encore la dessus
putain mais c'est pas possible, y'en a qui y tiennent, a leur homophobie, c'est un truc de fou
la loi est passée, les 1ers mariages ont eu lieu, personne ne reviendra jamais dessus, cette loi ne lèse absolument personne, n'enlève de droits a personne, n'influe sur la vie de personne
et venez pas me dire "les enfants ceci", vu qu'un célibataire a déjà le droit d'adopter, et après de se mettre en couple avec un mec
donc c'est bon, faudrait voir a passer a autre chose
Non mais apparemment c'est normal de se venger sur les gays quand on n'aime pas cette loi, faut comprendre, c'est leur conscience.
personne ne reviendra jamais dessus
C'est fou quoi, vous pensez être les seuls sur la planète à pouvoir décider.
On peut aussi abroger cette loi pour éviter des tensions entre le peuple
Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 23 juin 2013 à 11:17:45 Avertir un administrateur
Tu fais exprès de pas répondre aux points que je relève concernant la gauche divine qui veut rendre irreversible des lois qui sont parfois impopulaires au nom du bien et du progrès.
Sauf qu'il faut comprendre que votre vision du monde n'est pas partagé par tous, et que les gens ont le droit de revenir sur les lois qu'ils souhaitent, on est plus dans l'Ancien Régime.
Mais continue ta mauvaise foi et esquive le sujet.
Peut être qu'un jour quelqu'un reviendra sur cette loi, en attendant le gouvernement actuel ne le fera jamais. Donc foutez nous la paix et revenez gueuler le jour où un nouveau gouvernement sera à la tête de l'état.
_shadock_ Voir le profil de _shadock_
Posté le 23 juin 2013 à 11:15:07 Avertir un administrateur
Skysports Voir le profil de Skysports
Posté le 23 juin 2013 à 11:09:57 Avertir un administrateur
Vous : Le mouvement du progrès
=>Sans doute l'époque des serfs, de l'esclavage, des corvées et banalités est à regretter. La pire honte du progrés c'est la fin du droit de cuissage...
Tout change, évolue, c'est dans l'ordre des choses, avec ce genre de raisonnement, on courrait encore à poil dans la brousse.
Le droit de cuissage est une légende urbaine, il me semble, utilisée pour discréditer le Moyen Age.
MuslimMan Tu dis ça parce que les pro ne sont jamais vraiment sortis dans la rue (normal, le gouvernement était de notre côté), mais je te déconseille d'y croire parce que retirer un droit... ça risque d'être un bordel bien pire que toutes vos manifs.
Mais c'est le cas
Quant à cette loi soit disant impopulaire, elle a mobilisé, mais très insuffisamment, que tu le veuilles ou non, même1 million de personnes, ce n'est pas une majorité des français, surtout quand tu défiles avec des gosses.
Quand je dis que personne ne reviendra dessus, ce n'est pas un jugement de valeur sur la loi, c'est un constat légal, c'est juste intenable comme position, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.
Je les ai entendu les discours qui devaient revenir sur le PACS, et puis quoi ? Le PACS existe toujours.
S'il avait été mieux fait, s'il était allé plus loin en terme d'héritage, de pension de reversion de droits en général, le mot mariage aurait pu rester à destination des hétéros, mais l'opposition de l'époque a nuit à l'étendue du texte.
Qui sème le vent, tu connais le proverbe...
Allez je te laisse rager dans ton petit coin tranquille.
ZeldalLebohang
Tu prends vraiment ça au premier degré ? C'est grave là !
@skysports
écoute, on promettait de revenir sur l'IVG, le pacs, les mariages mixtes, le droit de divorce, l'abolition de la PDM et compagnie, on nous a juré que ces avancées détruiraient le monde, qu'elles seraient supprimées, promis juré, dès l'alternance, et au final
la droite a t'elle aboli le mariage homo en espagne?
donc voila, game over les gars, la haine a perdu, c'est pas toujours le cas, pas partout, mais la en France ça l'est, va falloir vous y habituer.
