en koi sa pollue
Ben c´est horrible tu ne vois pas?
Honnêtement tu préfères kon tparle kome sa, ou qu´on te parle comme ça?
Tu devrais faire un petit effort.
hof moi sa me dérrange po
Mais si on fait une faute c´est pas grave ?
Piratec => Ca gêne la plupart des personnes qui viennen sur les forums. Mets toi bien dans le crâne qu´un forum, ce n´est pas un téléphone portable ! Un forum, on parle fraçais ! ! Surtout que contrairement à un téléphone portable , tu as autat de place que tu veux pour rédiger un message.
Evite le SMS, c´est tout ! ^^
victime => Une petite faute involontaire, ce n´est pâs si grave. On est pas tous non plus des incollables sur l´ortho !
sms cé - long a écrire
Mario86 Posté le 09 mai 2005 à 11:04:11
> > JE PEUX TE FAIRE UN BISOU? lol
Ça fait quand même plaisir de voir qu´il reste plein de gens intelligents qui comprennent
==========================================
merci pas de bisou lol
Mais ton initiative est très bonne
Osé mais très bonne
Peut être...
Mais perdre 2 secondes à écrire une phrase correctement ça vaut plus le coup.
En plus, le SMS c´est mauvais... En français, les notes sont en chutes libres si t´emplois constamment cette écriture.
D´ailleurs comme pas mal de monde, à mes lointains débuts sur les forums ( ), je faisais 2-3 abréviations, mais maintenant c´est fini et je suis bien content.
jarrive a avoir des 20 en francai é jécri kan meme en sms sur jv
Il y a une différence entre avoir des 20 en français en cinquième et des 20 en français au bac...
je sui en 6eme
Et bien c´est encore pire.
T´es jeune , ne sombre pas dans la débilité profonde de tes aines qui utilisent le SMS comme moyen de communication jusque dans leur copie.
Parle français , c´est tout ce qu´on te demande.
Sinon Mario sera contrain d´errazer tes messages...
ok et j´en profite pour passer de la pub allez sur le BAR ALCOOL ou vous pourrez boire de l´alcool ( du faux bien sur )
a fon dans le language sms
Et puis un mec qui écrit bien est toujours plus crédible.
Oui, une bonne argumentation, un bon texte qui contient des fautes horribles perd tout de même les 3/4 de sa crédibilité et de son intérêt, car il faut déjà avoir le courage de le lire jusqu´au bout sans le jeter à la poubelle.
Perso, j´ai arrêté de lire les messages entièrement en SMS...²
PIratec2 Posté le 09 mai 2005 à 11:29:25
jarrive a avoir des 20 en francai é jécri kan meme en sms sur jv
&>> Oui mais je le répète encore une fois, les gens qui écrivent bien ou avec quelques fautes indépendantes de leur volonté sont infiniment plus intéressants à lire sur un forum. Je l´ai déjà dit, vous écrivez tous pour être lus, et un message écrit en langage SMS n´est pas efficace du tout de ce côté-là. Je rappelle aussi qu´il s´agit d´un FORUM et que l´instantanéité des messages n´a rien à voir avec celle d´un chat. De ce fait, les gens qui y participent se doivent de faire un effort au niveau de l´écriture, car ils n´ont pas à poster le plus vite possible comme sur un chat.
Je réitère ma demande de transposition de ce topic sur les blablas , c´est après tout là bas que ce sera le plus ( drôle) utile =)