J'ai ri des gouts pourris de cael.
En artiste pictural, je ne peux vous poster le lien car il fait aussi dans l'érotique, mais je vous conseille de vous pencher sur Jeffery Scott et sa Factory 1019
Ce qu'il fait est proprement terrible
Un de mes artistes de référence
Les nekos, ça ne me parle pas, et puis style jap aussi, ça n'aide pas à ce que j'apprécie
Par contre, ça, ça me parle:
https://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0001/13330-3314-fallout-3-pc-fond-ecrans-10132.htm
https://www.jeuxvideo.com/downloads/fonds-ecrans-wallpaper/images/0001/13330-3317-fallout-3-pc-fond-ecrans-10147.htm
J'aurais aimé voir le même genre de décors dans Fallout 3.
Squoi un Mashup?
Un mélange entre plusieurs chansons
Si vous aimez Massive Attack, un mashup entre Nine Inch Nails et eux:
http://boototom.free.fr/bootlegisresistance/116_Tear_Zero.mp3
Et sur youtube, le "Closer In Da Club", un mélange entre Nine Inch Nails et 50 Cents
Balance du censored, eventuellement? je le fais parfois
Je suis pas trop post-apo sinon, c'est déprimant a la longue mais ça gère bien niveau technique ces wall
J'aurais aimé voir le même genre de décors dans Fallout 3.
Pareil, mais si le jeu était exactement comme ça, j'serais plus du tout sur les forums et je n'aurais vraiment plus aucune vie réelle ^^
========================
Je suis pas trop post-apo sinon, c'est déprimant a la longue
C'est justement pour ça que j'adore, c'est à la fois déprimant et beau. Et d'un coté, j'me dis qu'on y arrivera peut-être à cette catastrophe nucléaire qui bouleversera entièrement le monde, et c'est complètement cinglé de ma part mais j'trouverais ça trop beau
Mais aussi tellement difficile à vivre, soyons terre à terre
fallout 3... faudrait absolument que je m'y mette, mais il s'est tellement fait descendre par les vétérans de la license que je vais partir avec un préjugé
mais je manque horriblement de jeux, ces temps-ci
C'est euh, special jeffery Scott ça fait un tout petit peu penser a Tim White ( http://www.bionixwallpaper.com/wallpapers/package8/Tim%20White%20Dragon%20Drone.jpg ) et le mec qu'a dessiné ça:
http://www.noelshack.com/up/aac/1251468086866-16fd315e18.jpg
j'me rappelle plus du nom.. le genre de SF un peu zarb et abstrait.. Faut que je me procure Arzach
"C'est justement pour ça que j'adore, c'est à la fois déprimant et beau"
Zarb, en fait j'aime aussi le post apo alors mais dans le fond, pas dans la forme. Ca a réellement un coté spécial..
C'est justement pour ça que j'adore, c'est à la fois déprimant et beau. Et d'un coté, j'me dis qu'on y arrivera peut-être à cette catastrophe nucléaire qui bouleversera entièrement le monde, et c'est complètement cinglé de ma part mais j'trouverais ça trop beau
Ah ouais, toi aussi ?
Je ne serais pas seul à piller les pauvres et à escroquer les riches au moins
Faut s'entrainer sur fallout, allez allez allez
Bon...
J'y vais moi.
Je vais finir Ace Combat X en moyen et ensuite dodo.
Bonnenuit tout le monde
fallout 3... faudrait absolument que je m'y mette, mais il s'est tellement fait descendre par les vétérans de la license que je vais partir avec un préjugé
Comme je l'ai dis, faut t'impliquer dedans, mais rien que pour la beauté des décors, il vaut le coup. Par contre, j'admets que les métros ont tous la même gueule et l'intérieur des bâtiments pareil, mais on s'y fait (sauf les métros infestés par les fangeux, je hais ces bestioles horribles, elles et les radcafards et radcafards géants ).
=====================
C'est euh, special jeffery Scott
C'est justement pour ça que j'adore, il a une vision vraiment particulière, à la fois post-apo, cyberpunk, heroic-fantasy, le mélange donne un truc parfois foutrement flippant, mais toujours génial
=====================
Zarb, en fait j'aime aussi le post apo alors mais dans le fond, pas dans la forme. Ca a réellement un coté spécial..
J'ai acheté STALKER non pas pour le jeu en lui-même, mais uniquement pour ses décors, et je voulais trop voir Prypiat
Mais j'ai pas encore eu le courage de m'y mettre entièrement
Radcafards... Je fais bien de ne pas me le procurer.
Des vols à l'arrachée !
Et vlan que j'te vole les pan' cakes et que je te tire 2-3 bales dans la tête pour éclater les soldats et me barrer !
J'adore ce jeu ...
Ah pardon, j'ai écris Radcafards, j'voulais écrire radscorpion
Les géants sont horribles (mais vivement l'armure assistée tesla de l'Enclave, comme ça j'les craindrais plus ).
Ce qui est amusant aussi, c'est d'arriver discrètement derrière un méchant, lui faire les poches, et ne lui laisser qu'une petite mine active
Il est un peu hardcore stalker mais on s'y fait, ça devient super bien, passé le début difficile. Quand t'es couché dans l'herbe, l'oeil dans la lunette du snipe, et que tu attent que ta cible se mette dans le bon angle.. ou que tu défonce les gens au gauss gun, ou que tu te bat contre des monstres horribles au pompe perso j'y joue sans aide a la distance ni a la visée (pas de croix au centre de l'ecran). C'est bien plus marrant de devoir choisir entre vitesse/visibilité et lenteur/mais-tu-sais-ou-tu-tire-au-moins..
Passe sur msn si tu peux shakaan. Merci.
De rien.
Je ne te le fait pas dire.