leking: tu vas être plus pris à partir de la semaine prochaine, c'est bien ça ?
gold: donc toi tu es libre samedi après-midi ? je sais pas si je pourrais me libérer, mes supérieurs m'ont collé une réunion de rentrée samedi, pffff. Franchement, ils cassent les couilles
Non non moi c'est ok, j'ai mon emploi du temps fixe pour tout le premier semestre.
YEAH!!! Libre cette après midi au delà de 17h... Ahh merde, j'ai oublié qu'aucun d'entres vous est libre qu'à partir de demain lool
non plus sérieusement, je pense me libérer demain après midi maintenant que le plus gros à été fait!
mon problème actuel est le réveil du samedi... bah oui grâce matinale lool
Trois dossiers à remettre pour lundi prochain et je fais mon entré le 8 Octobre à 8h du matin dans leurs service
à moi l'autorité!!!
bon bah ma réunion commence a 14h30, je pense qu'a 16h30 je serai libre
Ca marche !
ça devrait le faire dans ce cas mon ami
ok, on se tient au courant dès que je sors je vous appelle, je serai dans le centre de Paris (st Michel)
je ne resterai que très peu de temps car j'ai une soirée de prévu à 20h donc si tu veux, on passe te rejoindre devant chez toi mon ami
Week end déchiré, soirée bomba Latina!!!
en compagnie del Portugal à la Luavista!!!
et j'ai pris qu'un seul verre seulement, héhé
Maintenant il est grand temps que je reprenne mes fonctions et que j'en finisse une bonne fois avec ces maudits paperasse...
Bon courage
J'aime pas les dimanches
J'aime bien moi, tranquille, films, bosser (un peu), un peu de musique et hop ! La journée tranquille de la semaine
Oui c'est pas mal mais un peu déprimant quand même
Ba pense aux yakisoba qui t'attendent alors
Loool, pas faux . Nan mais je suis pas non plus en super bad, je galère un peu le dimanche en fait
alors il faut que tu pense à la Princesse Peach dans un lit pour que tu lui sautes dessus
Mes amis, ce week end aussi je bosse... Mais je gagne plus c'est un avantage, de 7h à 14h.
putain, la malchance s'acharne on dirait, j'ai perdu ma carte d'étudiant
Tu déconnes ?
C'est chiant ça, c'est chaud pour en avoir une autre en plus non ?
Bah c'est surtout payant. 15euros pour un bout de plastique de merde... Saoulant
héhé, pas de bol pour toi mon ami car à ce prix là, tu perds 3 Sandwich de 30 centimètres pour 5 euros, happy hours
parlons resto, je suis disponible vendredi soir mais pas très tard... je travaille samedi!