CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Loi sur le voile: provocation de Nekkaz

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ETeRNeL_PARiS ETeRNeL_PARiS
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 00:31:08

Le voile integrale n'est pas une liberté... C'est une prison ou une provocation.

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:34:50

Tant mieux bonne initiative :-) Qu'il se ruine on entendra plus parler de lui.

imthere imthere
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:54:42

"Le voile integrale n'est pas une liberté... C'est une prison ou une provocation."

Et le SM, c'est de la violence, mais si c'est voulu par les participants...

"Si les conditions météo sont dures, mettre une cagoule est permis, c'était dans la proposition. Bien que je n'ai jamais vu un mec en mettre une ..."

Moi je porte souvent un bonnet+une écharpe et on voit uniquement mes yeux. Surtout quand je prend le vélo en hiver, mais pas seulement.

Donc à partir de quelle temperature, comme le demande le krogan, ça devient autorisé?

Après on sait bien que la police ne fera pas de zèle, et n'arrêtera pas les gens ayant le visage dissimulé en plein hiver, mais ils en ont le pouvoir, et le pouvoir de nous envoyer au tribunal, même si on accepte directement de montrer notre visage.

Il s'agit d'une restriction des libertés, ni plus ni moins.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:56:00

le truc qud c'est qu'on s'en fout de la loi sur 1905

vous faite semblant de ne pas comprendre ou pas

il se trouve que le gouvernement français et la population française font polémique sur le voile car cet accoutrement ne fais parti nullement de notre culture et nos moeurs !

et qu'on ne veut pas voir cette tenue s'imposer aux femmes ici en france car ce n'est pas notre culture nos visions

la loi de 1905 n'est qu'un alibis pour interdire le voile c'est tout

on est france et la population à le droit de manifester contre le port du voile et si cette loi a été voté alors on le retire point barre

si certains ne sont pas content :d) avion + pays ou c'est autorisé et c'est tout

-imthere- -imthere-
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 13:00:11

Et si les français décident que les réunionais (tu en es un non?) sont des sous-français et doivent être nos esclaves, tu ne trouverais pas ça normal je suppose.

Ce n'est pas parce que la majorité décide de quelque chose que c'est forcement bien, et qu'on ne peut pas s'insurger.

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:01:40

non je ne suis pas de la réunion et oui si les français décident de ça et bien les guadeloupéens manifesteront leurs mécontentement et demanderont l'indépendance :ok:

tous le monde est content

-imthere- -imthere-
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 13:02:39

Et si on décide ça concernant les homos, ils créent homo-land et tout le monde est content?

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:02:42

en tous cas j'adore ta comparaison foireuse :rire:

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:04:20

pas de création d'homo land mais garder sa sexualité de quelque chose d'intime et ne pas se ballader en mode gay pride partout :ok:

la sexualité d'une personne n'est pas marqué sur son visage :ok:

NanohaTakamachi NanohaTakamachi
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:07:09

Tu fais bien de parler d'esclaves:
http://3.bp.blogspot.com/_Ali3YaufDME/TGXfG7I4jCI/AAAAAAAAETc/LNEP-6lYuJ8/s1600/niqab.jpg
A droite bien sur, sur la photo.

Bon, que tu préfères gauche ou droite je vais rien dire dessus, mais que la femme de droite fasse son choix sans contrainte et/ou manipulation, t'y crois toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:07:12

Religion : privé
Loi : obligatoire

Alors perso j'en ai rien a foutre qu'un chamelier analphabète ai dit il y a 1300 ans que les femmes devaient se couvrir , aujourd'hui la loi l'interdis , un point c'est tout !

ChaosBlaster ChaosBlaster
MP
Niveau 9
11 avril 2011 à 13:13:01

Le niqab et la burka, on va pas me dire que sa respecte la liberté des femmes.
Entièrement d'accord que sa soit interdit.
Maintenant, pourquoi sa fait autant gueuler ?
Réponse: Parce que nos politiques ont tellement baissés leurs culottes devant les associations que maintenant, une moindre mesure fait hurlé...
Si le gouvernement l'avait appliqué avant...

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:13:43

+1 à mon VDD

-imthere- -imthere-
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 13:16:03

"pas de création d'homo land mais garder sa sexualité de quelque chose d'intime et ne pas se ballader en mode gay pride partout"

Le fait est que moi je suis grand, et que je n'ai pas besoin d'un deuxième papa qui me dise quoi faire et ne pas faire (tant que je ne fais de mal à personne.

Nous n'avons pas la même conception de la société, et surtout, de nous même.

Je pense être majeur, tu penses qu'on reste mineur toute sa vie.

"mais que la femme de droite fasse son choix sans contrainte et/ou manipulation, t'y crois toi?"

Oui, à moins que tu considères que la religion soit une manipulation, et, dans ce cas, qu'es ce qu'on attend pour forcer les juifs et les musulmans à bouffer du porc, qu'on rende le travail obligatoire le samedi pour être sûr que personne ne fasse le sabbat...

"Religion : privé
Loi : obligatoire"

Oui, mais la laïcité a pour but de séparer état et religion, pas de m'interdire de porter une capuche simplement pour exciter quelques frontistes et les ramener à l'UMP.

-imthere- -imthere-
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 13:17:21

PS: je précise que je suis opposé, à titre personnel, à la burqa.

Mais je tiens plus à la Liberté qu'à faire chier trois péquenaudes un peu arriérées.

ETeRNeL_PARiS ETeRNeL_PARiS
MP
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:18:46

Imthere, tu kiffes a ce point le FN pour en parler a quasi chacun de tes post ???
Tu n'es capable que de reflexion Ad Lepenum, c'en est delirant.

Dans ton discours, etre contre la burqua fait de nous des FNistes et tout ce que ca implique dans ton imaginaire delirant.

-imthere- -imthere-
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 13:19:46

"etre contre la burqua fait de nous des FNistes"

Non. Relis moi.

itamar_2011 itamar_2011
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 13:19:49

"Défenseur de la liberté?" à un mec qui soutient des paumées qui sortent le corps entièrement recouvert?
Ce n'est pas une simple capuche imthere tu le sais alors pourquoi mens tu,on parle de la burqa et du niqab qui sont des instruments de terreur et de soumission,pas du voile tout simple
C'est marrants les gens de gauche soi disants progressistes,féministes et compagnie qui se mettent à soutenir un instrument d'asservissement de la femme

_skip _skip
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:19:54

""Le fait est que moi je suis grand, et que je n'ai pas besoin d'un deuxième papa qui me dise quoi faire et ne pas faire (tant que je ne fais de mal à personne. ""

:d) Etrangement je pensais que t'étais le genre qui adorait l'état providence, l'assistannat etc...

MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:21:28

Le fait est que moi je suis grand, et que je n'ai pas besoin d'un deuxième papa qui me dise quoi faire et ne pas faire (tant que je ne fais de mal à personne.

Nous n'avons pas la même conception de la société, et surtout, de nous même.

:d) et toi tu n'y connais rien au monde dire je fais ce que je veux sans atteindre personne est digne d'un gamin de 15ans criant anarchie en écoutant blink 182 ( :coeur: ) fuck the system et tous le reste

tu peux très bien vivre en société faire ce que tu veux sans porter atteinte physiquement a quelqu'un mais tu peux y porté atteinte visuellement... tiens go à roubaix avec le combo croix celtique + croix de fer et tu verras ce qui se passera

être civilisé veux savoir dire vivre en société et respecté les lois qui sont mis en oeuvre afin que chacun puissent vivre correctement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer