CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attentat d'Oslo: Un extrémiste chrétien

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:17:25

"Baa justement, t'a peut être raison mais d'un autre coté il se serait tout simplement sacrifié,genre par exemple on aurait menacé sa famille, vas-y tu peux rire, peut être que ce que je raconte est complétement faux, mais c'est absurde de penser que c'est un seul homme qui a fait ça et comme par hasard les médias&cie sont là pour médiatiser l'affaire en atténuant ce qui a pu se passer avant, de toute façon en politique comme en média, rien n'arrive par hasard.

En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un événement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi
Franklin Delano Roosevelt
Président des Etats-Unis "

Une citation n'est pas en soit un argument. Pour chaque citation que tu amènes je peux sans problème t'en trouver une autre qui la contredit. Tiens, de mémoire:

"Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer." (William James)

Et pour juger que c'est "absurde" de penser qu'un homme isolé ou à la rigueur aidé par deux trois tarés ait pu faire cela, je te signale que tu n'en sais strictement rien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2011 à 20:19:50

Je viens de matter TF1 pour voir les nouvelles et j'ai éclater de rire quand les journalistes ont clamés que le tueur jouait à des jeux vidéos violent ( grosse séquence de COD ou je sais pas quel autre FPS )

TF1, le roi du drama !

_Graph _Graph
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 20:22:34

Je viens de voir aussi, complétement naze l'amalgame... je suis un gros consommateur de FPS et pourtant je deviens pas violent.

LeJunoke3 LeJunoke3
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:23:22

presque tout le monde joue aux JV aujourd'hui, donc cet amalgame est stupide

et puis, regardez TF1 quoi :honte:

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:24:29

Regardez France 2 ou BFMTV à la limite, mais pas TF1 quoi...

Magneto_Serge Magneto_Serge
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:26:57

_Graph
Posté le 23 juillet 2011 à 20:22:34 Je viens de voir aussi, complétement naze l'amalgame... je suis un gros consommateur de FPS et pourtant je deviens pas violent.

Tu n'es pas non plus représentatif. Dans tout théorie il y a des exceptions. La goutte d'eau, c'est difficile de connaitre son origine.

Shinki Shinki
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 20:39:44

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img16/Anders_Behring_Breivik_franc_macon.jpg

"extrémiste chrétien"

WilliamSmith WilliamSmith
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 20:42:51

C'est quoi au juste un franc maçon ?

LeJunoke3 LeJunoke3
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:54:57

http://www.fdesouche.com/227734-oslo-explosion-dans-un-journal-pres-du-siege-du-gouvernement/comment-page-44#comments

lisez ce que certaines personnes écrivent sur FDS, ça fait peur :( certains soutiennent même l'acte de ce type :-( (heureusement tout le monde n'est pas comme lui, meme la bas)

[nikoumouk] [nikoumouk]
MP
Niveau 2
23 juillet 2011 à 21:00:18

Ah la la les extrémiste sont des porcs :bravo: :ange:

Nestor-Makhno Nestor-Makhno
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 21:01:41

ça fait peur les commentaires de FDS, ces merdes méritent de crever. :)

Levraigaulois Levraigaulois
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 21:02:48

ton commentaires est mieux peut etre?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
23 juillet 2011 à 21:04:26

Ils méritent surtout d'être informés afin qu'ils réalisent la connerie de leur façon de penser et peut-être qu'ils luttent contre le racisme.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:04:51

Vous arrêtez avec vos liens vers FDS, si ça continue ce sera très vite sanctionné :)

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
23 juillet 2011 à 21:05:21

Non mais Fdesouche ils sont dans leurs délires, ils ne méritent aucune attention du moment qu'ils n'agissent pas.

Nestor-Makhno Nestor-Makhno
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 21:05:49

Le mien ?

Il est beaucoup mieux, que je sache les Français résistants n'ont pas a hésiter à tuer les nazis, tout comme les Alliés.

Quand je lis les commentaires de FDS qui soutiennent l'acte de cet homme, en hurlant sa bravoure, en disant qu'il a eu raison de tuer ces jeunes car ils étaient de gauches. Quand je lis le reste des commentaires qui demande la mise à mort des gens d'origines immigrés et des immigrés, oui je peux le dire que ces merdes méritent de crever.

Et le jour ou ces petites frappes essaieront de dépasser la limite , je peux dire qu'ils auront intérêt à bien courir car le feu de l'enfer se déchainera sur eux et leur grande gueule.
Ces sous merdes , rien à foutre de leurs religions, couleurs, ethnies, elles sont un poids pour le monde. Leur haine n'apporte que destruction comme cet attentat, et quand je vois qu'ils demandent la mise à mort des gens comme moi, oui je me dis vivement le jour ou ils paieront pour leurs pensées.

Mesmerion Mesmerion
MP
Niveau 4
23 juillet 2011 à 21:06:49

Bien sûr que non il ne vaut pas mieux..mais l'objectivité,le militantisme contre la peine de mort..la tolérance toussa..c'est uniquement quand ça va dans son sens ,sinon ça ne marche pas .

Mais sinon on attend toujours les preuves de son appartenance à "l'extrême droite" hors mis la désinformation éhontée régurgitée chaque heure pas tous les médias possibles et imaginables ..parce que pour l'instant , franc-maçon, mouvement anti-raciste, sioniste...je vois mal le rapport avec l'extrême droite ..c'est même plutôt antinomique . Y'à que le côté anti-muzz qui corrobore cette thèse..et ,cette haine du musulman n'est pas l'apanage de l'E-D justement...

bastorama bastorama
MP
Niveau 6
23 juillet 2011 à 21:08:30

84 morts pour une seule personne c'est trop, beaucoup trop.. à mon avis on nous cache des choses.

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:10:58

Ce genre d'acte fait par ce norvegien renforce l'Islam au lieu de la denoncer, ce qui est pire!

Mais bon comme quoi l'Islam c'est partout que ca pose un probleme.

Cet homme n'est que l'arbre "pourri" qui cache la foret.

Cet acte se reproduira sans aucun doute car les gens en on marre mais c'est pas avec ce genre de geste que la situation sera regle bien au contraire.

_Graph _Graph
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 21:11:57

Non mais c'est bon là, sur FDS on est pas tous comme ça, il est vrai que ce n'est pas très clair pour le moment et on est un peu sonné.

Maintenant je m'inquiète pour le frontisme et les nationalistes européen car dans les 24/48h les médias vont nous servir à plein pot des amalgame foireux entre les membres de FN et la fusillade.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment