CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris:Militant EG tué par extrême droite

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
hirntot hirntot
MP
Niveau 4
06 juin 2013 à 19:34:53

NOPASARAN un grand est mort aujourd'hui respecté le leave him alllloooonnneeee

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:45:15

"Tiens les prénoms des mecs commencent à tourner sur facebook, leur nom de famille aussi.

Ils vont avoir des soucis."

:d) Dans le pire des cas, ils n'auront que ce qu'ils méritent...

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:46:26

http://www.itele.fr/france/video/clement-meric-des-rassemblements-sous-tension-journaliste-prise-a-partie

C'est fun les rassemblements antifascistes apparemment...

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:48:53

"Ca te rejouie cochonne va, de toute facon si doit avoir une baston ranger je parie sur l'ED c'est pas les rebelles made in che guevra qui on des corps de lache et des maniére tout ausi lache"

:d) Et tu oses poster ça sur ce topic ? :rire:
Incroyable...

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:50:01

Soral quand il parlait des antifascistes bretons :rire:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=WqjFg0Jk7u4
On ne s'en lasse pas ! :rire:

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:50:57

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 6 juin 2013 à 19:43:01 Avertir un administrateur
Tiens les prénoms des mecs commencent à tourner sur facebook, leur nom de famille aussi.
Ils vont avoir des soucis. :)

Ne tombe pas dans des idioties que je t'ai pourtant déjà vu dénoncer.

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:51:42

HP_Inside Voir le profil de HP_Inside
Posté le 6 juin 2013 à 19:33:22 Avertir un administrateur
Prévisible sur ce forum,certains cherchent à minimiser cet assassinat.

Ce n'est PAS un assassinat. Ni en fait ni en droit.

fjordson fjordson
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 19:53:20

Serve a quoi au juste les antifa? jpense pas que les arabes on besoins de petits bobo de la lcr pour se defendre.

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 37
06 juin 2013 à 19:55:18

Les antifas servent à combattre de manière confortable, sans risque, un ennemi qui n'existe pas ou plus... Pour une fois que je suis d'accord avec Soral sur un sujet :doute: C'est important de le souligner :hap:

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:11:12

Ce qu'ils méritent ? C'est la justice.

Mourrir pour ses idées en France de nos jours...

La police doit intervenir contre tous groupuscules politiques usant de la violence pour faire passer ses idées.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:13:32

"La police doit intervenir contre tous groupuscules politiques usant de la violence pour faire passer ses idées."

As-tu une liste ?
Peux-tu donner par exemple 4 noms de ces associations dont tu appelles à la disparition ?

PaioloSiarpi PaioloSiarpi
MP
Niveau 2
06 juin 2013 à 20:13:41

:sarcastic: j'analyse moi sans écouter les médias!

marrant le gentil anti fa tué a st lazare par les hordes de skins qui trainent dans PARIS :sarcastic:

le mec tué fait parti de l extreme gauche !

traine a st ouen ... est abonné au RED STAR meme !

et il est tué par ...des mecs de ST OUEN !

la gauche a son martyr oufff voter pas MARINE cay le mal !!!!

:sarcastic: ca y est tes yeux s 'ouvrent enfin?

Gherchanoc Gherchanoc
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:16:01

Je vois pas la différence entre les fascistes de gauche et les fascistes de droite personnellement.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:18:35

Les deux sont dans le mimétisme, c'est comme au foot les groupes de hooligans.
- Ils vivent de la même manière (hors système, dans des bars, des squats)
- Leur hobby : le même (bière, baston)
- Musique spécifique pour eux
- Codes vestimentaires : il "faut" un keffieh, il "faut" des cheveux courts, ou bien des chaussures avec des lacets de telle couleur (rouges pour les uns, blancs pour les autres si mes souvenirs sont bons) pour se reconnaître et se taper dessus

Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:21:41

La LCR n'existe plus, hein.

On dit qu'il n'y a pas de réels groupes fascistes en France ?

http://jeunesses-nationalistes.fr/

Mais il vrai qu'Internet est devenu le refuge des lâches. Pour en témoigner, j'aligne ces commentaires pris au hasard sur une page du.... Bloc identitaire !

"et moi je vois tout les jours les rebuts de la banlieue et de l'islam f*utre la me*de partout ou ils passent .je suis parisien et tes pseudos banlieues ou il y a pas de soucis avec les arabes elles n'existent tout simplement pas ...sauf pour ceux qui donnent leur fesses et joue de la langue sur les chib**s muzz..."

