CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 35443545354635473548354935503551355235533554  ... 4092»
Page suivanteFin
EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 02:15:58

Au contraire on a tres bien.compris Ghost.....et tu as tres bien illustré le problem d'ailleur

Grave Jenine :pf:

LukaRocco LukaRocco
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 03:16:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3319581-2-0-1-0-canada-le-federal-allege-le-quebec-taxe.htm#message_3320143

Message ouvertement provocateur. De plus, "bande de caves" c'est une insulte au Québec.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:21:31

C'est marrant ces mecs que le flood semble bien arranger, voire qui pourraient eux-mêmes aller jusqu'à flooder pour venir s'en plaindre ici :-p

Ce que je constate c'est surtout que pas un de vous, en six années, n'a daigné se lever le cul deux heures pour aller déposer une plainte ou prendre cinq minutes pour appeler sos racisme la halde ou que sais-je encore. Maintenant c'est une initiative ->personnelle<-, je n'y suis pas tenu, si ça vous pose un problème ce sera pourtant la même chose. Y'a quelque chose qui empêche quelqu'un ici de prévenir les autorités (à part la complaisance bien entendu, le plaisir de flooder et la volonté, dans le fond, de juste cracher dans la soupe pour le plaisir de cracher comme c'est devenu une habitude pour vous) ?

C'est toujours les mêmes qui perdent leur temps en critique puérile, on dépasse le stade de l'inspecteur des travaux finis on en arrive à la complaisance malhonnête. Jusqu'ici à de nombreuses reprises j'ai demandé aux admins d'engager des procédures contre le flood j'ai pas été le premier et je ne serai pas le dernier, donc les vieilles réflexions moisies qui puent franchement une vieille jalousie qui n'osera jamais dire son nom vous pouvez vous les garder je ne le redirai pas. :)

Eventuellement tu as fait quelque chose ? jenine ? Ghost ? Y'en a pas eu un seul. Maintenant je m'y mets de ma propre volonté, j'ai jamais dit que je n'allais pas m'impliquer davantage dans ce type de démarche que vous êtes déjà là à faire comme si vous aviez des choses à exiger. Si c'est comme ça débrouillez-vous. C'est pas compliqué de se lever le cul au lieu de passer son temps à se satisfaire de la situation, et là je parle pas d'organiser de vieux rassemblements par MP sous cagoules digne du KKK. A bon entendeur... :ok:

Qui cherchera trouvera je le dis d'avance.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
04 janvier 2013 à 03:35:02

0yo au passage, pour répondre à ton vieux message de 2010, oui c'est bien moi. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:42:51

" Y'en a pas eu un seul"

Si, y a moi, j'ai souvent prévenu les autorités dans des cas de racisme, et ça a porté ses fruits.

"là je parle pas d'organiser de vieux rassemblements par MP sous cagoules digne du KKK"

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 03:44:31

D'ailleurs je tiens à dire que c'est bien qu'un modérateur prenne la peine de prévenir des associations contre le racisme ambiant sur les forums, ça va en calmer certains pour de bon. :ok:

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 04:43:30

La plainte va surtout finir classé sans suite et non je ne vais surement pas passer deux heures dans un commissariat pour dénoncer les délires d'un troll, par contre si j'étais modérateur d'un forum où pullulent ce genre de troll je prendrais 2 mins pour dire aux admins ok tout seul ça va pas le faire il faut au moins 3 ou 4 modérateurs PRESENT, parce que les floodeurs savent que si t'es pas la popeye leurs flood va pouvoir rester :ok: plusieurs modés en permanence c'est déjà plus dissuasif.

Tu me demande ce que moi j'ai fait? Et bien j'ai essayer de faire en sorte d'avoir une modération beaucoup plus présente mais visiblement certains sont toujours très gêné par cette solution simpliste et logique va savoir pourquoi.

Et concernant le "là je parle pas d'organiser de vieux rassemblements par MP sous cagoules digne du KKK" tu n'est pas censé avoir accès a des MP qui ne te sont pas destiné alors tes critiques de fourberie et de coup dans le dos je te les retourne joyeusement, je ne me suis jamais caché que ce soit ici ou sur le réclam.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 04:52:05

Tu peux me retourner ce que tu veux si toi et d'autres aviez encore une figure vous arrêteriez de faire les "pas vu pas pris".

A vous d'assumer vos conneries, et le coup du "je me suis jamais caché de quoi que ce soit ici ou sur le réclam" c'est un peu facile à sortir aujourd'hui quand pas mal de choses ont transpirées hors de vos petits rassemblements honteux.

Maintenant pour la plainte si elle doit être classée sans suite alors elle le sera, résultat y'a pas à discuter, toi t'es reparti dans tes délires et c'est pas le sujet. Si tu veux ressasser ton éternel combat je te laisse le faire avec qui de droit, par MP, comme d'habitude.

