enfin, une petite bouchonne)
ouaaaaah ! bah dis donc ! toutes mes félicitations !
et depuis quand petit cachotier ?
(tu dis que tu es choqué, et tu parles de chantilly, c'est du propre...)
n'essaie pas d'inverser les roles; on a parler de nympho il me semble!!!!! et meme yo qui veut se faire sauter dessus, mais ou va t on, mais ou va t on????
ben marié depuis le debut de l'année, et la petite a deux mois et demi, et meme que yo l'a prise dans ses bras hier pour s'en occuper (sisi) d'ailleurs je m'etonne qu'il n'ai pas plus la, il doit etre malade apres ce qu'il a manger hier, il n'aurait pas du me faire confiance.
j'ai oublié nyark nyark
mais non mais non, tu affabules voyons
t'as fait quoi à mon Yo
"je suis remonté a la chantilly!!!!!"
Toi aussi t'as des problèmes avec la chantily?
salut Filis
Salut mamie!
le midi, des lasagnes car avec sa passion pour les catgril, le coté bon vivant, il a un petit (j'ai dit petit yo, pas tapé, pas tapé) coté garfield, et le soir, histoire que ça lui tienne bien au corps, une tartiflette!!!! mais c'était moi le cuistot donc...
ben nan filis moi ça va, je suis marié et ma chantilly m'a pas de grumeaux
arf, l'ancien fandedb n'était pas si loin tout compte fait
et crois moi si tu veux mais je suis devenu patissier en plus au fil des années donc, nan, ça va question chantilly, d'ailleurs, je ne sais pas comment vous faite pour manger de la chantilly toute faite en bombe, c'est si facile de faire mieux (et meme a la main)
oh, appelle moi Sephi, mamie c'est uniquement pour le ptit minix !
oh mon dieu !!! fandedb, je suis grave, je vois des sous-entendus dans tout ton post
ça je savais que tu faisais des gâteaux! tu me donnes faim, jveux manger une raclette !
viens a la maison si tu veux, y'a tout ce qu'il faut!!!!!!
je te ferais meme un gateau maison (sans sous entendu et sans chantilly, ma femme est a cot de moi dans la piece)
ça fait loin pour manger une raclette !
et puis moi, j'aime pas la chantilly sinon
ça existe les gens qui aime pas la chantilly ?