Sinon tu sais quoi est en train de rebondir, mais le mois de novembre va pas être facile.
vous y croyez a GTA V en France .
j'imagine tous les clicher sur les Français un peu comme dans vice city
http://www.topito.com/wp-content/uploads/public/.beretfr_m.jpg ouais trop cool
Tu les aimes pas nos françaises ?
Sinon la France s'est arrêté aux années 60 aux yeux de la planète et nous roulons tous en 2CV. Ah et on aime la clope et les fines moustaches.
je suis un vrai français et je hais les autre pays qui s'oppose a la France et je déteste les politicien français qui fond n'importe quoi avec les français je vais m'arrêter la pour éviter le ban .vive la FRANCE
Passionnant ... bref, tuX, tu peux jouer en ligne aussi non ?
Les français, ils sont moustachus, aiment le pain, le vin, portent des bretelles et des bérets.
Un jdr papier en ligne ?
Bonjour.
Bonsoir.
Reliquat
Posté le 30 octobre 2009 à 12:48:02 Sinon tu sais quoi est en train de rebondir, mais le mois de novembre va pas être facile.
c'est pire que dallas ...
futurama
Posté le 30 octobre 2009 à 12:57:29 je suis un vrai français et je hais les autre pays qui s'oppose a la France et je déteste les politicien français qui fond n'importe quoi avec les français je vais m'arrêter la pour éviter le ban .vive la FRANCE
on t'a reconnu jean marie ...
" c'est pire que dallas ... "
L'argent en moins.
Hello
Que faites vous ?
On te lit.
Ah ok...
Et à part lire les choses totalement inutile que j'écris (mais que je poste quand même), tu fais quoi ?
Reliquat
Posté le 30 octobre 2009 à 14:42:05 " c'est pire que dallas ... "
L'argent en moins.
Ca te brulerait les doigts !!!
Dvp, go msn plz. ^^
Tout ça ça m'fait penser qu'il faut que je me rachète de l'absinthe
" Ca te brulerait les doigts !!! "
Quoi ?