Héhé, il faudra faire de grande études et je pense que tu y arriveras à faire ce que tu souhaites faire dans ta vie.
Tu es encore jeune, tu as beaucoup de temps encore si tu veux changer d'avis
Heu ?! Gold comment tu as fait pour savoir que Mathilde allait revenir !!???
Parce que je lis dans ses pensés mon ami, on est comme des frère et soeur
Oui, nous sommes télépathes !
Bande de malades
Héhé, tout à fait! On se communique par télépathes et on se comprend entre nous
T'inquiète Bullhorn, tu devras montrer beaucoup de respect envers Mathilde qui aura fait son retour et surtout une fille très intelligente! Je suis très fière d'elle
je dois avouer qu'à son age, je ne possédais même pas le quart de son talent en plus de la musique.
Ohhhh!! Que de compliments !
Mais c'est parce que c'est vrai et que tu les mérites bien Mathilde
Je demande au Président Bullhorn de me téléphoner concernant son projet, s'il vous plait...
Eh bien mon cher Gold......
T'inquiète pas mon petit lekingdesjeux, j'ai pensé à toi aussi d'ici février
Enfin le week end!!!
Je t'appelle tout à l'heure Gold
Je t'appelle demain
Je vais aller arrêter des gens qui n'ont pas payés leurs subway...
Je milite pour l'introduction des frites dans les menus Subway, qui est avec moi ?
Héhé, Je ne dirai pas non pour ce petit projet à conditions que tu acceptes le cadeau que je vais te l'offrir demain soir mon ami
Et puis ne prenons pas l'option 38 Euros, c'est trop chère...
Moi je dis, avec tout les efforts que j'aurai donné, je vais finir par lui demander de me débourser beaucoup de sandwich à notre président
Et au passage, j'ai oublié de vous le dire, je ne suis pas là pour vous aider mais surtout vous laisser dans votre galère car je ne suis plus un ami pour vous et que je ne penserai qu'à moi... une personne peut comprendre ce que je dis actuellement, cause de cette soirée
Ce n'est pas moi, si ?
J'avoue ça manque de frites les Subway.
Nan, c'est moi. Sale ouf de Brayan !
Une dents de sagesse qui pousse, c'est jamais très bon.
Bullhorn, oui c'est bien toi dont je parlais et je ne suis plus ton ami, tu te débrouilles avec tes propres moyens
Brolydemon, t'es un disparut toi
T'inquiète lekingdesjeux, tu es dans 2ème liste des mauvais amis...
Yes, on m'a pas oublié