"ab*uti qui defend les plus grands esclavagistes du monde entier...renseigne toi et tu verras que tes arabes adores etaient ceux qui vendaient le plus d'etres humains durant l'esclavage ...et oui les muzz etaient les plus grands vendeurs d'etres humains....quand a baisser les yeux devant des arabes ba oui kan ils arrivent a quatre sur toi tu peux difficilement t'y opposer a moins d'etre bruce lee....par contre des que vous etes seuls les muzz c'est pas la meme facon de se la jouer ,d'un coup le nombre vous fait defaut et la votre grande gu*ules et vos grands gestes ne vous sont d'aucune utilité...vous n'etes(toi y compris ) que des cafards qu'il faut phytoxer d'urgence.....autrement dit un muzz seul ne vaut rien surtout s'il n'est pas armé....vous ne respectez rien ni personne sauf votre maudit livre lmobotomique et votre sale p^rophete pedophile(quand on epouse une enfant de 6 ans et qu'on la baise a 9 on est un sacré pedophile non ? )"

"les seuls soumis que je connaissent sont ces lobotomises du coraan ,c'est meme la definition ;la soumission totale a dieu .... et c'est ca que tu appelle des gens reflechi qui sans aucunes preuves s affirment que dieu exuiste et qu'il faut lui obeir .......je te repete baisser les yeux devant trois ou quatres racailles musulmanes n'est pas de la peur .c'est de la preservation . surtout quand on sait que ces muzz n'agissent jamais seuls.tjs a plusieurs contre un....et c'est ca le courage dont tu parles? t qu'une fiotte qui se fait remplir de sperm de muzz.......tu es de la meme classe socilae? une pauvre merde donc ,normal que tu les defendent sinon ils vont te pourrir car si tu n'es pas a 100 % de leur coté ,la moindre petite critique genre mais il est pas un peu sal votre tapis de priere et hop tu te retrouveras face a la tolerance legendaire des muzz pour ce qui n'est pas un vrai muzz ,alors un petit blanc comme toi tu penses que tu es estimé par ces gens la ? ce n'est que leurre .pour un muzz meme un converti rest un infidel,car il ne sera jamais un vrai muzz.....une derniere chose va jouer avec le kiki de melanchon il a demandé a recevoir sa petite suceuse preferée...."

"ton racisme à toi est bcp plus déguelasse que le mien. Oui je suis raciste, envers les fanatiques religieux qui envahissent nos terres.. Envers les familles entieres de cas sosss sous perfusion de l'état, envers les traitres à mon pays comme toi . La couleur de peau n'est pas un problème . Pour toi visiblement si... Je suis blanche et je t'emm.... Ma religion t'emm..... Mon amour pour la France aussi... Va vivre dans un pays qui te correspondra mieux .. (iran, irak, syrie, ou mm plus proche, tunisie, maroc, algérie) la vie y est plus douce et au moins tu croiseras moins de juifs sale collabo sale traitre"

"Une p*te a nègre comme on dit !!! Mais t inquiéte pas .... le jour viendra où des mecs comme moi t alligneront le long d un mûre avec tes potes les racailles !!! Vas t acheter des couilles grande gu*ule !!! T es aussi mauvais que ton chien galeux de mélanchon !!! Je suis pas identitaire mais partisan des identitaires , mais les identitaires ne sont que la parti visible de iceberg !!"

"en angleterre les opposant a islam de l etreme droite on trouvé la solution une manif pour denoncé cette race de m*rde qui tue nos famille nos soldats"

Je passe sur les trailer de Call od duty, les "lèches-babouches" et autre "dhimmis" suivis du slogan "88", mais je note toutefois la disparition des "sieg heil", ces derniers se faisant plus discrets, probablement censurés par la modération.

Qu'attend-ton pour supprimer le Bloc identitaire, ce groupuscule coupable de faits de violence, ce groupuscule raciste et islamophobe ?

MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:30:54

Il était à Science-po, c'est à dire que lui, il avait réussi son brevet des collèges ,contrairement aux 9/10 des JNR.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:32:41

Ne jamais se baser sur les diplômes (surtout ceux d'avant et de pendant la fac) pour graduer l'aptitude au bon sens de quelqu'un

MP
Niveau 9
06 juin 2013 à 20:33:52

Sûr que ces nazillons sont réputés pour leur intelligence.

Dynamo_Dresde Dynamo_Dresde
MP
Niveau 4
06 juin 2013 à 20:35:19

Il faut être un gros beauf de droite pour penser que ne pas valider des diplômes c'est être un gros cas social.

Derhek Derhek
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 20:39:24

"Il faut être un gros beauf de droite pour penser que ne pas valider des diplômes c'est être un gros cas social."

Bof, c'est pas vraiment une idée de droite, je dirais même que les gens de gauche donnent souvent plus d'importance aux diplômes et à l'éducation.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment