CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris:Militant EG tué par extrême droite

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:53:51

20 ans le type qui a mis le coup :(

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:58:29

Qu'est-ce qu'il dit celui-là ?

En tout cas le procureur de Paris dit ceci : « J'ai donc requis l'ouverture d'une enquête pour homicide volontaire dès lors qu'ont été recueillies un certain nombre d'indices graves et concordants qui constituent à ce stade autant d'éléments qui constituent une intention d'homicide et que je vais vous citer, c'est d'abord la force et la violence des coups de poing portés au visage de Clément Meric, c'est-à-dire sur une partie du corps particulièrement exposée alors que la victime était physiquement beaucoup mois -vous me pardonnerez l'expression- « baraqué », les suspicions de l'usage d'un poing américain, enfin la cause de la mort, due à plusieurs coups portés et non pas à la chute consécutive. »
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/mort-de-clement-meric-information-judiciaire-pour-homicide-volontaire-visa-1017157-2013-06-08

Mendizaleak Mendizaleak
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:00:59

C'est une bagarre. Deux groupes s'insultent, se tappent dessus, ça tourne mal, un des jeunes, le moins gaillard, en meure.

C'est triste, évidemment, mais ça a rien de nouveau. Ca arrive tous les jours, c'est le côté politique de l'affaire qui fait qu'on en parle autant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:03:21

Tout à fait, aussi triste pour le gamin qui s'est fait tuer que pour le type du même âge qui va aller pourrir en prison pour une bagarre futile qui a dégénérée.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:04:22

Non c'est juste que je l'ai vu sur BFMTV indiquer que les skins avaient cherché à éviter la baston et que les antifas avaient provoqué. Ce qui n'empêche pas la violence des coups etc dont il fait acte

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:04:36

Page de soutien, pour Esteban cette fois-ci.

http://www.facebook.com/SoutenonsEstebanOfficiel?fref=tck

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:09:16

Une bagarre ? Vous êtes sérieux ? :rire:

Clément s'est fait arracher la gueule, il a pas eu le temps de comprendre.

VictoireSalut VictoireSalut
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 14:12:20

C'est une bagarre. Point. Dans une baston, il y a en toujours un qui prend le 1er coup, ici c'est Méric. Dommage pour lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:14:04

Non mais laisse, incapable de faire preuve d'une once d'bjectivité.
T'as raison, c'est un assassinat politique :ok:

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:14:20

"Clément s'est fait arracher la gueule, il a pas eu le temps de comprendre."

Après yavait pas que lui. Ses amis ont détalé, le laissant là, certes

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:14:43

Il s'agit d'un acte terroriste. :pf:

Aes-Durandur Aes-Durandur
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:17:59

Yaksanda
Posté le 8 juin 2013 à 14:09:16
Une bagarre ? Vous êtes sérieux ?

Oui, une bagarre, commanditée par les antifas et à laquelle Méric a consenti de participer, et ce, en dépit de son état de santé et du constat suivant lequel les agresseurs étaient armés.
Ce qui n'excuse en rien le possible acharnement des fafs sur sa gueule une fois Méric tombé au sol après le coup de poing initial : la légitime défense, les fafs peuvent se la mettre au fion.

BorisSouvarine BorisSouvarine
MP
Niveau 5
08 juin 2013 à 14:18:28

Quelqu'un a-t-il lu d'autres "invectives" que "les nazis viennent faire leurs courses" (citée par BFMTV) ?
Parce que pour l'instant, ce n'est qu'une vérité exprimée à voix haute, vu que les skins se revendiquent de cette idéologie nazie.

http://www.bfmtv.com/societe/direct-mort-clement-meric-cinq-personnes-devant-juge-533166.html

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:20:52

Si je dis à un groupes de Noirs "olol les Noirs viennent faire leurs courses" pour ensuite dire "ah mais monsieur je suis objectif j'exprime à voix haute héhé" je mérite clairement une tarte

Mendizaleak Mendizaleak
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:20:59

Le Esteban est à plaindre aussi, un pauvre jeune qui galère, vient du Sud de l'espagne en crise, finit dans un petit appart en banlieue parisienne loin de sa famille, au chomage, paumé, qui finit dans une bande de skin violents et crétins tout aussi paumés que lui et qui maintenant va finir en taule parce qu'on lui a pas donné la chance d'avoir un avenir.

Yaksanda: le procureur a bien déclaré que y'avait eu échange de coups. Des deux côtés, donc oui c'est une bagarre, y'a eu chambrage, insultes, ça va compter au tribunal ça.

Après je sais pas ce qui est arrivé à ce jeune Clément exactement, mais apparement il est mort après un seul coup de poing, non? ça ressemble plus à une bagarre qui tourne mal qu'à une agression barbare et gratuite.

Mendizaleak Mendizaleak
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:22:15

Après évidemment que y'aura pas légitime défense. Quand tu te ballades armés, c'est que tu veux faire mal, faut pas déconner. Et puis, ça reste des skinhead, donc par définitions des mecs violents.

Aes-Durandur Aes-Durandur
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:24:16

Mendizaleak
Posté le 8 juin 2013 à 14:22:15
Après évidemment que y'aura pas légitime défense. Quand tu te ballades armés, c'est que tu veux faire mal, faut pas déconner.

Pas forcément. Quand je sors me balader avec mon sap (arme de 6ème catégorie), ce n'est certainement pas pour agresser ou répondre à une agression à mains nues, mais bien à une agression armée (lame ou autre). C'est ce qu'on appelle un equalizer.

Yaksanda Yaksanda
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:24:23

https://www.facebook.com/RipClementMeric?ref=stream&hc_location=stream

Les extrémistes nationalistes ont piraté la page d'hommage à Clément Meric.

La plaie de la France.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:25:08

OK pour l'absence de légitime défense mais pas avec l'argument "ça reste quand même des skins donc ya jamais de légitime défense car théoriquement violents". Un skinhead a le droit à ce que soit validée la légitime défense, dans une affaire où cela peut l'être, évidemment.

Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:26:42

Jerry quelques secondes, et là non je me dis que ça blesse beaucoup de monde.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment