CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 35413542354335443545354635473548354935503551  ... 4092»
Page suivanteFin
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:08:19

Fort heureusement j'avais pas le mien sur mes oreilles, et j'ai eu le réflexe de réduire la fenêtre (ce que je fais toujours quand je tombe sur un lien douteux au cas où ce serait une image gore), . Par contre j'ai perdu toutes les pages non archivées que j'avais pas eu le temps de traiter, tant pis mais c'est le risque qu'on prend quand on laisse les onglets trainer au lieu de tout sauvegarder directement. :hap:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:09:11

Parce que demain je recontacte la licra pour certains propos et que donc j'ai besoin que les posts restent comme ils sont :)
Pourquoi ? :)

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:09:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319112-1-0-1-0-un-chien-met-le-feu-a-la-maison-de-ses.htm#message_3319162
la fin du com est en trop à mon sens en plus d'être HS. yen a un peu marre de voir le mariage gay comparé à une pseudo union zoophile.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:11:28

au bout de 2ok, j'ai eut la possibilité d'arrêté les fenêtres de dialogue, c'est bizarre que tu ai du redémarrer, je suis aussi sous firefox.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:13:28

Au bout de ?

sanglier22 sanglier22
MP
Niveau 4
03 janvier 2013 à 18:16:10

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 3 janvier 2013 à 18:09:11 Avertir un administrateur
Parce que demain je recontacte la licra pour certains propos et que donc j'ai besoin que les posts restent comme ils sont :)
Pourquoi ? :)

:d) une réponse sérieuse c'est possible?

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:17:59

bah j'ai appuyer deux ou 3 fois ssur ok et au bout d'un moment il proposait une petite coche en plus pour confirmer ne plus vouloir voir apparaitre la fenêtre de dialogue. j'ai coché et j'ai pu fermer la fenêtre sans redémarrer.

(merci)

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:21:57

" :d) une réponse sérieuse c'est possible? "

Je suis le plus sérieux du monde malheureusement pour certains... C'est bel et bien pour cette raison.

-Gally- Voir le profil de -Gally-
Posté le 3 janvier 2013 à 18:17:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
bah j'ai appuyer deux ou 3 fois ssur ok et au bout d'un moment il proposait une petite coche en plus pour confirmer ne plus vouloir voir apparaitre la fenêtre de dialogue. j'ai coché et j'ai pu fermer la fenêtre sans redémarrer.

Je suis pas resté aussi longtemps, j'en étais à 693 onglets et j'ai pas cliqué sur "ok". De toute façon c'est la dernière fois que je suis aussi imprudent alors qu'à côté j'ai encore une quinzaine de pages à archiver, la prochaine fois j'ouvrirai un lieu douteux avec un autre navigateur comme ça pas de soucis :)

Après c'était louche de pas voir la miniature alors que le lien renvoyait sur noelshack, ça aussi c'est bon à savoir.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:23:46

Même chose pour ce topic d'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319026-1-0-1-0-un-jeune-juif-assassine-en-iran.htm . (au cas où on me pose aussi la question, j'anticipe) :)

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:44:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319251-1-0-1-0-l-annexion-de-la-cisjordanie-envisagee.htm#message_3319268

Bannissez ce troll qui m'harcèle depuis une dispute sur le forum histoire.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:47:19

Mais bien entendu monseigneur, il sera banni dans l'instant :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

(d'habitude je m'en fous mais la moindre des choses quand on vient réclamer quelque chose c'est de dire s'il-te-plait merci enfin un truc quoi, pas d'arriver et de déclarer "bannissez-le." et de repartir comme ça)

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:47:20

La LICRA a vraiment été contactée ?

Je ne peux que t'exprimer ma totale désapprobation si c'est vrai.

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:48:31

Mais il tente de me faire passer pour un troll et de me faire bannir depuis des semaines! :ouch:

Il a même floodé à plusieurs reprise le forum histoire et a déjà trollé sur ce forum

2020lafin 2020lafin
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 18:52:59

Bonjour je peux savoir la raison de mon kick svp? J'ai quasiment pas posté aujourd'hui donc ca me paraît étrange, merci.

France_Ridicule France_Ridicule
MP
Niveau 2
03 janvier 2013 à 18:53:13

Silentgladia est un troll du forum histoire Popeye perd pas ton temps avec lui :ok:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:55:58

"Je ne peux que t'exprimer ma totale désapprobation si c'est vrai. "

Tu m'en vois na... ah non en fait. :(
De toute façon les détails ne vous regardent pas, maintenant tu peux porter tes jugements j'en ai strictement rien à faire.
Moi personnellement je désapprouve la liste de forumeurs juifs et "enjuivé" qui a servi à flooder, je désapprouve également l'attitude de certains nazillons (toutes victimes confondues) qui s'imaginent pouvoir pousser le bouchon indéfiniment :)

Evidemment c'est pas toi qui prendra des mesures et te bougera les fesses pour faire en sorte qu'un MINIMUM soit mis en oeuvre pour essayer de faire cesser ce genre de chose, tu peux désapprouver mais là où moi je ne cherche à gagner aucune gloire toi tu perds un peu en dignité. A la limite si ça te plait pas y'a rien qui t'oblige à le dire et à faire genre "ooooh kom c pa cool de faire ça tsssss". :ok:

"Il a même floodé à plusieurs reprise le forum histoire et a déjà trollé sur ce forum "

Non mais je te dis pas le contraire, mais à la base il est parfaitement clair ici que les forumeurs n'ont rien à exiger, ni kick ni bannissement, maintenant mon propos ça se résume à "y'a un truc qui t'empêche de dire "s'il-te-plait" ou de pas faire comme si tu jetais un os à un chien ?" :hap:
Je te parle pas de lui je te parle de ta façon de balancer un "Bannissez ce troll qui m'harcèle depuis une dispute sur le forum histoire.".

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:57:26

Motif : Hors-sujet
Masquer
Sujet : Mariage pour tous: lettre de menaces
Message : "Mariage pour tous"

même les animaux ?

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 18:58:14

Oui,c'est vrai j'ai oublié la politesse avec toute cette affaire :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment