Bonjour,
Brayan ne se sent pas très bien en cette période car il sombre dans l'alcool joyeux et m'a demandé de vous écrire simplement pour vous dire qu'il va bien. Cependant il a demandé à Bullhorn de le retrouver mercredi à 18h dans sa ville.
Actuellement je l'héberge chez moi et je suis une amie à Brayan qui est un garçon formidable et très courageux malgré son état.
Veuillez excusez, avec tout ses respects, les plus sincères et ses amitiés!
Cordialement. Brayan.
EpicKaktuss, tu vas bien mec ? Bah moi ça fait un an et demi que je suis arrivé sur le fofo
Loool, Goldfaction le grand malade !!
Bonjour les gens
Enfoiré de P89 tu m'as piqué le 4500ème message !! RHAAAAAAA, ma vengeance sera terrible !!
Sinon ça va et toi ?
Et ouaip moi ça va Jreste pas , c'était juste pour faire un piti coucou
On sait déjà que ce mec est formidable
En tout cas j'espère qu'il va bien, t'es sa pote donc, il était pas censé dire à ses potes qu'il trainait ici.
Tient tient, un revenant d'outre-tombe, je me souviens parfaitement de toi funky, eh bien on peut dire que c'est une longue absence, bien commme tu le vois, Gold et moi sommes toujours là.
Semaine de fou, week end de fou, je suis crevé et c'est reparti pour un tour !
J'aime bien le message qui dit "je suis une pote de Brayan" et qui signe "Brayan". Mouhahahaha ! Je t'ai démasqué !
Bref, tu fous quoi lekingdesjeux ? Tu es bien parti en ce moment ? Si tel est le cas, n'oublie pas de faire péter les oldies multijoueurs pour la soirée de cet été !!! Je sens que ça va être lourd !
Signé Brayan, et alors? c'est moi qui lui ai simplement demandé de laisser mon nom parce que je lui ai demandé de taper par clavier.
Et si tu me disais quand vas-tu revenir au lieu de disparaitre soudainement... hein lekingdesjeux à la fraise?
Salut à toi EpicKaktuss
Yo les gars ! J'espère que vous n'avez pas oublié que l'E3 commençait aujourd'hui et que vous regarder ça d'assez prêt !
T'es qui toi,?
Bonjour cher inconnu. Bienvenu sur votre forum. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Loool je parlais de brolydemon en disant inconnu. Hehe.
p89 Bien de ne pas me connaitre ?
Comment va Gold ?
oui j'ai suivi les conf en live. Décevant pour Nintendo dans l'ensemble. Tu en as pensé quoi Brolydemon ?
Et bien écoute, je suis toujours présent dans ton blabla des survivants et j'ai beaucoup pensé a toi cher Brolydemon
qu'est ce que tu deviens depuis le temps?
p89 pense que tu es nouveau car tu fais rarement des passages et ce dernier est arrivés il n'y a pas très longtemps de cela
Bullhorn Bah pour les jeux qu'y m’intéresse :
- Mario kart 8 : La rien à dire ! Les graphismes sont déjà très beau, il y a un coté réaliste que je m'attendais pas à voir dans un Mario. De plus, l'anti gravité va rajouter beaucoup de fun je trouve. J'ai vue des vidéos de gameplay, il ma l'aire plus nerveux que Mario Kart Wii, mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'on se prend moins d'objet dans la gueule ( j'ai pas vue un seul éclaire ou carapace bleu). Une chose est sur, mes potes et moi on sait qu'on va le saigner ce jeu !
- Mario 3D World : Soyons claire, ce jeu n'est pas de la même trempe qu'un Mario 64, Sunshine et Galaxie... On dirait plus un New Super Mario Bros mais en 3D. Mais je pense qu'avec des potes ça pourrait être fun.
- X : On à pas vue grand chose en terme de gameplay, mais le trailer montre bien qu'on va être dans un univers de ouf ! Avec ces monde immense, beau, et cette OST qui à l'aire d'assurer !
- Bayonetta 2 : Je sais pas si je prendrais ce jeu (vue que j'ai pas fait le premier), mais graphiquement j'trouve qu'il envoit du lourd, on voit quand même qu'on est sur une next-gen Après, c'est sur qu'on reste en dessous de la Xbox One et de la PS4.
- Donkey Kong Contry Returns 2 : La surprise de ce Nintendo Direct ! J'avais adorer celui sortie sur Wii, et j'en attend beaucoup de celui-ci ! On sait qu'on à déjà le retour des mondes aquatiques, et ainsi que Dixie ! De plus, celui qui va s'occuper de l'OST à fait des musique pour la trilogie sur SNES. j’espère donc retrouver des remix des thèmes de DKC2.
- Super Smash Bros 4 :Sérieux, j'ai qu'une chose à dire... MEGAMAN QUOI !!! Pour moi c'était un rêve, mais je m'y attendais pas ! Avec les musiques en plus ! Je ne pense pas être dessus de ce Super Smash bros. Ah, et le perso de Wii-Fit m'a bien fait déliré. Beaucoup s'en plaigne disant que c'est pas sérieux et qu'elle a pas ça place, mais pour Melee on à bien eu Game & Watch, et pour Brawl R.O.B. Et puis, ce sera mon personnage Troll.
Sinon ce qu'il m'a déçu dans ce ND, c'est Retro Studio qui n'a pas dévoilé son projet. D'après les rumeurs, ils pourrait travailler sur un Metroid ou sur un Star Fox. Et vue que c'est mes deux licences préféré avec Punch Out, j'en attendais beaucoup pour cette E3. Il y aussi le fait que Mario kart ne sort qu'en 2014, alors que je l'attendais pour fin 2013. Au début j'étais assez déçu, mais au final j'me rend compte que c'était pas trop mal en prenant du recul.
Gold Bah écoute, il me reste qu'un oral a passé vendredi et j'ai finis mon année. J'suis avec ma copine depuis 1 mois et demi aussi.
Merde pour demain mon pote
Depuis un mois et demie? Et ça se passe bien avec ta copine? Relation passager ou sérieuse?
J'voulais dire Lundi. sinon oui ça se passe bien, c'est une relation serieuse.
Héhé, je souhaite que ça marche pour toi en tout cas je veux tout votre bonheur et que vous soyez heureux
Et bien merde pour Lundi alors