CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bijoutier défendu par le web

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Neodax Neodax
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:35:30

ne page Facebook créée pour soutenir le bijoutier de Nice, Stéphane Turk, 67 ans, avait reçu plus de 60'000 mentions «j'aime» jeudi en fin d'après-midi. La garde à vue du commerçant a été prolongée de 24 heures par la justice.

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Le--justicier-de-Nice--soutenu-sur-le-web-22715420

Allez, juste histoire de nous faire gerber :

«C'est vrai qu'il a fait beaucoup de bêtises. C'était un petit délinquant, un voleur de scooters», a témoigné son père, un habitant de Carros, près de Nice, dans le quotidien Nice Matin.

«Mais le Tony, il avait un visage d'enfant. Pas un enfant n'est destiné à mourir comme ça. (...) Je ne défends pas mon fils. Il n'avait pas à faire ça», mais «là il a été tiré comme un pigeon», a-t-il ajouté, en soulignant que son fils allait bientôt être père. Yannick, le frère du braqueur abattu, a renchéri sur l'antenne de RMC: «Il (le bijoutier) a tiré dans la rue et dans le dos. Je n'appelle pas ça de la légitime défense».

:snif:

Kegaw Kegaw
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:37:31

Soutien au bijoutier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:40:18

Un total soutient au bijoutier, il faudrait SUPPRIMER tous les criminels de cette terre physiquement.

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:42:54

Comment soutenir un type qui tire en pleine rue ??? :ouch2:

tof38130 tof38130
MP
Niveau 28
12 septembre 2013 à 19:43:09

Soutien au bijoutier!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:44:03

Il tire en pleine rue contre un passant, il bute un connard de criminel de merde.

Union_Berlin Union_Berlin
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:44:42

Quand on commence à faire passer le vol (en temps de crise qui plus est, quand la société est incapable, ET NE VEUT PAS (car votant umps) résoudre la pauvreté), quand on commence à faire passer le vol, je dis, devant le meurtre.

Quand on commence à faire passer les biens personnels devant la vie même d'individus, c'est qu'un pays devient très, très malade.

Espérons que ce bijoutier soit jugé comme il se doit. Ils veulent que les délinquants ne soient plus relâchés ? Et bien pourquoi ne pas commencer par un meurtrier ? Ça serait un bon début

sanglier58 sanglier58
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:44:44

Merde, j'ai loupé le rassemblement de soutien. :-(

2025lafin 2025lafin
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:45:29

non il ne faut pas soutenir le bijoutier

ce type doit aller en prison et pour très longtemps

horowitz horowitz
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:46:24

Il tire trois à quatre fois dans une rue passante dans un état de colère et donc certainement pas dans les meilleurs conditions pour être précis et vous trouvez ça normal.

LaStasi LaStasi
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:46:28

C'est totalement compréhensible de voir que les gens en ont marre de voir ces racailles de merdes pourrir la vie des autres et donc de défendre le bijoutier, fallait pas s'attendre à autre chose et c'est bien normal.

PS : l'expertise balistique se dirige pour l'instant vers une légitime défense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:48:11

Stop cette inversion, la victime c'est l'innocent qui a été cambriolé, le criminel c'est le cambrioleur. N'importe qui qui se fait cambrioler devrait avoir le droit d'éliminer le cambrioleur, peu importe où il se trouve.

Les criminels ne sont pas des êtres qui méritent la vie, il faut les tuer jusqu'au dernier.

MarquePouce MarquePouce
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:51:24

Le bijoutier a tiré en visant les pneus pour arreter le scooter et ainsi aider la police qui est généralement totalement incapable de résoudre ce genre d'affaires.
Pas de bol sa balle a touché une merde au lieu de toucher le scooter c'est ballot....
Le seul qui peut porter plainte c'est le scooter pour tentative d'homicide :hap:

Rhoooo Rhoooo
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:53:30

Luzca
Mais oui biensur

Marquepouce
Mais oui oui oui :rire:

Sans dec vous croyez serieusement a ce que vous ecrivez ou c'est du troll?

-Graph_ -Graph_
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 19:53:59

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 12 septembre 2013 à 19:36:14 Avertir un administrateur
C'est assez aberrant de défendre un criminel d'un autre côté.

Non jeune homme, ce n'est pas un criminel !

Union_Berlin Union_Berlin
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:54:37

Quelqu'un a perdu de la marchandise (remboursée par l'assurance), une autre a perdue la vie (pas remboursée).

Devinez quelle est la victime pour les racailles :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:54:50

D'ailleurs histoire similaire dans ma petite ville : http://alpes.france3.fr/info/rives-38--un-bijoutier-excede-71516028.html

J'habite à deux mètres de ce bijoutier, j'ai assisté aux deux cambriolages, il s'est fait attaqué 2 fois en deux jours sans pouvoir se défendre, ces merdes ont tiré sur tout le monde dont ma tante ensuite.

Maintenant que j'ai reçu mon pietta 1858 (18 ans enfin), si un accident du genre se reproduit je suis là. :)

Froidchapi Froidchapi
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:55:48

Dans cette société, tu voles l'état tu peux prendre pas mal d'années de taules, tu tues quelqu'un, dans certains cas tu peux vite être libre. Logique aussi :oui:

[Vivendi] [Vivendi]
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 19:56:17

Union_Berlin Voir le profil de Union_Berlin
Posté le 12 septembre 2013 à 19:54:37 Avertir un administrateur
Quelqu'un a perdu de la marchandise (remboursée par l'assurance), une autre a perdue la vie (pas remboursée).

:d) T'oublies le plus important, la France a été débarrassée d'une sous-merde.

Kegaw Kegaw
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 19:56:55

Lien permanent

Union_Berlin Voir le profil de Union_Berlin
Posté le 12 septembre 2013 à 19:54:37 Avertir un administrateur

Devinez quelle est la victime pour les racailles :bave:

Quelqu'un faisait sagement son boulot, un autre est venu l'agresser/maltraiter/voler. Devinez quelle est la victime pour les racailles :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment