CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Loi sur le voile: provocation de Nekkaz

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ripper67 Ripper67
MP
Niveau 44
11 avril 2011 à 18:55:49

il me fait rire l'autre avec ses cagoules , cette hiver en alsace il a fait jusqua -18 j'ai pas vu une seul cagoule de tout l'hiver alors faut arreter de chercher la petite bete partout , pas de visage dissimuler point barre :ok:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:08:46

exacte :)

[Superdry] [Superdry]
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 20:12:39
  1. fila67 Voir le profil de fila67
  2. Posté le 11 avril 2011 à 08:48:39 Avertir un administrateur
  3. "Une société qui interdit un bouquin fait un grand pas vers le fascisme et l'autoritarisme"

Faux, interdire le Coran est debile mais pretendre qu''interdire un livre c'est faire un grand pas vers le fascisme l'est tout autant est tout aussi debile...

Non, pour interdire un livre, quel qu'il soit faut être un fasciste :ok:

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:05:08

"A partir de demain ma tendance culturelle sera de promener nu !

Quelque chose a y redire ?"

Il s'agit d'une atteinte à la pudeur, parce que les enfants n'ont pas à voir ton sexe. Un peu comme le -18 pour les films de cul. On protège les enfants du sexe, de la drogue et de la violence. C'est très efficace d'ailleurs.

"il me fait rire l'autre avec ses cagoules , cette hiver en alsace il a fait jusqua -18 j'ai pas vu une seul cagoule de tout l'hiver alors faut arreter de chercher la petite bete partout"

Le vent sur tes joues est hyper désagréable. Que t'ai envie de cailler et de finir avec des engelures, c'est ton choix (pas trop malin, à mon avis), mais il existe des personnes qui se couvrent le visage, tout de même. Et si un policier veut me controler, j'enleverais mon écharpe et bonnet sans hésiter, mais le fait de payer 150 euros (ou d'effectuer un stage de citooyenneté, ou on m'apprendra que la devise est liberté (mon cul) et que nous sommes le pays des droits de l'homme (re-mon cul).

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 22:06:41

Ah, au fait, se balader comme ça dans la rue nous conduit au poste, ou, dans le meilleur des cas, à une amende de 150 euros:

http://www.ege-design.fr/vendetta/img_vendetta/v-for-vendetta-V-popup.jpg

Cocasse lorsque l'on sait qu'il s'agit d'un symbole contre le fascisme, l'autoritarisme et l'intégrisme religieux.

Tout ce contre quoi je (et vous^^) me bat.

LennyBars LennyBars
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 23:36:48

Essayez d'aller dans un pays de l'islam qui impose ces règles à leurs femmes, avec votre copine non voilée.
C'est pas une amende qu'ils font vous foutre :honte:
Alors je vois pas ce que ces putain d'abrutis font en France, ils sont pas contents ils se tirent.

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:42:29

"Essayez d'aller dans un pays de l'islam qui impose ces règles à leurs femmes"

Nous on fait pareil. Alors les putains d'abrutis, c'est autant eux que nous sur ce coup.

LennyBars LennyBars
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 23:45:04

Oui mais le plus gênant c'est qu'ils se permettent d'ouvrir leurs gueules quand le gouvernement interdit une de leur tradition et que si on va dans leur pays on peut rien dire, c'est comme ils veulent ou en taule.

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:48:03

"Oui mais le plus gênant c'est qu'ils se permettent d'ouvrir leurs gueules quand le gouvernement interdit"

Typiquement français ça. La lutte contre l'autoritarisme et pour la liberté.

"si on va dans leur pays"

C'est la France, leur pays. Cette loi ne touchera pas les arabes des émirats qui ne seront probablement pas embêtés par notre police religieuse.

LennyBars LennyBars
MP
Niveau 7
11 avril 2011 à 23:49:10

Demande à la plupart de ces fouteurs de merde de quelle nationalité ils sont, tu verra qu'ils ne sont la que parce que la France donne des tunes à tout le branleurs.

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:51:13

La prochaine fois que je vois une femme en burqa brûler une bagnole, je lui demande.

