Tiens un libéral en carton qui insulte les autres de fascistes... L'hôpital qui se fout de la trousse à pharmacie en quelques sortes.
Ben wish avec ton raisonemment on pourrait tous etre hors la loi si tel ou tel truc nous convient pas! Et chaque irrespect de la loi peut importe les domaine sont sanctioné en general.
Ca serait le bordel si chaque personne qui n'est pas en accord avec des lois refusent pour leurs opinions personelles de pas s'y soumettre.
ce n'est pas qustion de droite ou gauchiste, nous sommes en marche pour éliminer ce fléau bientôt???
"Ben wish avec ton raisonemment on pourrait tous etre hors la loi si tel ou tel truc nous convient pas! Et chaque irrespect de la loi peut importe les domaine sont sanctioné en general.
Ca serait le bordel si chaque personne qui n'est pas en accord avec des lois refusent pour leurs opinions personelles de pas s'y soumettre. "
Tout dépend des raisons. Quand on se bat en 1970 pour dépénaliser l'homosexualité, on est un hors-la-loi ? Il est important que les gens puissent se rebeller, ce serait-ce que pour assurer un contre-poids à l’État. C'est d'ailleurs inscrit dans la déclaration des droits de l'homme quelque part.
Tout ça pour dire que ceux qui défendent la loi le font surtout par opportunisme : ils auraient été les premiers à remettre en question la pénalisation de l'homosexualité.
"Si la droite repasse en 2017 et cherche à annuler le mariage homo, elle n'aura qu'à le faire, et puis voilà. "
Et ça ne te dérangerait pas ? J'espère que t'es pas passif et anémique au point d'accepter ce qui va à l'encontre de tes principes.
bien que la maniere dont la loi est passé et qu'importe quel parti en est à l'origine, l'etat attend quoi pour faire machine arriere ? que tous les français deviennent intolerants vis à vis de l'homosexualité ?
je le repete je ne suis pas contre les homos, je suis contre le mariage(par principe) de deux personnes de meme sexe.
je suis pour que les homos possedent les mêmes droits maritales que nous mais dans le pacs. le mariage doit rester heterosexuel. n'attendons pas qu'il y est plus de victimes et que la haine s'installe !.
je suis pour que les homos possedent les mêmes droits maritales que nous mais dans le pacs. le mariage doit rester heterosexuel. n'attendons pas qu'il y est plus de victimes et que la haine s'installe !.
____________
Je suis d'accord , évite de t'installer
on parle de sujets serieux et tu lances un "evite de t'installer"... que se passe t'il tu as juste mangé un clown ou tu es un pro mariage gay super tolerant ?
se sont généralement les jeune personnes qui accepte ça...sachez que la nouvelle générations sont trop sensibles, du coup il se soumette à l'Etat....joue à leurs xbox regarde un film... il pompe l'argent à leurs parent,...aucun signe d'amélioration tangible ect ect un moment donné, il se pose des questions existentielles>>>soudain il se convertisse à l'Islam est la leurs vie devien mieux
fir141 toi t'es un garçon éternel qui à puer devenu aeternus, une fausse fierté t'empêche constamment d'accepter tes propres limitations???!!!
setsunae ???
tu me dis de ne pas m'installer et tu disparais comme ça mon bichou
"Les enfants entre 14-16 ans sont curieux de savoir si l'homosexualité comporte une maladies mentales ou pas? "
Non, l'homosexualité n'est pas une maladie, comme l'aurait voulu Hitler.
+1 apachoid
grace a D.... sinon notre espece serait peut etre deja eteinte
Je suis à la rigueur d'accord pour qu'il y ait une tolérance pour les maires refusant de célébrer les mariages gay jusqu'aux prochaines élections dans la mesure où la loi est arrivée en cours de mandat, mais en 2014, tout maire nouvellement élu qui refuse de les marier devra être puni : si tu te présentes aux élections, c'est pour appliquer les lois en vigueur, si elles te plaisent pas, tu t'abstiens.
j'aimerai ajouter qu'il n'y a aucune honte à etre homo et que l'homosexualité existe depuis toujours : jules cesar lui meme etait bisexuel !.
encore une fois je tiens à repeter que je ne suis pas contre l'homosexualité mais que je n'accepte pas que l'on detourne le fondement même de la creation de la vie en occtroyant le droit de se marrier à deux personnes de même sexe.
"je n'accepte pas que l'on detourne le fondement même de la creation de la vie"
Le fondement même de la création de la vie se contrefiche du mariage.
Et dieu... ferme les yeux, fait une prière, tu vois, dieu, à ce moment précis, c'est celui qui s'en fou.
Ben, un maire débile en moins du coup. C'est plutôt une bonne nouvelle.
La loi c'est la loi.
Quand on est un élu de la République, on se doit de respecter les lois de la République Sinon on rend son mandat.
mon vdd, rien ne prouve qu'il soit débile, il est juste frondeur. perso j'apprecie !.
Que veux tu que je te dises.
Quand tu représentes la République, tu représentes ces lois. Si tel n'est pas le cas, la République ne peut le tolérer, étant une et indivisible.