On fera ça la semaine prochaine les gens, pas grave.
ok pas de soucis
on fait comme ça mes amis ;-)
et bien alors? plus personnes maintenant depuis mon dernier message? lool
J - 5 et j'entre dans le service publique à plein temps... enfin je vais pouvoir me poser un peu pendant mes nuits!!!
"Vous avez demandé la police, ne quittez pas!"
Merde je suis débordé avec les étudiants qui font nimp' pfff, font chier !
Du genre ? Ils font quoi comme conneries ?
bah ils s'incrustent dans mon cours alors qu'ils ne sont pas inscrits, donc sur-effectif: ils étaient 48 dans un cours prévu pour 30 la semaine dernière
Bon bin je viens d'apprendre un décès dans ma famille...c'est pas top...
y a quelqu'un ?
Mon ami, je te présente toutes mes condoléances. Je t'ai envoyer un sms et encore une fois, la vie continue et il faut l'affronter meme si des moments ça n'a pas toujours été simple!
Courage mon ami et n'hésite pas si ce week end tu veux qu'on se capte, je suis là mon ami!
Oui, j'ai reçu vos sms. Merci de votre soutien, c'est un peu dur ces temps-ci.
On est tous passé par là, allez courage !
Salut Bullhorn, je te présente moi aussi toute mes condoléances. Il se trouve que moi sa c'est passé fin mi septembre... Bon courage à toi !
La vie n'est pas si facile quand on traverse de dur épreuves comme cela. Pensons à autre chose de manière positif, ouvrez votre braguette et allez chanter dans les rues de paname!
Quand la princesse se fait kidnapper par Bowser, vous me raconterez la suite de cette évènement, n'est ce pas?
Bon éh bah salut
Salut à toi -[]x_x[]- , comment vas tu??
Très bien exepté que j'ai perdu ma copine il y a 3 jours
Mais la vie continu
J'ai une question comment prononce tu mon pseudo
mdrr et bien je le prononce comme ceci " -[]x_x[]- " voilà, c'est simple
Salut mec au pseudo imprononçable . T'en fais pas, j'ai vécu également une rupture vraiment difficile il y a quelque temps, nous étions ensemble depuis 5 ans. Mais aujourd'hui je vais mieux grace au soutien de mes amis et beaucoup de Goldfaction. . Tu peux en parler si tu veux