Mendizaleak
Posté le 8 juin 2013 à 14:20:59
Après je sais pas ce qui est arrivé à ce jeune Clément exactement, mais apparement il est mort après un seul coup de poing, non? ça ressemble plus à une bagarre qui tourne mal qu'à une agression barbare et gratuite.
Apparemment, les rapports de l'autopsie font bel et bien état de plusieurs coups de poings, confirmés par Esteban qui admet en avoir porté deux.
On dirait que c'est un coup de Hervé Ryssen
Il a mis une vidéo sur la page (ou on a mis une vidéo de lui)
Yaksanda Pourquoi nier les faits à ce point-là ?
C'était une bagarre, elle a mal tournée, point.
Le Esteban est à plaindre aussi, un pauvre jeune qui galère, vient du Sud de l'espagne en crise, finit dans un petit appart en banlieue parisienne loin de sa famille, au chomage, paumé, qui finit dans une bande de skin violents et crétins tout aussi paumés que lui et qui maintenant va finir en taule parce qu'on lui a pas donné la chance d'avoir un avenir.
Non, c'est un fasciste donc il ne mérite pas d'être considéré comme un être humain d'après ce que j'ai compris.
C'était une bagarre, elle a mal tournée, point.
Assassinat politique, point
Apparemment il y aura une conférence de presse de Serge Ayoub à 16h suite à la demande de dissolution des JNR par Ayrault. Je sais pas si c'est vrai, ni où ça sera diffusé (si c'est diffusé).
"Non, c'est un fasciste donc il ne mérite pas d'être considéré comme un être humain d'après ce que j'ai compris. "
Comme disait Clément le jour de sa mort, "ils ne méritent pas d'être vivants"
J'ai besoin que l'on me rafraîchisse la mémoire. Durant cette bagarre, y a t'-il eu supériorité numérique des skins sur les antifas, l'inverse, ou égalité numérique (combien étaient-ils dans chaque camp) ?
Visiblement du côté des skins il y avait 3 gars dont un avec sa copine.
Côté antifa on ne sait pas, le groupe a peut-être grossi car il y a eu des appels téléphoniques, les skins étaient attendus en bas, va savoir.
3 vs 5. Bien sûr les plus nombreux étaient les nationalistes.
C'est sans doute pour ça qu'ils ont au départ méprisé les provocations
Si les antifas étaient moins nombreux, ils étaient vraiment cons... surtout avec Clément, qui était tout frêle...
Post 666 v__v
Je regarde la page de soutien à Clément qui a été hackée. C'est n'importe quoi
Ils étaient déjà cons d'avoir provoqué et les skins encore plus d'avoir répondu a la provocation.
Si les antifas étaient moins nombreux, ils étaient vraiment cons... surtout avec Clément, qui était tout frêle...
Au début en tout cas ils étaient en supériorité numérique.
Je regarde la page de soutien à Clément qui a été hackée. C'est n'importe quoi
Bof, c'est le jeu j'ai envie de dire. Cette page n'a rien à voir avec une réelle page d'hommage. C'est juste une tribune qui permet à certain groupes de faire de la pub et à tout à chacun de cracher sur les "fachos", qu'il faut les éliminer etc...
Les gens qui ont crées cette page, ceux qui postent leur message pour la famille n'ont pas plus de respect pour la famille que ceux qui viennent de hacker cette passage et, qui, ne portent pas directement atteinte à la mémoire de Méric.
Enfin je n'ai pas vu de message disant "bien fait" ou "un de moins" etc...
Oui c'est vrai.
La page est hackée mais pas pour dire du mal de Clément Meric.
C'est pour souligner (concept assez identitaire cependant) que chaque jour des Blancs sont tués dans l'indifférence.
Ils étaient déjà cons d'avoir provoqué et les skins encore plus d'avoir répondu a la provocation.
Comment justifieraient-ils leur existence sans se provoquer et se taper sur la gueule ?
D'ailleurs un type est mort à Rennes ajd, il s'est pris un coup pour une broutille à une terrasse la semaine dernière, coma puis décès aujourd'hui. 25 ans
Bon je vais arrêter de suivre ce genre d'infos, en tout cas ça me conforte dans mon idée qu'il vaut mieux fuir toute bagarre, hormis si cela met directement en danger amis/famille.
"La page est hackée mais pas pour dire du mal de Clément Meric."
T'as vu la nouvelle vidéo postée ?
"Bof"
Pirater la page d'hommage à une personne tout juste majeure, "bof" quoi.
Est-ce que les gens comme toi se sentent bien dans leur peau ? Je me le suis toujours demandé.
"Comment justifieraient-ils leur existence sans se provoquer et se taper sur la gueule ?"
Tu marques un point ... Quelque part, les antifas qui ont vu des skins marcher calmement en train de faire leurs courses, ont dû se sentir investis d'une mission.
La mission n'a pas marché pour cette fois
Oui voilà.