CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bijoutier défendu par le web

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:47:26

Le bijoutier a plus de soutien que l'ancien président du conseil général de la Corrèze. :rire:

peteoignon peteoignon
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 15:05:02

Moi je soutiens le bijoutier ,il voulait juste lui tirer dessus mais pas le tuer .Il viser les roue du scoot mais c est pas facile de viser .

BlBlMBAP BlBlMBAP
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:38:20

Sa seule erreur au bijoutier c'est d'avoir loupé le second déchet :(

Drake-Nathan Drake-Nathan
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:01:44

Sur le coup de la colère, tu peux pas savoir comment tu vas réagir
AUCUN d'entre vous ne peux réellement dire ce qu'il auraient fait, ni moi d’ailleurs

Dragonn1 Dragonn1
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 17:45:00

Soutien au bijoutier, l'autre enfoiré n'avait qu'à pas faire sa pute.

Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:35:50

Félicitation à ce bijoutier, si j'étais présidente, je lui décernerait la médaille républicaine :ok:

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:36:05

shinigamiste Voir le profil de shinigamiste
Posté le 13 septembre 2013 à 09:14:06 Avertir un administrateur
"Un exemple bidesque comme tu dis si bien..."

répond à la question: tu vas en prison derrière ou pas?
Je sens que si tu dis oui, tu vas prendre un sacré bide ^^
Mais je pense que tu vas éviter d'y répondre pour éviter de ne pas passer pour un bouffon.

"C'est un mec qui foutu sur la tronche a sa femme. "

Je me demande qui c'est qui sait lire les article:
"une amende de 1 000 euros, avec sursis, pour avoir donné UN coup de poing à sa compagne."

Donc j'ai raison, que se soit ta femme ou ton voisin ça peut aller jusqu'à 1000 euros.

:d) C'est bien tu as decouvert qu'il pouvait y avoir des violences punies d'une peine de contravention ( généralement quand il y a moins de 8 jours d'itt ) et des violences punies d'une peine de prison ( quand les itt sont supérieurs à 8 jours et quand c'est en recidive )

"C'est ton histoire de voisin"

Tu crois que c'est sur le net, tu fais vraiment pitié d'en arriver à ce niveau là, après tu parles avec des t'as quel d'âge :o)) .
oui une patate c'est 1 000 euros c'est ce qu'à payé mon voisin car l'autre c'est mis derrière en incapacité de travail, maintenant si tu me crois pas: ferme la à tout jamais.

:d) J'ai jamais dis que je te croyais pas mon grand

si avec ça tu continues à contredire:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1524.xhtml

http://blogs.rue89.com/fenetre-sur-cour/2011/03/25/1-500-euros-cetait-juste-un-coup-de-poing-quoi-196838

Sur ce forum le mec dis que son pote à pris 700 euros d'amende.

http://www.spikeseduction.com/forum/que-risque-t-on-a-cogner-quelqu-un-vt4897.html

:d) oui c'est des violences legeres et alors

PS C'st bien beau d'insulter les gens mp et tout de suite bloquer la conversation pour pas avoir de reponse qui ne te plairait peut etre pas. Vu le message incoherent que tu as ecris

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:51:18

Soutien au bijoutier. :ok:

Cependant, j'estime qu'il y a deux victimes dans cette affaire. Le bijoutier, et le jeune tué.

Si la France allait bien, ce type n'aurait jamais braqué le bijoutier et le bijoutier n'aurait pas eut besoin d'être armé.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2013 à 12:32:35

Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'OM, est-ce qu'il n'a pas été froidement abattu pour les mêmes raisons ? Lui aussi il s'y connaissait dans les faits de cambriolages à main armée, jugé pour ces délits, le mec a tout de même échappé à la prison par un vice de procédure, juste parce que monsieur était le fils d'une grande "soi disant" personnalité française, certain trouve ça normal mais pas au petit braqueur de quartier abattu par un bijoutier bourré de fortune, pourquoi donne t'on pas raison aux assassins d'Adrien Anigo dans ce cas. Ah ben non ce n'est pas le même niveau social car le petit cambrioleur venait des quartiers populaires, on sait d'où il vient et comment il vit :monoeil:

sonansu sonansu
MP
Niveau 15
14 septembre 2013 à 13:04:15

Wooo. :ouch: 1 million ! https://www.facebook.com/soutienaubijoutierdenice

Neodax Neodax
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:10:12

C'était à 270k quand j'ai "liké" y a 2 jours :ouch:

EmileLouisXIV EmileLouisXIV
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 13:17:11

ça augmente vite mais parfois c'est bizarre entre 2 rafraichissements ça peut diminuer de 100 ou plus d'un coup :(

Charley_Fomen Charley_Fomen
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:18:42

parisgwada2 Voir le profil de parisgwada2
Posté le 14 septembre 2013 à 12:32:35 Avertir un administrateur
Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'OM, est-ce qu'il n'a pas été froidement abattu pour les mêmes raisons ? Lui aussi il s'y connaissait dans les faits de cambriolages à main armée, jugé pour ces délits, le mec a tout de même échappé à la prison par un vice de procédure, juste parce que monsieur était le fils d'une grande "soi disant" personnalité française, certain trouve ça normal mais pas au petit braqueur de quartier abattu par un bijoutier bourré de fortune, pourquoi donne t'on pas raison aux assassins d'Adrien Anigo dans ce cas. Ah ben non ce n'est pas le même niveau social car le petit cambrioleur venait des quartiers populaires, on sait d'où il vient et comment il vit :monoeil:

Si on dit que c'est bien fait pour sa gueule papa Anigo va porter plainte pour apologie du crime, sachant qu'il a déjà porté plainte contre les guignols...

Charley_Fomen Charley_Fomen
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:19:56

EmileLouisXIV Voir le profil de EmileLouisXIV
Posté le 14 septembre 2013 à 13:17:11 Avertir un administrateur
ça augmente vite mais parfois c'est bizarre entre 2 rafraichissements ça peut diminuer de 100 ou plus d'un coup :(

Je viens de voir à la télé que le bijoutier ne parle pas correctement le français, il a du y avoir du désistement :hap:

Akar_Sarren Akar_Sarren
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:33:43

Hop il a mon soutient. Peut être qu'avec plusieurs millions de j'aime et quelques manifs le gouvernement va enfin réagir. Ou alors utilisons les municipales pour mettre un terme à se cirque que sont nos politiques !

-Ivory- -Ivory-
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 18:40:53

Nouvelle affligeante d'une nation qui s'égare, à une époque j'aurai pu en vomir, mais je n'ai malheureusement plus le même intérêt pour ce pays aujourd'hui.

Tout cela est bien triste.

[JV]Melenchon [JV]Melenchon
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:21:07

Sujet : « Bijoutier défendu par le web »

Sur la page facebook, pas mal d'individus aimant la page ne sont pas de France...

https://twitter.com/HugoTravers/status/378926452416069632

[KickTick] [KickTick]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:29:56

20% seulement en France :ouch:

Ben tiens, ça m'étonne même pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:34:12

J'ai liké. :ok:

Je pense que des membres du FN bossent en ce moment et créent des fakes compte localisés dans "autres pays".

Eddardstarck Eddardstarck
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:34:52

La vrai raison est que le Bijoutier à ce moment où les braqueurs s'étaient enfui , un gars a dit "POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUULE"
et donc il a du répondre "PAN PAN PAN PAN" !

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment