CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 35463547354835493550355135523553355435553556  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:31:03

",a chaque fois que je me suis plaind auprès d'un modo ils m'ont toujours répondu "on va quand meme pas kicker pour ca" et la je dis "rosbeef" et directement c'est le kick!!!!! "

Lien du post où j'ai personnellement dit que j'allais pas kicker pour ça, merci. Maintenant tu calmes ta joie et t'ouvres un dictionnaire.

Pour les deux autres comiques là, j'avais prévenu, débat clos, et les réflexions moisies ça passe pas non plus. Pas envie de vous lever le cul pour joquette et compagnie ? Alors taisez-vous :-)))

StarForce9 StarForce9
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:37:17

c'est pas possible de manquer de respect comme ca aux forumeurs.. :honte:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:42:12

Ah c'est moi qui te manque de respect maintenant ? Regarde la gueule de ton post, regarde comment tu viens ici pour houspiller, et après on en reparlera. Je vois toujours pas le lien du post où je t'aurais dit que les appellations racistes étaient tolérés, j'attends donc toujours.

Ensuite je réitère, va ouvrir un dictionnaire et regarde la définition du mot que tu emploies, tu me diras si c'est un terme péjoratif ou non. Tu n'as qu'à lire, c'est aussi simple que ça. Tu prends ça pour un manque de respect ? Genre quoi t'es contre le fait de lire des trucs quand t'es en tort à 100% ? C'est une façon de te protéger des conséquences de tes paroles ?

Va lire la définition du mot sur google et après on discutera. Tu viens demander "pourquoi", moi je te réponds, maintenant comme je vois que tu me sors un paquet d'inepties je te dis 1 tu te calmes 2 tu vas te renseigner sur ledit mot. Trop dur ? Alors c'est pas la peine de continuer ici. Si tu veux passer tes nerfs de cette façon je suis pas certain que ce que tu risques de trouver te calme, bien au contraire.

Asker74 Asker74
MP
Niveau 6
04 janvier 2013 à 15:42:20
Duquesnoy Duquesnoy
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 15:50:49

Monsieur_Popeye, est ce que les administrateurs ont répondu concernant la vidéo haineuse dans la carte de visite de [KickTick] qui est toujours présente ?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:52:54

Ah ouai merde tu fais bien de me relancer là-dessus la dernière fois j'ai carrément oublié de leur poser la question. Je le fais tout de suite.

Duquesnoy Duquesnoy
MP
Niveau 5
04 janvier 2013 à 15:54:30

:ok:

StarForce9 StarForce9
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:55:19

Monsieur_Popeye

il n'y a pas de lien tout simplement parce que je n'ai jamais dis que c'était les cas sur CE forum,mais sur la PLUPART des forums de jvc..

je crois qu'il serait temps de revoir les règles et de s'aligner sur les autres parce que la c'est de la persécution

le moindre tout petit écart ici et c'est la sanction+ le manque de respect en cas de plainte..

et j'ai déjà vu plusieurs fois cette fameuse blague sur les frites ici sans aucune sanction pour l'auteur

le kick c'est bien pour éviter qu'un floodeur continue a flooder ,pour dégager un troll récidiviste mais pas pour un forumeur qui fait un très leger ecart

c'est mon dernier post ici parce que toute façon je serait toujours en tord et je vais finir par me prendre un ban pour avoir osé contredire le grand maitre

j'aimerais bien voir ta réaction si tu te faisait bannir ton pseudo sur un autre forum après avoir dis "les frites" a propos des belges..

StarForce9 StarForce9
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:59:10

et j'ajoute que je suis quelqu'un de sanguin et quand je me prends un kick pour une betise ca m'enerve...et le premier post le seul moment ou je le montre c'est au nombre de points d'interrogation donc bon

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:05:36

"et j'ai déjà vu plusieurs fois cette fameuse blague sur les frites ici sans aucune sanction pour l'auteur "

Clic droit copier l'adresse du lien clic droit coller voilà, tu viens d'apprendre à c/c un lien permanent. Si moi je ne tombe pas sur ce genre de post et que tu signales pas c'est pas la peine de me sortir "ouin ouin tavu skiladi lui et il a rien". En attendant je suis parfaitement clair avec ces appellations racistes à toi de t'y tenir c'est pas compliqué. Pour un mec qui s'est acharné à répéter "rosbif" une vingtaine de fois dans son post tu m'excuses mais là tu m'as pas l'air d'être dans une optique de compréhension, non, tu veux juste passer tes nerfs et taper ton scandale parce que t'as été kické. Quand je dis "calme ta joie" c'est pas pour plaisanter, calme-toi vraiment, ça sert à rien de prendre ce ton. Je t'ai pas piqué ton foie que je sache.

"c'est mon dernier post ici parce que toute façon je serait toujours en tord et je vais finir par me prendre un ban pour avoir osé contredire le grand maitre "

Un ban je sais pas mais si tu gardes le même ton alors que depuis tout à l'heure je te dis et te redis de te calmer, ouai, il se pourrait bien qu'à un moment, en insistant comme ça, en cherchant délibérément à te borner dans ta vindicte, tu te prennes un kick. Le coup du mec qui vient balancer son coup de rage pendant une heure sur le topic de modération y'a un moment où je m'en foutais, maintenant c'est plus le cas.

"j'aimerais bien voir ta réaction si tu te faisait bannir ton pseudo sur un autre forum après avoir dis "les frites" a propos des belges.. "

Le problème c'est que c'est pas mon genre et que je vois pas l'intérêt de balancer ce genre de propos tout simplement. Ca t'apporte quoi sincèrement ? Tu sais pas dire "les anglais" "les belges" "les espagnols" "les italiens" comme tout le monde ? Ensuite tu n'as pas été banni, juste exclu trois jours. En attendant es-tu allé lire la définition du terme que tu as employé ?

StarForce9 StarForce9
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:14:08

oui je sais j'aurais du dire "anglais" au lieu de rosbeef mais c'est pas méchant non plus..j'ai toujours du mal a cacher mon énervement quand je poste

Allez bonne journée quand même..

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:18:09

"mais c'est pas méchant non plus"

Bah justement, c'est ça le problème, c'est un terme hautement péjoratif, c'est pour ça que je t'ai demandé d'aller en chercher le sens. Si c'était un terme connu pour être affectueux t'aurais pas été kické le problème c'est que c'est justement tout l'inverse. :pf:

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:24:22
PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 16:29:40

J'ai l'article en entier perso....bizarre :doute:

et je doute qu'humanisme fasse l'erreur de poster un article payant et non-accessible :noel:

t'as peut-être un truc qui bloque non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:30:22

Article gratuit pour moi aussi, avec différentes IP non-françaises même. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:31:02

dispo pour moi aussi bizarre, sinon humanisme est peut-être abonné donc il ne verrais pas si l'article est payant ou non

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:33:07

"et je doute qu'humanisme fasse l'erreur de poster un article payant et non-accessible "

Il l'a déjà fait.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:41:45

bah moi j'ai que le titre et une demande d'identification

https://www.noelshack.com/2013-01-1357314074-lacroix.jpg

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
04 janvier 2013 à 16:46:43

lol on te crois Gally xD

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:53:12

Au pire y'a cette source mais je peux pas dire si c'est exactement le même article http://www.ashdodcafe.com/2013/01/03/israel-la-tombe-du-roi-david-vandalisee/ .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment