Nan mon ami, tu n'es pas obligé. Tu dois rester avec ta famille. T'en fais pas pour moi, on verra ça plus tard
Héhé, je dois rester avec ma famille c'est vrai. Mais ce dont j'ai besoin c'est de me changer les idées et de voir mes amis... dont toi
ne t'inquiète pas, ce ne sera que très peu de temps, je te dirai tout ça le jour viendra
Bien sûr, mais on verra ça après le 23
Héhé, entre temps je reprends le boulot demain matin à l'aube donc ça devrait le faire.
Il faut que je te repasse ton sac Ed
Pfiou....Désolé les gars, la semaine a été plutôt chargée, celle-ci s'annonce légèrement plus tranquille, j'ai bien dit légèrement...
Courage Lekingdesjeux
C'est mon anniv aujourd'hui les enfants
Joyeux anniversaire
Merci p89
Ohhhh??? Et bien zut alors?? J'ai oublié de te le souhaiter par jeuxvideo.com! Comme je suis un faux-ami-profiteur-hypocrite-faux-culs-vilain
Héhéhé
Comment vas-tu p89? ça se passe bien les cours?
Voilà, enfin les vacances, bon j'étais occupé mais c'était plutot cool en fait ! ˆˆ
J'espère que tu as passé un très bon anniversaire Bullhorn !
Comment étais la musique de lekingdesjeux à la fraise?
Bonne vacances à tous, moi on m'a obligé à me reposer car j'ai beaucoup donné ces derniers temps! Allez demandé à Bullhorn, mon manager
Forum vraiment tout pourri!!!
Non
Gold, je t'appelle demain
Z'êtes la les gens ?
Non on est pas là
Tu es tous seul et d'ailleurs une enquête aura lieu dans l'endroit ou tu habite car un suspect se promène dans ton immeuble mon cher Bullhorn
C'est bon, je suis revenu, fidèle au post !
Salut