Peu à peu, les témoignages arrivent ...
Témoignage vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tUaHuEoGCo0
Bref l'histoire qui se dessine, selon les témoins directs et les sources policières (je zappe volontairement les enquêtes de journaleux qui disaient ce matin qu'un mec avait un t-shirt du FN et finalement non etc) c'est ça :
Il y a un marché de vêtements Fred Perry. Un petit groupe de skinheads, dont un accompagné de sa copine, et se déplaçant visiblement avec un poing américain dans une sacoche ou une poche (cela étant à vérifier car finalement ce n'est pas si sûr !), est là pour acheter des choses de manière tout à fait banale.
Un groupe d'antifas composé notamment de notre Clément, hélas décédé depuis, arrive et les embête, les provoque. On entend des insultes et le mot facho. Les néonazis lui disent de se calmer et lui indiquent qu'il vaut mieux pas se battre car Clément c'est une crevette face à eux. (je me base sur le témoignage vidéo que j'ai donné plus tôt quand il fait un signe avec son petit doigt)
Le groupe antifa descend et va les attendre en bas en étant au téléphone, possiblement pour dire à d'autres qu'il va y avoir baston, ou pour quelque chose sans rapport.
Les néonazis disent au vigile du marché de vêtements qu'ils vont se faire emmerder par des antifas ; le vigile prévient alors la BAC, la BAC passe et semble ne pas constater de tension plus que ça, puis repart.
Quand ils sortent les néonazis et les antifas se battent, sans qu'on sache qui a vraiment commencé, au beau milieu des passants (cf un témoignage : "c'était tellement bondé que des gens à des terrasses n'ont rien vu"), il part une patate (poing américain ? à vérifier) dans la tête du mince Clément, qui ayant 1PV est allongé direct.
Tout le monde prend la fuite.
Comme par hasard, "témoignage" planqué.
T'as raison, du haut de ses quarante kilos, il l'a provoqué !
L'ED n'a décidément aucun honneur...
Trolololo
T'as jamais vu un petit faire le malin parce qu'il avait des potes baraqués par exemple ?
pratiquement tous les articles disent que c'est lui et ses potes qui ont commencé par provoquer les skins
Ce témoignage ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà
"T'as raison, du haut de ses quarante kilos, il l'a provoqué !"
On ne provoque pas avec ses kilos mais avec sa bouche et les gestes que l'on fait !
Aucun honneur...
Ces commentaires gerbants
http://www.youtube.com/watch?v=FaBHbXUhu8g
Non mais laisse, complètement aveuglés.
https://twitter.com/Samuel_Lafont/status/342652025135304704/photo/1
Tiens
je dois bien avouer que dans les commentaires jerry de "un monde plus propre". v__v
Quoi, c'est pas la vérité ?
L'autre qui signe ses phrases par "88" et qui traite de "chant de merde" le chant des partisans.
Serge Ayoub en direct sur itélé vient d'être magistral. Je connais un journaliste qui aurait pu se faire balancer dans le plateau, quelle raclure...
"T'as jamais vu un petit faire le malin parce qu'il avait des potes baraqués par exemple ?"
+1
Ou, typiquement dans le mode de pensée féminin, le maigrelet qui en fait plus que les autres parce qu'il pense qu'on n'osera pas le taper
Communiqué d'E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mort-de-Clement-Meric-communique-d-Egalite-Reconciliation-18459.html
"Serge Ayoub en direct sur itélé vient d'être magistral. "
OH RACONTE
Jsuis super surpris qu'il ait été invité
J'aurais mis ma main au feu que comme pour Dieudonné ou autres on allait "parler à sa place" pendant des jours
J'suis arrivé sur la fin, mais le journaliste n'avait pas l'air bien du tout, plutôt stressé.
Ayoub a été ridicule sur I-télé
Le mec savait pas parlé (l'esprit, ça se travaille aussi), il était pas cohérent, bref, faut que je trouve un podcast
Tain faut impérativement que ça sort en vidéo
"OH RACONTE
Jsuis super surpris qu'il ait été invité
J'aurais mis ma main au feu que comme pour Dieudonné ou autres on allait "parler à sa place" pendant des jours "
Il a défendu les JNR. Il a donné leur version des faits : les JNR ont été menacé par les antifas dans le magasin ("on vous attend en bas, on va vous massacrer"). Les JNR sont entrés en contact avec la sécurité, la sécurité est descendue pour faire partir les antifas. Les JNR ont attendu 30 minutes, en vain. Ils sont descendus, ça s'est envenimé.
A mon avis ça sera dispo sur itélé (ou ailleurs demain), le journaliste est une magnifique prostituée, c'est tellement visible qu'il veut emmerder Ayoub que je crois qu'il va se faire taper sur les doigts. Ayoub a conclu en disant que celui qui est mort est l'agresseur dans cette affaire. Clair et net, son message était limpide (même si il était visiblement nerveux, mais putain ça se comprend hein).
Une minute de silence pour la mort officielle de la neutralité journalistique lol, quelle honte. Olivier Galzi, bonne chance pour la suite ma poule.
_TheMentalist_
Posté le 6 juin 2013 à 22:26:28
Communiqué d'E&R :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mort-de-Clement-Meric-communique-d-Egalite-Reconciliation-18459.html
tiens une ed intelligente et calme.