c´est vrai , c´est limite dictature
mais bon , c´est trop lourd à déchiffrer ce language sms.
Alors , je suis à fond pour ce topic.
naaaaan C pas de la dictature!!mais c´est parce que je garde un mauvais souvenir d´un forum de merde avec des regles pas croyables,et franchement j´ai horreur de ça(pas des regles hein!!juste que comme disaient les grecs,tout est question de moderation(pas de moderer un forum hein!!de se moderer )d´ailleurs histoire de vous montrer:
http://www.full-games.fr.st j´crois que c´est la bonne ortographe.
matez le modo,obsimply,qui s´amuse a fermer tout les topics des qu´on oublie de dire bonjour....
ca me sambla aitre 1 baune idé
oulala regarD il vi1 Dcrir sms!!
gggrrrrrrrrr! j´y suis allergique!
Pauvre langue francaise
point ma langue ne te deçoive,vil maraud!
nyak :D
mario86 est encore modero putain respect ! !!
je sais pas comment il fait
Up, ça peut être utile =)
pourkoi y a dis ssa lui ?
parce que ...
ouai nan moi chui completmen dacor avec tou lmonde qui est contre le langage sms.
chtrouve que c inadmisible le langage sms...
vraiment c de la mrd pure.
nan bon c´est vrait que defois c´est un peut dificile a dechifrer le langage sms, mais je trouve qui faudrais pa trop exagére quoi.
jveu dire que si j´écris comme ca tout le monde peut le dechifré non???
que dis tu ?
j´arrive pas à lire ce que tu as écris
D´accord avec toi,mais je ne sais pas si tout le monde va t´écouter.
ouais bin si on veut pas perdre les valeurs de nôtre belle langue qu´est le français, il faut se forcer en permanence à bien écrire
tp-tartopommes !
je sais pas ce que tu cherches a remonter tous ces anciens topics mais si c´est moi, tu vas apprendre à me connaitre
donc arrete de faire ca, s´il te plait !! !
je ne suis pas sur que ta demarche est des plus constructives
en plus ton pseudo vient d´etre cree, je soupconne un banni qui veut faire le mariole
moi pas avoir compris
je suis persuadé que l´interessé sait de quoi je parle !! !!
marre d´effacer ses post debiles pour replonger les anciens topics au fin fond des archives de jvc !! !!
ah choix crucial
me souviens vers la fin avoir supprimé de vieux topics de 5 ou 6 ans tout simplement ( toute facon a quoi bon garder des vieux trucs que n´importe quel idiot peut remonter si l´envie lui prend ... )
Bon mais moi suis sans pitié héhé