Et les victimes tu t'en fous ? Tu préfères pleurer pour ton misérable FN ?
Allez sur FDS et regardez les tout premiers commentaires concernant l'article .
Je me répète, mais quelles preuves CONCRETES et indéniables ,on a qu'il est de l'extrême droite ou qu'il ait un quelconque rapport avec une idéologie affiliée ? a part le fait qu'il soit anti-musulman ?
Quelle désinformation ?
Il était membre d'un parti d'extrême droite jusqu'en 2006, la présidente du FRP le dit elle-même :
http://jt.france2.fr/20h/
Mais malgré le fait qu'il ait quitté ce parti pour des raisons inconnues, ces idées étaient toujours d'extrême droite.
Je compatis pour les victimes mais on nous cache des trucs je pense
"Je me répète, mais quelles preuves CONCRETES et indéniables ,on a qu'il est de l'extrême droite ou qu'il ait un quelconque rapport avec une idéologie affiliée ? a part le fait qu'il soit anti-musulman ?
"
Ah les petits dénis arrivent
bond42 : Lis mon avant dernier message , il aurait été accepté à la loge maçonnique d'Oslo ,aime lire certains auteur-héros anti-nazis, il est membre d'un mouvement anti-raciste, et en même temps membre d'un parti d'extrême-droite, anti-pluriculturalisme, anti--marxiste..??? wtf ?
soit certains sites font une sélection des infos données par les Norvégiens, soit beaucoup de choses sont cachées ...
Tu peux être FM dans le passé puis dériver à l'Extrême droite, pleins de gens sont passés de l'EG à l'ED Einstein.
si il aurait été d'un autre partit politique, ça aurait aussi été mentionné ?
" Ah les petits dénis arrivent "
En attendant le révolutionnaire de canapé que tu es, ô grand Nestor ...se base comme tout le monde sur ce qui est débité sur toutes les chaines de télé , sans en savoir + ...alors quand certains voient des intérêts Américains derrière les attentats du 11 septembre , moi je dis pourquoi on devrait à tout pris croire que c'est un mec d'extrême droite qui a fait le coup , compte tenu de toutes ses appartenances à divers groupes hors ED ?
Faut voir ce qui a motivé son geste aussi, il peut très bien être anti-Islam ou je sais pas quoi mais avoir fusillé tout le monde pour une tout autre raison on sait pas.
Nestor-Makhno Voir le profil de Nestor-Makhno
Posté le 23 juillet 2011 à 21:20:44 Avertir un administrateur
Tu peux être FM dans le passé puis dériver à l'Extrême droite, pleins de gens sont passés de l'EG à l'ED Einstein.
----
Et ? c'est une preuve ça ? des pros du retournement de veste sont passés de rouges à brun, et c'est censé justifier qu'un mec appartienne à la fois à une loge maçonnique + un mouvement anti raciste et a un mouvement d'extrême droite ? ridicule là..J'ai jamais vu un mec militer à la fois pour l'anti-racisme et pour le rejet de l'autre EINSTEIN .
"J'ai jamais vu un mec militer à la fois pour l'anti-racisme et pour le rejet de l'autre EINSTEIN .
"
Moi j'en vois plein, les petites frappes de FDS qui militent contre le racisme anti blanc et crachent sur les noirs et les arabes.
M'enfin bon déstresse, le mec est d'ED , ça va pas changer ta vie.
De plus tu parles comme si il appartenait à ces 3 mouvements en MEME TEMPS.
Or ça n'est pas le cas.
Il a été FM, puis a quitté la FMerie , pour passer à l'ED.
Bah je crois que c'est l'inverse, puisqu'on voit le listing des membres de la loge datant de 2008 ,en photo sur je ne sais plus quel site ,et il est en 2ème page . Hors d'après ce que j'ai compris il aurait appartenu a un mouvement d'ED en 2006 (enfin j'ai vu ca plus haut sur ce topic) . Je me trompe peut être, mais jai cru comprendre cela !
Nouvelle révélation samedi : Anders Behring Breivik est un ancien membre de la formation de la droite populiste, le parti du Progrès (FrP), et de son mouvement pour la jeunesse, a annoncé le parti samedi. "Cela m'attriste encore plus d'apprendre que cette personne a été parmi nous", a déclaré la présidente du FrP, Siv Jensen, dans un communiqué. La formation a précisé que le suspect, identifié comme Anders Behring Breivik par les médias norvégiens, a rejoint ses rangs en 1999 et qu'il a été radié du parti en 2006. Il a également été un responsable local du mouvement des jeunes du FrP, le FpU, entre 2002 et 2004, selon le communiqué du parti. Selon ce texte, "ceux qui le connaissaient quand il était membre de l'organisation disent que c'était un garçon un peu timide qui prenait rarement part aux discussions".
Il a été radié en fait.
Hmm je vois, bon tout cela est très louche..le mec devait avoir un grave problème psychologique de toute façon .J'espère qu'on aura plus d'infos sur son parcours et ses motivations bientôt ,bonne soirée .
Une donnée m'échappe, pourquoi tuer des norvégiens ?
Ca n'a aucun sens concret.
bah quand une bombe explose en irak ou en afghanistan, dis tu la meme chose ? pourquoi tuer des irakiens/afghans ?
Parti des travailleurs, dont le tueur fut un militant, et qui est l'argument pour le qualifier de membre de l'extrème-droite.
Source wiki:
Le Parti du progrès (en norvégien Fremskrittspartiet, abrégé en FrP) est un parti politique norvégien positionné à la droite des partis représentés au Parlement de Norvège. Il est libéral sur le plan économique et conservateur sur le plan social et est souvent considéré par ses opposants et par certains observateurs politiques comme appartenant à la droite populiste[1],[2],[3]. C'est le second parti de Norvège et le premier parti d'opposition depuis les élections législatives de 2005.
"Le Parti du progrès est un parti libéral qui milite pour la baisse des impôts, le marché libre et la déréglementation de l'économie. Il souhaite également la mise en place de limites plus strictes contre l'immigration (La politique d'immigration préconisée par le Parti du progrès consiste à accepter les immigrés qui trouvent un emploi et apprennent le norvégien rapidement, et à expulser les criminels étrangers). En matière de politique étrangère, il prône une plus forte coopération avec l'Otan, les États-Unis et Israël ainsi qu'un contrôle plus important de l'aide publique à destination des pays en développement. Il est socialement et culturellement conservateur. Enfin, il préconise la décentralisation de l'État.
OULALALA le parti d'extrême-droite. lol.
Parti ultra-libéral, c'est certain.
Un esprit avisé pourrait le qualifier d'extrème-droite dans le sens ou il est ultra-libéral (et donc à l'extrème de la droite libéral). Mais dans ce cas, on pourrait également cataloguer le PS et l'UMP dans l'extrème-droite.
En fait ce gars n'a rien à voir avec l'ED tel que nous l'entendons.