@muslimman
on ferme les mosquées, on interdit le halal, on pénalise la pratique de l'islam, et on déporte tous les rebeux au moindre faux pas, ça te va?
parce que ça irait très bien a la majorité des opposants au MPT j'te signale
donc choisis ton camp, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre : dans le camp de la tolérance, t'as les rebeux ET les pédés, pas l'un sans l'autre ^^
mais je te déconseille d'y croire parce que retirer un droit... ça risque d'être un bordel bien pire que toutes vos manifs.
Ca on veut bien le croire.
Parce que bizarrement, ce qu'on ne dit pas aussi, c'est que la manif pour tous n'avait rien à voir avec la manifestation contre la réforme des retraites.
Lorsque la gauche sort dans la rue, elle a un don pour paralyser le pays via les écoles, les raffineries, les services publics et les transports, pour faire du chantage et bloquer le pays.
Au moins la manif pour tous ne fait pas ça.
Mais bon vous vous sortez pour l'égalité et les principes républicains.
Sachant que la plupart des gens qui était la bas était des petits bourgeois hétéro ( hé oui très peu de gay sont venu défendre leur droit, que c'est bizarre ) bien pensant je pense pas que l'ont est beaucoup à craindre, cette loi est passé a un moment critique, pour faire simple vous êtes des emmerdeurs .. vous attirez la haine sans même le savoir j'ai l'impression
Vous arrivez très bien à être haineux tous seuls, va.
Allez je te laisse rager dans ton petit coin tranquille
Et surtout, esquive bien le sujet sur la gauche du bien et de la morale
écoute, on promettait de revenir sur l'IVG, le pacs, les mariages mixtes, le droit de divorce, l'abolition de la PDM et compagnie, on nous a juré que ces avancées détruiraient le monde, qu'elles seraient supprimées, promis juré, dès l'alternance, et au final
Oui, c'est bien ce que je dis, l'ancienne gauche qu'est la droite ne fait rien, c'est pas pour ça que les gens ont acceptés.
Le moment viendra ou toutes les lois post-68 seront remis en cause.
fir141 Je choisis ceux qui ont des idées comme celle d'exclure des reubeu et autre, car eux n'ont pas des idées d'arriéré comme vous et il nous suffirait de faire bonne impression pour évitez tout problème, et peut être que si on ne faisait pas de connerie personne n'aurait eu d'idée bizarre sur l'islam
c'est pas parce que je porte muslim dans mon pseudo que je suis con tu sais
_Sheeta_ a vrai dire non, car étant contre le mariage gay sans avoir été a une quelconque manifestation, voir que des cons me traitent d'homophobe a toute les phrases et voir les médias qui ne médiatise que des attaques ou des gays étaient concerné comme étant les victimes, ça me donne encore moins envie de les aimer, vous attisez la haine
@muslimman
c'est de la naiveté ou de la bêtise?
je pense a la naiveté ^^
"faire bonne impression", ouais a la rigueur, renie absolument tout, a commencer par ta religion, ta culture, adopte un style de vie totalement occidental jusqu'a changer de prénom, et la peut être tu seras accepté, bon, tu resteras quand même une crouille, un arabe, donc citoyen de seconde zone, mais tu seras accepté en tant que tel
ho wait, c'était le cas dans les années 50-60 d'ailleurs, on me souffle dans le micro
tiens, tes cadeau
http://media3.jcmotoculture.com/979-thickbox_default/marteau-piqueur-hexagonal-28-mm-makita-avec-accessoires.jpg
+
http://referentiel.nouvelobs.com/file/3960861-380-000-logements-hlm-seraient-occupes-par-des-personnes-aisees.jpg
et merci pour tout
Non, tu ne peux pas être immature à ce point, je n'y crois pas.
fir141 j'ai arrêté dés la première ligne car si tu n'as même pas compris l'idée de départ le reste de ton poste doit être à vomir
@muslimman
si je suis contre une loi permettant aux arabes de se marier avec des blancs, je suis raciste?