aless si tu ne veux utiliser le language soutenue.
Bosssaviola
Posté le 09 mai 2005 à 17:40:09
Avec ce topic, c´est le SEUL forum de jv à parler avec un language français.
-> des fois j´allucine...
Bon allé j´préfère partir, c´est vraiment trop mdr
+
non kar il disai ke yavai po de ga ki défendai le language sms ! !!
Oui, mais c´est hyper long à déchiffrer le language SMS.
ba put1 ta du mal ! !
aless88 parles correcte jeune homme.
rolalala mai vou avez kel age sur ce forum ! !
Je te jure les jeunes de maintenant
aless88 on est plus grand que toi, et on sait écrire, NOUS
ralalala sérieu ! !!!! vou moi jvio meme po pkoi vou tevez temp a ce ke les gen écrive koréctemen ! !
Bon stop allez, on va pas se batre a cause d´un gars qui veut pas comprendre que on est en france.
Si il veut ecrire en SMS il ecrit en SMS et c´est tout on va pas se batre avec lui.
Et dire qu´il a des bonnes notes en dictée...
aless88 J´ai pas compris ta phrase tu pourrais l´écrire en français? Si t´y arrives bien sûr^^
aless88 Aprends à parler aprés on verra
Et ben Mario, sois fier de ton coup mdrr
Yohvui2 Quoi il a des bonnes notes en dictée?
C´est comme l´autre d´y a 2 jours qui se disait être en L alors que dans son poste il avait fait 5 fautes^^
Non serieux il a des bonnes notes en dictée, je comprend pas...
Ahaha je suis mort de rire là
http://www.abrutis.com/photos.php?id=712
aless88 Posté le 09 mai 2005 à 17:28:09
é sérieu mario86 ta mi 20 min pour écrir ca alor ken 30 sec tavai fini avc le language sms ! !
&>> Ce topic m´a pris 3 minutes à rédiger, pas plus... en SMS j´aurais mis 2 minutes. Cette « perte de temps » permet au moins de rendre mon message beaucoup plus agréable à la lecture et de permettre d´enclencher un débat plus construit.
« Mario tu parles de véritable arguments a donner mais les tiens ne sont deja pas très convainquants, dire que c´est chiant a lire c´est pas un argument lol... »
&>> C´est très loin d´être le seul pourtant. Je pense aussi que ça prive le topic de plein de réponses d´utilisateurs sensés et intelligents, qui sont rebutés par ce langage. Et de plus, la prolifération du langage SMS risque de se développer, quand on regarde son importance sur les forums il y a 3 ans et celle qu´elle a aujourd´hui, on est quand même en droit de craindre le pire pour les prochaines années... d´où ma volonté de mettre un frein sur ce forum, vu que c´est l´un des plus importants, et aussi un de ceux qui nécessite le plus de débats construits&(comparaisons de consoles et de jeux de toutes les époques, etc.)...
aless88 Posté le 09 mai 2005 à 17:50:07
ralalala sérieu ! ! !!! vou moi jvio meme po pkoi vou tevez temp a ce ke les gen écrive koréctemen ! !
&>> Vous aimeriez voir 50 nouveaux topics par jour écrits comme ça, vous? Si oui, va vraiment falloir m´expliquer pourquoi, parce que si ça c´est pas un symbole de la dégénérescence des forums, heu... ^^
« comme je l´ai dit avant tu dois avoir une bonne estime de toi pour deja commencer a donner des règles autres que celles de modération de base... »
&>> Je vois pas trop le rapport. Qu´est-ce que l´estime de soi a à voir avec la volonté de permettre aux users de débattre sur un forum le plus clean possible?
Toonami&>> Merci pour cette intervention qui en dit long sur ton intelligence...
Po d´prob bob jme mé a nivô