Euh pis bon, j'met mon probleme pour la forme hein. perdez pas de temps a chercher, chuis sur que c'est mineur.. Vous cassez pas la tête
au fait! j'avais dit que je vous donnerait des nouvelles de mon petit benchmark de compression
alors alors, on partait de 800 mo de données, qui ont été retraitées par paq8p, paq8p2 et paq8px
paq8p 1117 ko en 15h
paq8p2 1113 ko en 25h48
paq8px 1122 ko en 20h
comme on le voit, pour les images bitmap, paq8px est à jeter, paq8p2 est le plus fort surtout en mettant 80% de temps en plus; il serait maintenant intéressant de tester les images jpg et les raw data
voici le lien vers paq8p, si vous avez du temps à revendre et que vous laissez votre pc allumé pour chauffer votre chambre:
http://cs.fit.edu/~mmahoney/compression/paq8p.zip
et en exclusivité, pour vous, le benchmark qui a servi à réaliser le test!
http://www.noelshack.com/up/aac/800-14fff5f161.jpg
(vous connaissez la procédure! cliquez sur le lien, une erreur s'affiche, enregistrez le fichier ou vous voulez et changez le .jpg en .paq8p dans le nom de fichier )
Dvp, peux-tu passer sur msn plz ?
J'ai trouvé! calcul d'equation cartésienne merdique! une vraie horreur dans les logs, saloperie
Pfiou, trop d'superflu.
C'est pour faire quoi tout ça exactement ?
IA en gros, je défini un cercle que l'IA est censé eviter. Pour cela, je calcule la droite entre elle et sa destination, et si la distance entre le centre du cercle et la droite est inférieure au rayon du cercle, ça veut dire qu'elle se dirige droit dedans, donc faut la faire changer de direction
Bravo.
moi je commence la modélisation de ma ville.
moi, je rédige!
mais des trucs pour le boulot; aucun intérêt, donc. Ce week-end, je devrais pouvoir me consacrer aux trucs intéressants
Et moi je suis en vacances.
pas moi
t'es content, hein? Dis-le, que t'es content.
Pourquoi je serais content ?
Faut répondre "EUÂÂÂÂÂÂÂK OWI CHUIS SUPER CONTENT ALORS "
merde, j'ai tout foutu sur mon clavier: ça marche!
jerry le mec qui connait pas les grands classiques
Sinon j'ai deux petits problèmes,
le premier de physique, soit mon perso glisse trop soit il n'arrive pas à monter une pente.
Puis j'aimerais bien que mon soleil suive mon perso sans prendre en compte ses rotations.
Chépa si soumettre un perso au moteur physique c'est bien.. C'est pour quand il est mort ça non? J'veut dire, t'es sur une pente, tu force, t'es dans une descente, tu laisse aller.. Tu lutte contre la physique quoi.
Pour ton soleil, chconnais pas le game maker. Mais je te dirai de sortir ta light source de la pile de matrice de rotations, en terme d'openGL..
tu devrais retirer le contrôle physique de ton personnage sur le terrain et te charger de gérer cette partie toi-même, en prenant en compte l'inclinaison du triangle sur lequel il se trouve
Attention, suicide social:
"Je suis fan de Tokio Hotel, de Kyo et de Empyr."
*dead*
t'as vu ça ou?
pardon? les collisions du personnage sont géré par une petite boite de collision, oui je lutte contre la physique. Je ne sais pas si je peux prendre en compte l'inclinaison des triangles et puis cela va me rajouter pas mal de brique.
Pour le soleil je ne pense pas pouvoir enlever les rotations de la matrice comme ça.