"je sens que j'ai pas fini d'entendre "wouahou, t'as un beau cul!"... "
Une technique d'approche subtile et grandiose.
Il y a des femmes qui se laissent aborder par ce genre de personne ?
Ceux qui voient bien mais qui ne te regardent qu'en bas de dos et qu'en haut de face
J'ai un visage assez féminin, et les cheveux longs n'y aidant pas, ils se font avoir comme des crétins. Sachant aussi que la plupart des mecs en boite ont un niveau intellectuel proche du néant et une connaissance du monde à peu près aussi profonde, ils ne semblent pas connaître le terme "androgyne" ni savoir que parfois, des mecs avec des corones ont un visage de fille sans pour autant être une fille...
Du coup je bois gratos Et ça, c'est cool.
Une technique d'approche subtile et grandiose.
Il y a des femmes qui se laissent aborder par ce genre de personne ?
Oui, des femmes qui sont attirées par les animaux ou par le vide, et il y en a malheureusement beaucoup.
Un coup, deux racailles qui draguent une nana, au moment ou la nana monte dans son bus, t'as l'une des racailles qui dit "et prends la pilule!"... et la nana rigolait genre "oh qu'il est drôle, c'est meugnon"...
Ça résume assez ce que je pense de l'espèce humaine, ce qui justifie ma misanthropie assez extrême lorsque je sors de chez moi et mon désir de mettre en application ma théorie de l'eugénisme...
hum, d'après la photo que j'ai vu de toi, où tu avais 19 ans, tu ressemblais pas franchement à une fille !
j'espère pour toi qu'on te fout pas des mains au cul >_<
j'espère pour toi qu'on te fout pas des mains au cul >_<
Si, mais ce sont majoritairement mes ami(e)s qui font ça, donc ça ne me dérange pas.
hum, d'après la photo que j'ai vu de toi, où tu avais 19 ans, tu ressemblais pas franchement à une fille !
En même temps, j'avais super mal cadré la photo et avec l'éclairage, ça n'aidait pas. Mais au naturel, c'est assez bluffant...
si t'as une photo, et que le coeur t'en dit de la partager, tu sais où me l'envoyer
Tout à l'heure j'ai eu soif donc j'suis allé en bas cherché à boire... d'un seul coup j'entend "blam!":un oiseau c'était mangé la baie vitré.
Sinon le cas de DVP sa me rapelle quand j'avait les cheveux longs:de dos tout le monde me prenait pour une fille (une fille avec un treillis ou un pantacourt et T-shit noir bleu avec Mario? Bon en même temp c'était souvent pile le genre de personne auquel je ne parle pas à cause de meurs capacités de réflexion très... limité... ) mais moi, dès qu'on me voyait de face ils étaient calmés au moins!
tain, saleté de piaf ! aucun respect pour les baies vitrées !
ça se voit que c'est pas eux qui nettoient !
Peut-être même pas besoin, si le projet de mon pote se monte et que je peux y contribuer comme prévu, ce sera en vidéo
"Oui, des femmes qui sont attirées par les animaux ou par le vide, et il y en a malheureusement beaucoup.
Un coup, deux racailles qui draguent une nana, au moment ou la nana monte dans son bus, t'as l'une des racailles qui dit "et prends la pilule!"... et la nana rigolait genre "oh qu'il est drôle, c'est meugnon"..."
C'est désespérant.
"Ça résume assez ce que je pense de l'espèce humaine, ce qui justifie ma misanthropie assez extrême lorsque je sors de chez moi et mon désir de mettre en application ma théorie de l'eugénisme... "
D'une certaine façon on se ressemble.
oh tiens DVP, je viens de voir une photo de ton visage en gros plan, je l'avais jamais vue !
je récidive, hum, t'es bonne
Sur l'élite? O_o
D'une certaine façon on se ressemble.
Si à chaque fois que tu sors de chez toi et que tu croises des gens, tu as des envies de meurtres tellement tu les trouves médiocres et inutiles, alors oui, on se ressemble
"Si à chaque fois que tu sors de chez toi et que tu croises des gens, tu as des envies de meurtres tellement tu les trouves médiocres et inutiles, alors oui, on se ressemble "
ca fait ça avec tous les gens?
"i à chaque fois que tu sors de chez toi et que tu croises des gens, tu as des envies de meurtres tellement tu les trouves médiocres et inutiles, alors oui, on se ressemble "
Définitivement oui, on se ressemble.
Elle se passe bien tes vacances à la mer cael ?
je suis pas tout à fait en vacances.
et là, je suis pas à la plage, mais sur les forums de JVC, je dois faire de la bureautique.
oui sur l'elite dvp. j'avais vu qu'une photo de toi en entier, mais la photo n'y est plus.
ca fait ça avec tous les gens?
Non, seulement avec les gens que je ne connais pas, avec la "masse" (c'est à dire les gens fashion, sans personnalité, intellectuellement vides, etc etc). Si ça me faisait ça avec tout le monde, je vivrais en hermite dans une cabane au fond d'une forêt, près d'une petite rivière et je chasserais les rats pour me nourrir
Et j'aurais de la barbe
t'as la solution, avec la barbe, aucune chance qu'on te prenne pour une fille.
quoi que...
ouaaaaaaah, plus j'avance, plus je vois des photos de toi que j'avais jamais vuuuuuuuuues !
hum, ah si, j'ai commenté juste après, j'ai donc oublié que je les avais déjà vues... j'ai juste la photo où tu avais des lunettes en tête, la seule qui n 'est plus sur l'elite >_<