CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attentat d'Oslo: Un extrémiste chrétien

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Hicetnunc Hicetnunc
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 20:55:36

"Hicetnunc, hormis l'attaque et les meurtres il dit exactement la même chose que ces nouveaux parti de droite anti-islam, pro-israel et liberal qui prennent la place des anciens parti d'extrême droite antisémite en europe, seul la France est une petite exception. Je ne vois pas ce que cela change que ce soit une doctrine religieuse ou juste une idéologie politique au final c'est la même chose les deux visent la domination politique. "

Mais bordel, cet individu a agi de son propre chef. Il n'a pas été mandaté par une quelconque organisation politique pour perpétrer son crime. Alors que c'est le cas avec les musulmans. Des terroristes écolos comme Kaczynski,(dont l'oeuvre a été en partie récupérée par notre ami Norvégien d'ailleurs anecdote amusante) existent également, d'extrême gauche aussi (Carlos) je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Un terroriste politique est un activiste ayant recours à l'extrémisme pour diffuser ses idées. Le terrorisme religieux est différent lui car il est bien souvent l'expression de l'application d'un dogme et d'un culte considéré comme sacré.

AgentHotch AgentHotch
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 20:57:50

Mais t'es complètement allumé toi...

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:00:19

A mort :rire2: Un p'tit kick lui remettrait les idées en place

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:03:39

AgentHotch
Posté le 24 juillet 2011 à 20:57:50
Mais t'es complètement allumé toi...

:d) Cherche pas trop il est Staliniste affirmé ce pauvre gars, complètement barge je lis même plus sa merde

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:10:15

:gne:

Ah zut j'ai appuyé sur Entrée sans avoir fini mon texte désolé!

Ce que je veux dire c'est que pour moi c'est comme si un électeur du FN tuait 100 jeunes du MJS, c'est comparable!

Et j'ai souvent lu ici des militants et des électeurs FN se REJOUIR quand des arabes meurent au Maghreb ou des noirs africains ou des clandestins, oui je trouve cette mentalité là comparable!

Et j'ai TOUJOURS dit que pour moi l'extrême droite chrétienne = l'extrême droite juive = l'extrême droite musulamane, et pour moi ceci le prouve et je pense qu'électoralement l'Europe va s'enfoncer...encore plus bas...

Bon ben je vais être "kicked" quelques jours je pense Error,
:bye:

Hicetnunc Hicetnunc
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 21:11:51

Oui on a compris tout le monde il est extrême-droatier et il est pas bien...
:bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:15:24

"l'extrême droite chrétienne = l'extrême droite juive = l'extrême droite musulamane"

:d) Ca ne veut rien dire... :bye:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:15:38

Ben surtout ce type me fait penser à PLEIN de militants FN que j'ai croisé ici!

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:23:07

Ouais mais bon de là à sortir:

"C'est VOUS les électeurs de l'extrême droite, qui tuez des européens! "

:rire2:

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:30:52

C'était un faux geste, je ne pensais pas le publier... :rire2:

...mais je me souviens des militants de la Tribune Boulogne du PSG, des white power, des pro nazis, des chrétiens intégristes d'extreême droite du forum...

AgentHotch AgentHotch
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:38:52

Tout un tas de monde extrêmement dangereux qui empoisonne la vie des gens, assurément.

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
24 juillet 2011 à 21:38:53

Malheureusement tous les criminels racistes se valent.

proposer3 proposer3
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 21:45:44

"Ben surtout ce type me fait penser à PLEIN de militants FN que j'ai croisé ici!"

N'importe quoi franchement.

AgentHotch AgentHotch
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:48:52

Oui et ils cachent tous leur mitraillette sous le manteau... :rire2:

Ça me fait penser au lendemain du 11/09 quand tous les néocons voyaient kamikaze en chaque musulman.

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 21:51:13

Je ne vois rien, je compare et l'Europe file un TRES mauvais coton...

Alain_bibisoral Alain_bibisoral
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:00:25

Ah oui la bête immonde encore féconde on connait la musique ^^

itamar2 itamar2
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 22:12:31

Pour le geste d'un taré qui a agi seul maintenant on va stigmatiser les judéo-chrétiens,les patriotes,les conservateurs,les occidentaux
Le mec a mis "christian" dans ses opinions religieuses sur Facebook,hop c'est un intégriste :rire:

J'ai vu un peu ses idées(contre l'islamisation,le gauchisme,etc..) je n'ai pas honte de dire que je suis d'accord avec lui sur pas mal de sujets,mais je me désolidarise complètement du massacre qu'il a commis,en faisant ça il a prouvé qu'il ne valait pas mieux que les terroristes islamistes

Alors les médias ont juste un comportement honteux en insistant sur "le norvégien de souche blond aux yeux bleus chrétien et conservateur",si ça avait été un islamiste jamais on aurait entendu "untel d'origine maghrébine ou pakistanaise brun aux yeux noirs musulman"

imthere imthere
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:15:38

",si ça avait été un islamiste jamais on aurait entendu "untel d'origine maghrébine ou pakistanaise brun aux yeux noirs musulman" "

Si justement. Sauf pour le brun aux yeux noirs, parce que pour les européens, tous les arabes/iraniens/pakistanais ... sont des bruns aux yeux noirs.

itamar2 itamar2
MP
Niveau 4
24 juillet 2011 à 22:34:28

Ah bon?Pourtant rien que dans de simples faits divers jamais ils ne mettent en avant que la personne en cause est par exemple d'origine algérienne,alors je n'imagine pas pour une tuerie de ce genre tu n'entendrais pas en boucle son origine ethnique comme c'est le cas la

imthere imthere
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:38:23

Tu confond un fait divers (donc, l'origine, les idées politiques ... on s'en fout, en général, puisqu'elle n'ont rien à voir avec le fait en question) et un attentat terroriste, qui est un acte qui se veut politique (et qui n'a pas la même portée).

On précise toujours l'origine ET la nationalité des terroristes.

D'ailleurs, quand il y a des massacres dans des écoles, ou ce genre de choses, on donne toujours la nationalité et l'origine du gars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment