Quelqu'un a testé la 3D de nvidia ?
Bonjour, j'ai pas testé la vision 3d de nvidia, on m'a dit que c'était correcte mais le port de lunettes et leur stéréoscopie ne m'intéresse pas.
D'après vous, ça vaut le coup ou pas la 3D de nvidia ?
Non, je ne trouve pas qu'un écran 120Hz ou que des lunettes vaillent le coup pour de la simple stéréoscopie, moi j'attends du MultiView en 2560/1600 et 600Hz.
moi, j'attends qu'ils sortent des jeux exploitant entiérement les capacités de ce qui se fait déja
Jore?
tiens sinon, notez mon repas de ce soir/20:
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01097-712a809891.jpg
ca fait ressortir mes instincts primaires >:3
Dowant, putain mais j'ai pas dessiné assez de fourrure, je n'y ai pas encore droit
ça va, à 3€42
sauce huile de noix et vinaigre balsamique, c'est trobon
Faudrait que j'essaye un soir mais faut apprendre a faire des pâtes a coté, tout seul c'est trop la mort
nan, moi ça va je trouve
je devrais en prendre plus la prochaine fois
mais après, y a plus de place sur l'assiette, les tranches se chevauchent et la sauce ne les atteint pas
Tu le fais en X2 sbon
Enfin après j'préfere les bons, ceux de supermarché je dis fake
l'essayer, c'est l'adopter
chaud, les prochains soirs seront le tour du monde des saveurs pour moi! d'abord, départ en chine avec les nems Carrefour Discount, ensuite, vol vers l'italie grâce à la sauce pesto carrefour,...
quand a ma viande, là, je me demande si je devrais la poster sur le forum nature et animaux pour faire rager un peu les végés?
"bonjour, notez mon repas/20
-c'est euh... quoi l'éponge au milieu?
-du tofu! ca se mange pas, ca se mastique! c'est diététique
-0/20
- "
Tain mais j'ai relu le début d'ocean mer, d'Alessandro Baricco. Failli pleurer tant c'est magnifiquement bien ecrit.
faudrait que je lise, un de ces quatres...
un mec m'a conseillé un livre qui s'appelle zigzag (comme le putois ), parait que c'est très spécial, ca tombe bien j'aime bien les livres spéciaux
T'as jamais lu Ocean mer? putain mais la loose quoi. Ca défonce violent, je pense que c'est l'un des meilleur bouquin que j'ai lu de toute ma vie..
Le meilleur livre que j'ai jamais lu moi ... c'est Taille 42, un récit sur la guerre 39-45 pendant l'occupation.
Ca à été ecrit maintenant, enfin, je sais plus le procédé.
Uchronisme La guerre 39/45 est pas d'trop ma période preferée.. C'est trop réel a la limite, le moyen age et l'antiquité.. Ocean Mer est plutot hors du temps, d'ailleurs. Le genre page de vie qui vient, puis se tourne, a la fois ouvrant et concluant une histoire, et ne laissant pas de traces.
Trop récent tu veux dire.
Faudrait que je lise Moby Dick aussi ...
SPLITS YOURS LUNGS WITH BLOOD AND THUNDER
shakaan, go msn nao