Nous créons nous même notre propre paradis et notre propre enfer ici bas
Ils sont pas vraiment perle rare , tu trouves très facilement des témoignages sur internet ainsi que des bouquins.
'Ils sont pas vraiment perle rare , tu trouves très facilement des témoignages sur internet ainsi que des bouquins.'
-> Des scientifiques hein.
Des mecs qui travaillent dans des labos, nous sommes bien d'accord ?
comment ce TALC peut avoir autant de pages ?
Les Fameux "Paradis" et "Enfer"
Des personnes avec le vrai degré de Dr. ou Prof., obtenue dans une fac.
zakari06 Ben oui
Alors je veux les voir. Sincèrement.
encore une promesse d'enfer éternel pour les athées... et même les croyants, sauf catholique bien sur, et encore ça reste à négocier. (comme ça pas de jaloux) décidément il y a des choses qui ne change pas x)
et oui
seul les faibles d'esprit prendront ça au sérieux
-Gally-
Posté le 30 mai 2013 à 15:32:26
encore une promesse d'enfer éternel pour les athées... et même les croyants, sauf catholique bien sur, et encore ça reste à négocier. (comme ça pas de jaloux) décidément il y a des choses qui ne change pas x)
Tu prends toujours que ce qui t'arranges ?
http://www.youtube.com/watch?v=N17hUq80eU8
Bah rien , qu'au pif lui.
Neurochirurgien.
Ce type est médecin, en aucun cas un scientifique.
le mec de la video est surtout en plein delire
http://en.wikipedia.org/wg/wiki/Eben_Alexander_(author)
Et son wiki prête a sourire.
La partie 'Criticism' est très intéressante.
Attention, les scientifiques d'actu parle, à part qu'ils n'ont pas un quart de ses diplômes, mais bon
Cette phrase résume a elle seule tout la forfaiture autour des EMI :
'Alexander’s book and publicity campaign have been criticized by scientists including neuroscientist Sam Harris who found his account “alarmingly unscientific” and who has written that “Everything — absolutely everything — in Alexander’s account rests on repeated assertions that his visions of heaven occurred while his cerebral cortex was “shut down,” “inactivated,” “completely shut down,” “totally offline,” and “stunned to complete inactivity.” “The evidence he provides for this claim is not only inadequate — it suggests that he doesn’t know anything about the relevant brain science.'
quoi tu parle de la rédemption ?
croire en la rédemption implique de croire en la religion catholique, donc ça reviens au même x) si tu meurt athée ou n'adhérant pas à la doctrine catholique tu vas en enfer.... comme d'ab quoi x)
'Attention, les scientifiques d'actu parle, à part qu'ils n'ont pas un quart de ses diplômes, mais bon '
-> Tu te rends bien compte que les études pour faire médecin et les études pour faire chercheur n'ont STRICTEMENT RIEN à voir.
Je fais ma thèse actuellement, j'aurai le grade Dr. si je la mène à terme.
En rien je ne serai un docteur.
Et inversement.
Enfin, Dr. Science Nat.
zakari06 Posté le 30 mai 2013 à 15:39:31
en français ça donne quoi steup