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:51:18

"Il s'agit d'une atteinte à la pudeur, parce que les enfants n'ont pas à voir ton sexe. Un peu comme le -18 pour les films de cul. On protège les enfants du sexe, de la drogue et de la violence. C'est très efficace d'ailleurs. "

Ben voyons toujours un discours commode et si voir des femmes en burqa, des gens qui prient dans les rues, des gens qui exigent que mes gosses mangent halal a la cantine etc c'est pas une atteinte a ma pudeur de non-croyant ptet ?

pourquoi c'est toujours les memes qui ont le droit de preserver leur pudeur...

ChaosBlaster ChaosBlaster
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 23:54:12

Une petite image marrante (comme quoi, le sujet nourri les dessinateurs):
http://extremecentre.org/2009/07/20/voile-pas-voile-10-en-guise-d%E2%80%99ecran-total/

et

http://e-canardier.over-blog.com/article-la-burqa-doit-elle-etre-interdite--44208926.html

Par contre, visiblement, voilà déjà les premières provocations de sorties:
http://republicoin.blogspot.com/2009/10/voile-pas-voile-25-oui-si-cest-pour.html

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:58:31

" si voir des femmes en burqa, des gens qui prient dans les rues, des gens qui exigent que mes gosses mangent halal a la cantine etc c'est pas une atteinte a ma pudeur de non-croyant ptet ?"

Non, c'est que t'as un problème avec les opinions divergentes

:d) autoritaire/fachôt

LennyBars LennyBars
MP
Niveau 7
12 avril 2011 à 00:01:18

T'es musulman toi non ?

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:01:48

Bien sur l'argument facile, refusons le debat en sortant tout de suite l'etandard du fascisme (dont je te conseille d'aller lire la definition ca t'evitera de l'utiliser pour n'importe quoi).

c'est quand meme ma liberte de dire que cela me deplait que ce n'est pas mes traditions, pas celles de mon pays, pas celle de mon histoire et que je refuse qu'on chamboule tout ce qui a fait ce pays sans me faire insulter

ChaosBlaster ChaosBlaster
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 00:02:49

Après, l'Islam est quant même l'une des religions les plus importantes en France.
Quant on parle de la burqab et du niqab, on parle pas du voile simple.
Les deux premiers ne sont nullement obligatoire à porter puisque le Coran n'en parle même pas.
Voir ce blog (rien que déjà pour les stars reconvertis à l'Islam):
http://lesconversions.skyrock.com/

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:03:40

accessoirement meme le voile simple n'est en rien exige par le coran...

imthere imthere
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:05:14

"T'es musulman toi non ?"

Non. Mais j'aime la liberté, je plaide coupable.

"c'est quand meme ma liberte de dire que cela me deplait que ce n'est pas mes traditions, pas celles de mon pays, pas celle de mon histoire et que je refuse qu'on chamboule tout ce qui a fait ce pays sans me faire insulter"

Ouai. Effectivement (et j'employais fachôt au second degré, en témoigne le soin particulier que j'ai pris pour l'orthographier). Après c'est aller contre leur liberté que d'interdire certaines choses, comme des vêtements, un type de nourriture... Et vice versa.

Ce que je veux dire, c'est que la pudeur, l'interdiction de se foutre à poil existe depuis toujours. L'interdiction de s'habiller chaudement est bien plus récente.

Et un type à poil, qui marcherait à coté d'une école, je ne suis pas sûr que ça plairait à grand monde.

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:09:08

Peut etre mais toi qui prone la grande Liberte avec un grand L mon analogie est certes tordue mais defendable. Dans les deux cas on sort du lot, dans les deux cas c'est un choix individuel, dans les deux cas on choque des gens mais curieusement dans ta conception c'est defendable dans un cas mais pas dans l'autre...

Curieux d'avoir de te voir utiliser le coté le coté historique de l'interdiction de vivre nu quand tu refutes mon droit historique a ne pas vivre subir les dogmes d'une religion vraiment implantée en france depuis 50 ans

Encore une liberte a 2 vitesses pour pas chnager

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer