citation 'Quant au stats facebook, ça passe sur bfm ce matin cette info, mais je comprends toujours pas bien la page de stats'
ce que beaucoup ne comprennent pas dans ses stats c'est le 'other countries'
celui ci regroupe plusieurs choses en fait. Les profils sans mentions de pays, les like acheté et les indirects (certains ont mis en avant «Soutien au bijoutier de Nice» dans leurs flux de publications, puis deux ou trois like et cela gonfle les chiffres, c'est la base même de la viralité), il y a plein de technique différente pour augmenter et gonfler des chiffres.
Maintenant reste la question des likes acheté, pour une personnes seul, le montant serait bien trop élevé, mais pour une associations, la, 15.000 euros c'est tout à fait envisageable.
15 000 pour un bijoutier qui n'est même pas français, c'est un peu trop paranoïaque je pense
citation '15 000 pour un bijoutier qui n'est même pas français, c'est un peu trop paranoïaque je pense'
disons que c'est la la difficulté de savoir quoi exactement avec les chiffres.
Les like s'achète suivant leurs 'qualité', en gros des like usa par exemple coute chère, par contre acheter des like d'un petits pays inconnu, ne coûte quasi rien.
exemples via Facebkfans des like usa c'est 300 000 fans pour 5 400$ (pour des fans ciblé)
pour des likes de pays inconnu ont tombent facilement à du 3000$ pour 300.000 (pour des fans non ciblé)
On assiste là à la plus vielle stratégie de désinformation médiatique! et le plus drôle c'est de voir que tout les article fleurisse au même moment
Et je pense que c'est pas terminé!
ils sont tellement en panique qu'ils ne sans cache même plus!
un petit baroud d'honneur peut être?
ce qui est drôle c'est qu'ils prouvent par la même occasion qu'ils sont bête à mangé du foin! car d'une par
"le bijoutier en question n'est pas un français de souche!" ce qui laisserait dans ce cas pensé à l'opinion que l’extrême droite défend ses valeur sans distinction de l'origine du citoyen victime de la racaille d'une par! et conforterait par la même occasion la position de la gauche de défenseur de la racaille au mépris même du citoyen honnête qui na rien à ce reproché! et à qui lui on ne fera pas le moindre cadeaux en cas de faux pas!
Car le problème est bien là! alors certes le bijoutier à tiré d'une manière discutable au point de vu de la loi, mais du point de vu de l'opinion c'est avant tout un mec honnête victime d'un braquage avec violence et qui à buté l'un de ces agresseurs, racaille de merde avec un casier bien lourd mais qui prolifère comme beaucoup d'autre en toute tranquillité dans ce pays!
la justice et la "gôche intellectuelle"( j'ai vraiment du mal à mettre intellectuelle et gauche au même niveau ) ce plait d’ailleurs assez souvent à trouvé des circonstance atténuante elle même vis à vis de ses protégé, "condition sociale,pauvreté,blabla"... et alors quoi? ce bijoutier n’aurais pas le droit à un traitement de faveur lui aussi? sachant qu'il à déjà été victime de la racaille à d'autre reprise? ils aurais du encaissé les coups et voir ses biens disparaitre sans bronché une fois de plus? beh non il ne la pas fait! et c'est pour ça qu'ont le soutient avant tout!
L'opinion vois en là justice aujourd'hui une institution défaillante en plus d’être partiale, ce qui et en contradiction avec sont fondement même.
Mais cette affaire montre la justice française actuelle au grand jour: défaillante.
Ah bon, et le mec qui est récidiviste ? Et qui après 14 délits, continue à faire des siennes ?
azeriop2
Posté le 15 septembre 2013 à 13:11:22
La justice a appliqué la loi. Elle n'est pas défaillante.
Lien permanent
Mort de rire, les autres pays se moquent de nous avec ce système laxiste. Dans n'importe quel pays, un mec comme ça, on lui passerait l'envie de recommencer.
Voilà le résultat du laxisme judiciaire, la justice n'a pas fait son travail, qu'elle assume les conséquences.
Si elle a vraiment fait son travail, les gens ne feraient pas justice eux même, hors c'est le contraire. Merci mais je ne dis pas de conneries et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là.
azeriop2
Démontre nous la partialité de la justice dans cette affaire... Tu vas avoir du mal je te préviens.
______
Relis ma phrase que ta pas l'air d'avoir compris premièrement
sinon tu n'aurais pas formulé cette demande un temps soit peu stupide sur la partialité d'un jugement qui n'a pas été rendu...
Les lois,les lois,blablabla...
y a des loi certes, mais elle s’applique à un degrés selon le bon vouloir du juge, qui peut très bien condamné une personne à un simple sursis et une autre à de la prison ferme pour plusieurs année pour le même délit.
maintenant, quand on vois que certain juge et magistrat sont très politisé et surtout à gauche, oui on peut ce posé des question sur la partialité d'un jugement. quand voit le nombre de condamnation de certaine racaille qui continue de grouillé en toute quiétude parmi la population, oui on parle de défaillance.
Si je t'es répondu et je suis pas du genre à me répété, donc soit tu à des lacune et tu saute des phrases à la lecture et tu à du mal à en comprendre le sens soit tu est malhonnête...
je te remet la phrase en question;
"L'opinion vois en là justice aujourd'hui une institution défaillante en plus d’être partiale, ce qui et en contradiction avec sont fondement même."
quand je dis ça, je parle de ce que je lis en grande majorité dans les commentaire ou que j’entends de la bouche des gens et je parle d'une manière général et non pas sur cette "affaire"
Donc je n'ai rien à te démontré de quoique ce soit tu comprend maintenant?
les gens en ont rien à foutre non plus que la loi et appliqué ect...,tout ce qu'ils voient c'est du laxisme envers la racaille quand d'autre gens honnête qui ont le malheurs de faire un faux pas ce font plombé c'est ce qu'ils ressente point-barre. c'est de la que vient cette sensation de partialité.
Après le pouvoir en est responsable tout autant, ne serait-ce que pour les moyens dérisoire accordé à la justice compte tenue de l'engorgement de ces derniers mais ça aussi elle en est elle même responsable car si elle foutait la racaille à l'ombre pour un bon moment des la deuxième condamnation, ça éviterait de les revoir devant les tribunaux tout les deux mois...