goldfaction De la manière que tu le dis c'est vrai que sa la l'air simple
Bullhorn Sa faisait seulement 4 mois ,alors rien de sérieux
Mais quand même
Yup, je vois. J'avoue que ça fait toujours chier ce genre d'histoire . T'inquiète, je comprends tout à fait
Content de te revoir Bullhorn et t'inquiète entres amis, on restes souder quoi qu'il arrive
le pseudo de -[]x_x[]- est imprononçable mais je peux t'appeler "double-x" tout court mdrr
cela fait combien de temps que tu étais rester avec ta copine?
4 mois et sa fait environ 1 semaines je crois qu'elle m'a quitté
Mais comme j'ai dis rien de sérieux
Sauf que je crois qu'elle se tape un de mes potes
J'ai demandé a celui-ci si c'était vrai [les rumeurs]
et il m'a dit qu'il voulait "du tout neuf"
+ Double-x en anglais sa sonne bien
on connait tous une meuf à qui on pensait qu'elle soit fidèle mais tu te rends rien qu'en regardant ses yeux et en s'exprimant même avec son coeur qu'elle te trompe en essayant de mentir... parfois mon pote, vaut mieux être seul que mal accompagné!
"Double-X" in english it would be very cute, héhé ;-)
Tu as vraiment 14 ans? tomber amoureux si jeune... pour moi je ne fais que profiter de la vie, j'ai déjà goutté a ses expérience et j'ai compris qu'il ne faut pas se prendre la tête! Une de perdu, une de perdu!
C,est pour sa que je crois pas me relancé dans une "relation"
bientôt
+J'ai près de 13 ans
Yeah content de te revoir Bullhorn !
C'est vraiment la série des "pas de chance" depuis mon retour du japon sérieux. Un coup elle se barre de France dans la semaine, un coup elle est prise, un coup elle est trop vieille. Ce soir c'était le méga combo of the dead, une chinoise au bar, 27 ans et marié, dégouté
Je garde la foi
Salut + bonne chance dans ta quête
Ma quête avance fort bien, je vais à un concert de sax avec l'une des prétendantes ce soir
cool, tu nous racontera ça en détail alors !
ahhh les premières amours mon cher double-x !
t'inquiète, tu trouveras mieux la prochaine ;-)
Bullhorn, faut que je te montre un truc, regarde :
Aujourd'hui, à 18h02:41, j'ai été mangé au subway me prendre un Sub 30cm + un Sub15 gratuit avec une boisson fontaine à 50cl... Happy hour compris!
J'ai dévalisé ton restaurant, désolé pour ton quartier mon ami! 45 centimètres + 50 centilitres dans mon estomac et j'ai encore faim
Moralité : être flics ne fait que gagner du poids en masse graisseuse si tu compte la bières, héhé
Voilà pour toi mon ami
Flics
Double X: moi je suis pas flic, je suis prof à la fac . Brayan: j'ai bien reçu ton sms ce matin, moi aussi c'est mon oncle qui est parti récemment.
Je travaille dans la Police Municipale, en tant qu'A.S.V.P. et ma mission principale est de mettre des amendes envers les véhicule qui ne sont pas en règles, notamment les stationnement gênant, tickets non payé et autres...
Mes autres missions est de faire la sécurité des écoles, patrouillé, aider les personnes en difficultés et intervenir à des problèmes. Voilà tout Double-X ;-)
Bullhorn, courage à toi, la vie continue hélas. Au moment ou je te parle, je ne te cache pas que le mien me manque beaucoup tellement j'en parle. Mais je suis sur qu'il te regarde et qu'il est fière de toi mon ami
Et nous les amis, nous serons toujours là pour toi en cas de nécessité
Merci les gars. j'ai besoin de soutien en ce moment donc c'est cool de savoir que vous êtes la . On se fait un truc cette semaine ? Genre jeudi soir ou vendredi ?
ça peut toujours se faire, si je récupère ma paie cette semaine ça serait cool car je suis un peu dans le pétrin comme il ne m'ont pas payé pour mes missions du mois de septembre.
toutefois, je reste disponible à partir de 17h30, je passerai directement te voir mon ami
goldfaction A ok
J'aime beaucoup le message sur ta carte de visite Double-X, tu t'es inspiré de moi ayant donné ton surnom?
Et le collège, ça se passe bien? Tu en en quelle classe maintenant?
Oui,éffectivement je me suis inspiré de toi
J'en suis seulement en ma première année la-bas
Et disons que je survie