@Rainbow_Phoenix :
Merci pour ce "fait d'arme" des antifa dont je n'avait pas connaissance et qui sert a appuyer mes propos.
Mais sans être un grand connaisseurs moi même, et sans prétendre avoir tout compris à la vie, et comme je l'ai d'ailleurs préciser dans mes précédent post; pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour se rendre compte de la débilité des ses soi disant "antifa" qui n'ont rien en commun avec le véritable antifascisme.
L'antifascisme dans ses fondement, et a priori, n'est pas une idée de gauche ou de droite à la base, il est juste la conséquence d'une lutte orchestré par des citoyens de "droite" comme "gauche" contre une véritable oppression fasciste.
Nos cher "antifa" n'ont rien a voir avec tout ça, ils ne luttent pas, ils imposent... Et leur idéologie est beaucoup plus proche des régime fasciste communiste et d'extrême gauche traitant tout opposant de "fasciste" que des véritables antifa qui ont lutter contre Mussolini ou Hitler.
Si le terme antifa est assez clair dès le départ, sa récupération à été complêtement galvaudé avec le temps. Objectivement, si j'était un "antifa" ayant luter contre Hitler ou Mussolini, ça me ferait clairement chier d'êtyre assimmiler à ce genre de "merde". Et je ne dis même pas ça pour donner raison au Skinhead de droite, je le dis en toute objectivité; pour moi un antifa, c'est avant tout quelqu'un qui lutte contre un régime totalitaire et un réel fascisme peu importe sa conception de la société, ce qui n'est pas du tout le cas des ses fils a papa qui se prétendent antifa et qui sont beaucoup plus proche de l'anarchisme et de l'extrême gauche que d'une lutte réel envers le véritable fascisme.
En fait l'antifascisme d'aujourd'hui est comme l'anticommunisme des années 40.
"Nos cher "antifa" n'ont rien a voir avec tout ça, ils ne luttent pas, ils imposent... Et leur idéologie est beaucoup plus proche des régime fasciste communiste et d'extrême gauche traitant tout opposant de "fasciste" que des véritables antifa qui ont lutter contre Mussolini ou Hitler. "
On est tellement staliniens qu'on se bat contre l'état et la police, contre l'homophobie et le sexisme, tellement staliniens qu'on se défend de la repression lors de la lutte sociale.
Va te coucher, arrête de dire des conneries, franchement, c'est lourd.
Ouais la Corée du Nord aussi se bat contre l'homophobie.
"Quittez un peu vos tendance politique et vos idéologies, MAIS séRIEUX... regardez Hollande élue président de la France, l'un des pays les plus puissant du monde historiquement..."
Il a dernièrement, au Japon, rendu un hommage aux Chinois par erreur.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6L-PGDwP77c
LA COUPE EST PLEINE !
Et c'est pas "les nazis" ça ! C'est le gars pour qui a rabattu Mélenchon !
"aujourd'hui l’oppression fasciste est bel et bien présente et cela car il n'y a pas eu un antifascisme assez fort. "
NON
C'est plutôt car les politiciens sont responsables de leur propre crise.
Dire qu'il faut taper sur les fachos de l'Aube Dorée afin que les gens aient peur de voter, c'est comme casser le thermomètre
Voire même ça leur donne une légitimité ! D'ailleurs, ILS ONT une légitimité de fait. Pour les actes de l'Aube Dorée (càd ceux qui vont chasser les Noirs etc) la loi grecque doit s'appliquer, pas besoin de vos énièmes milices à la con qui nous disent quoi penser. On n'a PAS BESOIN de vous
Vous seriez alors, antifas puants, les chiens de garde d'un système an tant que milice d'en bas !
Les politiciens s'empiffrent, font les cons, appauvrissent les honnêtes gens Le système est corrompu, c'est le feu à tous les étages Les honnêtes gens votent très légèrement pour un parti nationaliste les antifa font peur, tapent, embêtent, cassent des gueules, afin de remettre les gens dans l'arc républicain Si les antifas sont assez puissants les gens se soumettent de bonne grâce les politiciens s'empiffrent ... etc
Ca ne change absolument RIEN au pb, à la racine. Le système bancaire, l'Europe, l'UMPS, le besoin de frontières (vous êtes d'ailleurs contre bande de cons) que sais-je. Au lieu d'aller taper sur Marine Le Pen, ces dingues crasseux pourraient EN UN SEUL APREM renverser le pouvoir en se donnant tous rdv à l'Elysée. Cela a-t-il été fait ? Non DONC personne n'a besoin de vous, DONC restez dans vos squats à refaire le monde et vous ouvrir à diverses sexualités sous héroïne
Voilà en gros
Azerip: tu compares ce qui est incomparables.
Les red-Warriors, c'était bien. Ses antifas là avaient une réel utilité, et on apporter la paix à Paris (et encore, on ets pas sur que c'est garce à eux que les skins sont partis).
Maintenant?
Il y a même pas 1000 skinhead en france, ils ne représentent en rien un danger pour la démocratie, et ca fait très longtemps que je n'ai pas entendu parler de ratonnade à la télé ou autre média.
Par contre, en Grèce, pour lutter contre l'aube dorée, qui est réellement forte, là, il y a plus personne.
C'est facile de ce la jouer grand justicier téméraire et de combattre le fascisme en France, car il n'existe quasiment plus, et n'est plus violent.
Mais dès qu'il faut prendre des risques, il n'y a plus personne.
"Ouais la Corée du Nord aussi se bat contre l'homophobie."
En CDN l'homosexualité est illégale ( http://www.touristiquementgay.com/actualites/tourisme/liste-des-pays-homophobes-a-travers-le-monde ) donc quand on sait pas, on se tait.
"Azerip: tu compares ce qui est incomparables. "
+1000
On a jusqu'à présent eu la politesse de ne pas te mettre des exemples comme ceux de l'assassin Jean-Marc Rouillan dans la gueule
Vous seriez alors, antifas puants, les chiens de garde d'un système an tant que milice d'en bas !
Les politiciens s'empiffrent, font les cons, appauvrissent les honnêtes gens Le système est corrompu, c'est le feu à tous les étages Les honnêtes gens votent très légèrement pour un parti nationaliste les antifa font peur, tapent, embêtent, cassent des gueules, afin de remettre les gens dans l'arc républicain Si les antifas sont assez puissants les gens se soumettent de bonne grâce les politiciens s'empiffrent ... etc
Ca ne change absolument RIEN au pb, à la racine. Le système bancaire, l'Europe, l'UMPS, le besoin de frontières (vous êtes d'ailleurs contre bande de cons) que sais-je. Au lieu d'aller taper sur Marine Le Pen, ces dingues crasseux pourraient EN UN SEUL APREM renverser le pouvoir en se donnant tous rdv à l'Elysée. Cela a-t-il été fait ? Non DONC personne n'a besoin de vous, DONC restez dans vos squats à refaire le monde et vous ouvrir à diverses sexualités sous héroïne
Voilà en gros
Stop faire l'apologie des groupuscules fascistes en europe espèce de gros degueulasse
http://fr.novopress.info/138864/il-y-a-coup-de-poing-et-coup-de-poing/