héhé, ce n'est pas trop difficile quand même, tu revois les bases de la classe CM2 je pense?
En tout cas, profite bien de tes année collège comme Mathilde, ça ne tenais qu'à moi, je retournerai à cette période pour bien mettre l'ambiance et faire le fou dans les classes, héhé
très belle inspiration mon pote ;-)
Vendredi ? Pas de problèmes pour moi les gars !
On se racontera tout ça...
Vacances pour moi !!! Mouhahaha ! . On peut se capter vers 17h, 17h30 si vous êtes opés
Moi, pas d'école aujourd'hui
Merde, la prochaine fois envoie moi un SMS je check pas souvent le forum.
Vacances aussi pendant une semaine, on peut essayer de se capter tous les 3 ce week end ou dans la semaine ?
Dis donc j'ai manqué beaucoup de chose en peu de jours!
Je n'arrive plus à me connecter sur internet, je passe mes jours à patrouiller dans ma ville et le soir c'est très difficile pour me connecter pour le moment!
Cependant, je reste disponible en dehors du forum mes amis malgré les vacances scolaires, je travaille mais mes salaires sont rémunérer double!
Bonne vacances à vous et bien mériter surtout!
Repose-toi bien Bullhorn, tu en auras besoin après cette épreuve traversé...
ouaip. Demain je passe à la radio les amis (pour parler de mes recherches )
Dommage je crois pas pouvoir l'entendre
France -Québec
Tu pourras l'écouter en podcast dès la semaine prochaine normalement . Tu es ou au Quebec ?
Entre Montréal et Québec
Plus précisément Acton Vale
https://maps.google.ca/maps?q=acton+vale&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&sa=N&tab=wl
Ah ok, je connaissais pas . Je suis juste allé à Montréal il y a quelques mois, c'était cool
J'ai juste envie d'une seule chose :
Manger un Subway avec Bullhorn pour lui montrer qu'elle est mon véritable pouvoir, héhé
Dommage que j'ai manqué la radio, je suis en arrêt jusqu'à nouvel ordre du chef...
Bullhorn Normale que tu ne connaisses pas c'est une petite ville
Alors je pourrai entendre quand
Le lien du podcast sera mis en ligne la semaibe prochaine normalement. Bah, en même temps c'était une émission sur les représentations de l'afro-américain dans la culture populaire. Je sais pas si ça vous intéressera
GG pour ton podcast mec !
En ce qui me concerne, j'ai fait Montréal et Quebec, vraiment un très beau coin
le lien: http://media.radio-libertaire.org/backup/44/vendredi/vendredi_1600/vendredi_1600.mp3
je parle à partir de 4 ou 5 mn
C'est en train de chargé
Oh non déjà les cours
Allo ?