Donc en définitive, là, dans les faits de ce que j'ai évoqué, t'as rien fait et t'as rien envie de faire donc tu peux garder tes critiques et autres vieilles rengaines. Si c'est pas assez bien pour toi la porte est ouverte. Vous vous entrainez tous les uns les autres dans votre dynamique de sape qui ne trompe plus personne c'est marrant à voir mais je suis pas tenu de la tolérer indéfiniment. A bon "entendeur" (enfin pour les sourds muets qui feraient mieux de se mettre au braille parce qu'à mon avis ils y verraient déjà plus clair que maintenant).

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:02:48

Mais de quoi est-ce que tu parle? C'est quoi ces allusions a des trucs honteux? Y'avait rien de honteux dans nos rassemblements si tu veut me reprocher quelque chose dit moi directement ce que c'est ou alors arrête ce petit jeu de devinettes. Concernant notre plainte elle a été jugé suffisamment crédible pour être traité par un admin qui ta clairement dit de modifier ton comportement et ta façon de parler aux forumeurs donc tu ne peut pas dire que toute la plainte était bidon de A a Z.

En fait toi tu va porter plainte contre des dérapages du forum ce qui va te prendre probablement plusieurs heures tout en sachant que ça risque d'être classé c'est normal, par contre moi qui demande plus de modérateurs pour mieux gérer le forum je suis en plein "délire" et je veut uniquement saper le forum, ok c'est parfaitement logique.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:06:13

Tu bites rien à ce que tu lis, c'est marrant. La plainte -> celle de la licra. Si t'es fatigué ça sert à rien de t'entêter ici. Surtout que c'est toi qui me dit qu'elle sera classée sans suite. Tu t'embrouilles là.
Bref, va porter plainte et lâche-moi, ou va pas porter plainte et fais ta vie, là tu pompes l'air pour pas un rond.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:16:45

Je pompe pas l'air, je pense juste qu'une plainte de ce genre est inutile alors qu'il y'a d'autres choses beaucoup plus simple a faire c'est tout, je donne juste mon avis.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:22:00

D'accord, merci de me donner ton avis sur quelque chose qui ne te concerne pas. Sinon, je dois prendre des chocapics pour mon petit dej ou des smacks ? C'est exactement du même ordre. Si t'es pas content écoute ça changera pas grand chose, le plus fort c'est que j'ai perdu plus de temps avec votre attitude sans cesse médisante que j'en aurais perdu ailleurs. Et toi de même.
Tu craches sur un truc que t'auras même pas à faire, je sais pas si tu te rends compte de la débilité, du culot, et de la pure mentalité d'assisté médisant que ça représente.

En tout cas le sujet est clos :)
(mais je prends bonne note, sincèrement, pour toi c'est une perte de temps j'ai bien compris)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 07:07:03

Je suis un peu sur le cul en lisant les 5 dernières pages du topic, si j'ai bien compris Monsieur_Popeye a saisit la LICRA mais par rapport a quoi ? Un topic ? Des propos ? Antisémites ou racistes ?

Si quelqu'un pouvait m'apporter quelques précisions ça serait cool :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 07:22:37
  • Prend le risque de sortir les pop-corns cachés dans son manteau* :hap:
Luyindulalz Luyindulalz
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:08:58
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:13:08

Culxtra_X8 Voir le profil de Culxtra_X8
Posté le 3 janvier 2013 à 21:27:48 Avertir un administrateur
Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 3 janvier 2013 à 19:33:44 Avertir un administrateur
"tu n'as aucun pouvoir sur moi "

Je pense que tu répond a des MP envoyé par un troll right? Juste pour que les choses soient claires , ce n'est pas moi qui ta envoyé ces MP , et je n'ai rien a foutre de toi et ton licra a deux balles je t'emmerde sale juif et j'emmerde ton licra ..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37193481-2-0-1-0-pourquoi-les-francais-sont-appeles-frogs.htm#message_37194299

Comment se fait-il que la présence de ce malade soit encore tolérée sur le forum ? Le mec harcelait la moitié du forum avec ces french frogs et ses trolls j'espère que tu comptes bannir ce type et aussi France-Ridicule qui est juste un de ses secondaires. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:15:02
EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:17:49

Il "saisirait" la "licra" pour justement culxtra il me semble......dommage de ne pas l'avoir fait pour joker qui sevis depuis des années :(

Enfin la police serait plus credible qu'une "licra" pour culxtra et un MRAP pour "joker" :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:18:04

Preuve que les "french froggie" c'est lui : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37193481-4-0-1-0-pourquoi-les-francais-sont-appeles-frogs.htm#message_37195069

Ce mec est stupide il s'est grillé tout seul sur le 18-25 pensant être anonyme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:20:28

EventueIIement :d) Ben c'est une bonne chose alors, espérons qu'il réside bien sur le territoire français maintenant :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment