je suis assez pour la conservation du patrimoine !! !
meme si je pense que ca nert pas à grand chose car personne ne va les lire ou alors un ancien pris de nostalgie ui voudrait se repalucher ses posts
meme moi je ne relirais pas mes posts, jamais !
von zeroo s´est repaluché tout le bla bla pour faire erraser ses posts par les admins !!
clair que lui il est pas forcement normal comme mec mais come quoi ca peut arriver
mais la tu prend un cas clinique extreme comme exemple
Je me permet un petit car le francais ne semble pas la langue la plus prisee des forumeurs en ce moment
Petite piqure de rappel^^
wiltjay !! !arrete de booster !! !!!
Tiens Cyrus II ne revient plus?
une paye qu´il n´est pas venu l´ancien !! !!!!!!!
depuis qu´il n´y a plus les stats ?
peut etre traine t´il ailleurs ?
en tout cas, ca fait quelques mois qu´il n´est pas venu effectivement
Ouaip c´est d´autant plus bizarre qu´il se connecte toujours à MSN.
Lassé par JV sûrement.
UPPPPPPPPPPPPP !
hourrrrrrrrrrrrrrrrrra !
Je me permet un Up car la qualité des topics n´est pas au top
le forum t´en remercie
Le truc génial, c´est qu´a peine eu-je uppé ce topic qu´un gars me répondait "t´an pi pr toa" sur un autre topic (qui servait a rien d´ailleurs^^)
Je propose d´épingler ce topic a la place de celui de Dirik (avec tout le respect que je lui dois, je crois pas que les gens soient suffisamment stupides pour ne pas trouver la liste des forums) une simple explication sur le topic de modération sur le rôle du général suffirait amplement... Le SMS est un fléau bien plus terrible
Je remonte ce topic qui est vraiment d'actualité.
Essayez d'écrire en FRANCAIS, et dissociez bien forums et chat.
Le langage SMS est un supplice pour les yeux. C'est dans votre intêret et celui des autres d'essayer d'écrire un minimum correctement, même si on sait que nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot.
Merci à vous.
Quand on comprend pas, c'est pénible!!Le minimum est d'essayer d'écrire correctement pour les gens qui nous lisent!!
+1 contre le langage SMS.
Marre de voir des illettrés doublés d'inintelligents déballer leur langage SMS pourri à des gens qui font l'effort de lire leur post, les déchiffrés, et y répondre correctement.
PS : Le correcteur d'orthographe est votre ami, usez et abusez en.
Personnellement j'ai la chance d'aimer la langue française et d'aimer la pratiquer (malgré mes fautes récurrentes dû à mes siestes en cours , mais par contre le sms m'horripile, alors c'est bien simple, pour moi: sms= ban
Les bruteux et les illettrés on les envois dans le même tas, celui des déchets qui détruisent notre forum.