CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage gay : Le Maire resiste

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Skysports Skysports
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:38:25

Au moins fir141 nous montre le clientelisme de la gauche vis à vis des minorités :rire2:

fir141 fir141
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:38:49

@muslimman

pourquoi a vomir, il te rappelle des souvenirs?

les gens que tu défends appellent ça "le bon temps"

fir141 fir141
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:42:09

" MuslimMan Voir le profil de MuslimMan
"ceux que tu défendes ne t'aime pas tu sais"

tu vois on a déjà un point en commun :o))

MuslimMan MuslimMan
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:42:41

c'est quand même bizarre de voir que tu prend les minorités pour des abrutis alors que tu dis les défendres

fir141 fir141
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:44:21

je prends pas toute la minorité pour des abrutis, t'es pas le centre du monde, ni de ta minorité :sournois:

iPhone-5S iPhone-5S
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 11:44:38

Respect à ce maire qui est un vrai résistant face à ce gouvernement pourri :ok: .

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:46:37

Resiste... Prouve que tu existes!

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
23 juin 2013 à 11:46:42

"résistant" :rire:

Hum, excusez-moi, mais ça me tue ou m'amuse, au choix, de voir à quel point ce terme est maltraité... :hap:

mr-video mr-video
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 12:52:57

bigben-33[-_-]
Posté via mobile le 23 juin 2013 à 11:46:37
Resiste... Prouve que tu existes!

Tu me l'a volé :noel:

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:28:02

Facile en meme temps :hap:

Esperons qu'il ira jusqu'au bout... Mais la encore, si c'est vraiment juste pour se marier, pourquoi ce couple ne le faut pas ailleur ?
Car ils vont destituer un maire mis en place par tous leurs voisins alors qu'ils pourraient se marier ailleur car est possible !

Bref vengeance ou volonté de nuire sans doute... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:36:23

Légalement tu dois te marier dans la commune où tu résides.
C'est quoi ce raisonnement de merde ?: "Le maire ne respecte pas la loi, donc va voir si on l'applique ailleurs !"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maire_%28France%29
Il a accepté le mandat ? Alors il le respecte ! C'est quoi cette mentalité à la con où personne n'a à respecter ses engagements ? Et après on vient me parler de bien et de mal avec une vision judéo-chrétienne plus que marquée. Que certains aient déjà un minimum le sens des responsabilités, ça ferait déjà du bien.
Faire passer un homme qui ne respecte pas ses engagements pour un résistant. Résistant à quel occupant au juste ? Je les ai pas vu les chars étrangers défiler sur les champs, j'ai juste vu un président ELU se prendre la flotte.
Il sera sanctionné, bientôt j'espère, et si la loi est annulé, ce dont je doute, si un maire venait à s'amuser à célébrer un mariage qu'il n'a pas à célébrer comme Mamère en son temps, et bien qu'il soit sanctionné de la même façon.
Mais à ce jour, la loi est la loi, et il a le DEVOIR de la respecter, si elle ne lui plait pas et qu'il veut "résister", il peut démissionner pour montrer son mécontentement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:38:29

Bravo à ce maire, il en faudrait plus comme lui :)

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:42:18

Il y en aura d'autre :-)

Les homo seront mariés par les adjoints sui seront aussi les cantonniers , entraineur de foot etc... C'est comme ca dans les communes et c'est pas labas que le Gay Paris va influencer les mentalités :-)

rudhk rudhk
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:45:19

en lisant le titre, je n'ai pas pu m'empecher de penser au preambule des aventures d'asterix : toute la gaulle est envahie ! toute... non ! un petit village retranché resiste encore et toujours à l'envahisseur gay (armé de pieux) ! :rire:

ahikiki ahikiki
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 15:08:43

si ça semble s'arranger, c'est que ce n'est pas encore la fin de l'homoseualiter??!!! :-(
Beaucoup de gens pensent que la politique engendre nécessairement la corruption avec ça, désormais les minorité en rien font ceux qui veut!

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:16:10

Rudhk :d) tu m'as tué :lol:
C'est carrement ca... Enfin fait gaffe quand meme parce Boutin a pris cher pour avoir dit ca :-d

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:23:46

Skysports, l'homme qui veut revenir sur la dépénalisation de l'homosexualité. :pf:

ahikiki ahikiki
MP
Niveau 7
23 juin 2013 à 15:26:12

Les enfants entre 14-16 ans sont curieux de savoir si l'homosexualité comporte une maladies mentales ou pas?
si quelqu'un à une réponse bien formuler svp dite moi, pour info: les enfants n'ont pas l'habitude de voir 2 jeune homme s'étend l'un contre l'autre dans un corridor...vous imaginer les conséquence :honte:

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:27:35

" Skysports, l'homme qui veut revenir sur la dépénalisation de l'homosexualité. :pf: "

C'était la loi, et il faut obéir aveuglément à la loi selon certains sur ce topic. Fascistes en carton.

Czibor Czibor
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:30:16

WishYouWereBeer Voir le profil de WishYouWereBeer
Posté le 23 juin 2013 à 15:27:35 Avertir un administrateur
" Skysports, l'homme qui veut revenir sur la dépénalisation de l'homosexualité. :pf: "

C'était la loi, et il faut obéir aveuglément à la loi selon certains sur ce topic. Fascistes en carton.

= Loi qui a été changée, même si la droite avait voté contre. :pf:

Si la droite repasse en 2017 et cherche à annuler le mariage homo, elle n'aura qu'à le faire, et puis voilà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment