Mon frere a vraiment une prof d anglais magnifique. Elle est venue en voyage a londres avec nous et tout le monde en a profite
I'm West Ham till I die
"Ouaip VZ, tu n'imagines pas à quel point "
OWI.
Bonsoir.
Bonjour
"Lors de la conférence tenue à Osaka pour annoncer ces résultats, le président Satoru Iwata a déclaré que sa compagnie avait "échoué avec la Wii" en n'ayant pas su sortir suffisamment de jeux forts régulièrement, ni montrer un nouveau titre majeur qui aurait créé de l'attente chez les joueurs."
Il a reussi a pigeonner la planete avec son jouet, je vois pas en quoi il a échoué...
En même temps, c'est que de sa faute si il nous à pondu de la merde.
bien dit eskobear!
c'est juste une astuce pour embobiner les vrais joueurs qui se diront qu'au fond, c'était un chic type et qu'il n'avait peut-être pas le pouvoir de décision sur ce qui se passait au sein de son entreprise
Ou alors c'est vraiment un type qui n'avait pas de pourvoir de décision sur ce qui se passait au sein de son entreprise.
Possible
Moi j'aime bien ma Wii
Même si Nintendo sort des mises à jour pourries qui foutent tes installations en l'air (chaîne homebrew, bootmii), qui font planter les jeux et qui n'apportent pas grand chose de plus (à quand une réelle gestion des écrans HD via le câble composite?), mais sinon à plusieurs, on se marre vraiment bien
Il faut pas les faire les mise a jours tfacon, elles servent a rien.
Sinon DVP tu joues a SSBB ? ou meme quelqu'un pour faire un petit duel (enfin si ca lag pas trop...)
Shakaan tu es là, tu peux te connecter sur msn s'il te plais ?
J'bosse depuis deux heures sur un calcul de collision qui prend un ecran et demi, j'dois rester concentré, désolé.
C'est pas grave. ^^
Shakaan
Posté le 29 octobre 2009 à 21:50:14 J'bosse depuis deux heures sur un calcul de collision qui prend un ecran et demi, j'dois rester concentré, désolé.
Lien permanent
en même temps tu postes sur le géné, tip top comme concentration
http://store.steampowered.com/app/440/
Team fortress 2 à 2€50 seulement
Appel a l'aide
Je dispose de trois points: MilCase (MilCaseX, MilCaseZ), ennemi(ennemix, ennemiz), camera (camerax, cameraz). Mon but est de calculer la distance du point MilCase a la droite (ennemicamera).. Pour cela j'ai cette formule (en C++ ). Mais ça couille et je sais pas d'ou ça vient, c'est pas le dénominateur j'en suis sûr. Dans cette formule, a la volée, on calcule l'equation de la droite ennemicamera, on extrait les trucs intéressants et on calcule directos cette distance formule:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Distance_d%27un_point_%C3%A0_une_droite
Mais ça marche pas, je sais pas pourquoi
(float)(abs
(milCaseX*(camerax-ennemix)+milCaseZ*(cameraz-enne
miz)+
(ennemix*(cameraz-ennemiz)+ennemiz*(camerax-ennemi
x)))/(float)sqrt (pow ((camerax-ennemix),2)+pow ((cameraz-ennemiz),2)))
...mais je vais quand même sur le forum...
" en même temps tu postes sur le géné, tip top comme concentration "
C'est du multi threading nan mais un forum c'est ponctuel. Pas MSN, ou les réponses tombent bien plus rapidement et ou tu peut pas réflechir a coté.
Shakaan
Posté le 29 octobre 2009 à 21:55:06 " en même temps tu postes sur le géné, tip top comme concentration "
C'est du multi threading nan mais un forum c'est ponctuel. Pas MSN, ou les réponses tombent bien plus rapidement et ou tu peut pas réflechir a coté.
c'est pour ca que je me connecte rarement sur MSN, c'est pire que l'usine