Eed- tu trouves qu'un mec qui tires en pleine rue et prend le risque de blesser des innocents rend service au pays? Qu'on soit clément avec le bijoutier et qu'il ne finisse pas en prison je suis d'accord mais je comprend pas comment on peut soutenir un geste aussi dangereux.
Magyars je doute qu'il aurait tiré si une autre personne se trouvais dans son viseur. Voir même si la rue était bombée.
Tiens tiens Union_Berlin le secondaire qui apparaît toujours quand une personne bien connue de ce forum et intervenant sur ce même topic intervient
Pas beaucoup de courage à utiliser X pseudos dans une discussion ?
Non mais le web ...
et le gars est tombé à quelques dizaines de mètres plus loin. Sachant qu'ils ont du démarrer en trombe, c'est quasiment du a bout portant.
Luzca tu vas a
Légion d'honneur pour le bijoutier
Avec des si on met Klow en bouteille
Luzca tu confonds pas port et transport des fois?
Il sortait de prison pour vol avec violence le jeune... Il avait un casier bien rempli déjà !
Il faut déjà savoir dans quel état était le bijoutier, je doute qu'il soit dans son état normal, à partir de là on peut aisément comprendre le geste.
Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 12 septembre 2013 à 20:25:06 Avertir un administrateur
Ce débat oppose juste ceux qui défendent une société civilisé face à ceux qui défendent un société d'animaux ou la loi du talion règne.
quand on voit des gens soutenir des racailles qui agressent,ou se tirent entre eux "parce qu'ils ont des visages d'enfants" ou "ce n'est qu'un vol avec agression, il méritait pas la mort" clair que je pense de même.
Arreter de nous faire chier,il n'a tué personne et n'a blessé personne,mit à part celui qui l'a braqué avec un fusil à pompe quelques secondes auparavant.
Posté le 12 septembre 2013 à 20:23:47 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-4-union_berlin.htm
Union_Berlin n'a posté que très peu de messages ici, tu peux garder tes sous entendus de merde Lastasi.
Moi c'est lemou1er. Pourquoi ? tu te sens visé
Dans une société civilisée qui contient des animaux comme ces cambrioleurs, on est obligé de répondre en animal, on répond à la violence par la violence.
rhooo Je crois que c'est des réplique à poudre noir le port est autorisé avec motif légitime, après législation je ne la connais pas par coeur, c'est assez flou pour les 8ème catégorie et ça change souvent, puis c'est des armes de guerre quoi. Dans tous les cas ce qui compte c'est la discrétion, c'est pas le far-west quoi.
Non, beaucoup de gens défendent le bijoutier victime de cette ordure de braqueur.
Si ça enchante certains de glorifier ces ordures ça les regarde. Cela reste des pourritures.
affaire ambiguë...
d'un côté, bien fait pour le braqueur... au moins un qui ne recommencera plus...
d'un autre côté, tirer quelqu'un dans le dos alors qu'il s'enfuit, ce n'est pas de la légitime défense...
enfin, dans tous les cas, la justice ferait son travail, on aurait un délinquant vivant en prison, et un bijoutier en sécurité dans sa boutique...
QUI a soutenu le braqueur ici ?
PERSONNE.
son père déjà
Posté le 12 septembre 2013 à 20:32:29 Avertir un administrateur
Tu glorifies pourtant un meurtrier toi, un "héros" qui a tué quelqu'un pour des bijoux.
Tu me fera le plaisir de me montrer où je glorifie le bijoutier, monsieur je passe mon temps à diffamer