Bonjour, pour info j'essaie d'aller mieux au niveau de mon état. Pour le moment je me sens pas trop mal mais j'essaie d’être prudent avec tous ces abrutis qui nous donne leurs bordel de microbes donc je fais attention.
Par la suite, aujourd'hui est un grand jour pour moi, je passe au tribunal pour le projet professionnelle donc je vous invite à penser à moi, héhé
Mathilde, je suis sincèrement content d'avoir de tes nouvelles et super content que tu soit toujours dans les premiers de la classe. Profite bien de tes derniers jours de vacances avant lundi, Hélas ça passe tellement vite, courage...
Allez courage Gold, on se voit la semaine prochaine
Bon anniversaire mon vieux
Cool, tu sera donc là lekingdesjeux ?
Eh oui ! Le 6 mars !
Merci lekingdesjeux, même si c'est demain ça fait toujours plaisir lool
Vacances cette semaine, autorisé par le chef prenant connaissance avec mon état de santé...
Bon anniversaire mec ! Un an de plus à me supporter, mouhahaha
Mdrr hélas oui un an de subway malheureusement pour te supporter avec mes danses, mes conneries, le manager... Et j'en passe les détails!
Merci mon ami c'est gentil, ça va se féter prochainement t'inquiète pas. Le beau soleil est au rendez-vous pour moi en plus, je profite! La santé avant tout est très importante
Excuse moi de m'être gourré d'un jour...
On fête ça dignement mercredi !
Yup, et je veux des frites avec mon sandwich !! Mouhahaha !!
Mon ami, tu peux demander au manager s'il accepte qu'on ramène des frites du mac donald? Je doute qui sourira depuis la dernière rencontre, héhé
Nan, qu'il aille se faire foutre. De toute façon, c'est notre pote qui sera la
Héhé, de toute manière il aurait été là, je l'aurai mis chère car c'est mon anniversaire, c'est moi qui commande et je suis le roi du Subway. Étant promus inspecteur de mon pays, je suis dans l'obligation de mener mes missions en bon terme et d'éliminer les méchants, afin de protéger les charmantes femmes
Bon ba finalement les 2 étaient là
En tout cas, merci pour cette soirée.
Ouaip, c'était cool. Gold tu es un grand malade
A que coucou
Héhé, merci à vous d’être venu à ce jour pour fêter aux Subway, malgré les contraintes du manager qui n'acceptait pas les frites et potatoes mdrr
Un petit coucou à Bullhorn, je te tiendrai au courant pour le plan du samedi qui arrive. Es-tu libre à partir de 17h? Je travaillerai à ce jour.
Désolé mon ami, mais là j'ai une tonne de boulot qui me tombe dessus malheureusement. Mais si tu es ok on se fera un subway bientôt
Héhé, on se refera un subway quand tu auras du temps car il faut que tu te concentre sur ton boulot.
On ira voir les écrans plats une autre fois t'inquiète pas
Je ne serai pas disponible le week end prochain par contre...
Du coup tenez-moi au courant de vos dispos pour le resto les gars
Oui j'ai vu ça il y a quelques jours. C'est dingue quand même... .
Leking: je te tiens au courant, normalement, la semaine pro je suis dispo