CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 35503551355235533554355535563557355835593560  ... 4092»
Page suivanteFin
World_Service World_Service
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 14:28:32

_Fox_Mulder_
Posté le 5 janvier 2013 à 14:18:47
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3322654-1-0-1-0-un-editeur-raye-israel-des-cartes.htm#message_3322670

Sujet a troll

:d) Je ne pense pas.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:29:23

" Exactement, d'ailleurs on est entrain de boire un verre ensemble la, no rage aleoo la victime. "

Pourquoi tu lui dis pas qu'on a trinqué à sa santé avec de grands et bruyants "sahtek 2012lafin" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

droit-de-parole droit-de-parole
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 15:01:42

Pourquoi on a supprimé mes messages?????

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:04:48

Sérieux quand vous venez demander la raison de la suppression d'un post ça vous ferait mal quelque part d'au moins dire sur quel topic et sous quel pseudo vous avez posté (si jamais vous vous êtes pris un kick) ?
C'est iphone c'est ça ?

droit-de-parole droit-de-parole
MP
Niveau 4
05 janvier 2013 à 15:07:41

Depuis le temps tu connais pas encore mes pseudos??

Ba oui c'est iphone, genre cette fois j'ai rien dit et t'écoute le premier kikoo venu qui signale mes postes.
même quand je dit rien de raciste tu kick toi maintenant??

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:09:10

Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : juges insultés à l’issue d’une audience
Message : "Mustapha, 28 ans, tout comme l’autre prévenu, Omar, 27 ans"

Et après on va dire que je fais trop de généralisation alors que la vous avez la vérité en face?
Preuve que tout ce que je dis est vrai :oui:
C'est bien les étrangers qui foutent la merde...

Et maintenant si tu veux m'insulter tu le fais ici, pas ailleurs, pleutre que tu es. Et tu calmes ta joie tout de suite je te préviens :-)))

[S]pOrEx [S]pOrEx
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 15:19:08

Et voilà tsais quand je te répond tu supprime le message :rire:
Tu veux qu'on s'explique mais quand je le fais tu supprime mes post et me kick :hum:
Et après tu viens me dire viens poster ici si ta un truc contre moi mais je fait comment si tu kick tout mes pseudo quand je te parle? http://diablo.incgamers.com/wp-content/uploads/2012/09/Genius.jpg

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:39:03

"Et voilà tsais quand je te répond tu supprime le message "

Quand tu t'obstines dans ton racisme, effectivement, c'est ce qui se passe. Le "génie" c'est toi en fait, depuis le temps t'as toujours pas compris que tes propos racistes n'ont rien à faire sur ce forum. Au lieu de te faire bannir à la chaine ici go sur fdesouche. Le plus marrant c'est que quand on te laisse une chance de t'en sortir tu continues dans la même attitude, donc écoute la prochaine fois que tu demandes un déban pour un propos que tu as posté ici je m'opposerai formellement en apportant tous les éléments que j'ai en ma possession (et que tu continues de me fournir ici sans même t'en rendre compte) à ce que tu bénéficies encore une fois de la clémence des administrateurs. La dernière fois j'ai pas posté sur tes topics pour pas te faire péter les plombs mais fais-moi confiance ça n'arrivera plus puisque non content d'éructer ton racisme tu as aussi le culot et la lâcheté d'insulter les gens dans leur dos.

Arrête de répondre des conneries aussi, au passage je suis pas ton pote et y'a personne à "sucer" ici, si t'es porté sur la chose tu devrais te poser des questions. Maintenant si on suit ta propre logique alors tu es un étranger non ? Puisque tu fous la merde depuis un petit moment ici. Tu es assez bête et méchant pour appliquer ta propre logique au comportement nuisible que tu as sur ce forum ? Aller dehors.

Tu te tiens tranquille et tu gardes tes propos haineux pour toi si ça te pose un problème tu vas voir ailleurs ou tu te tais quand tu te fais exclure. Le coup du petit nazillon qui rage et qui s'imagine pouvoir passer ses nerfs sur les gens alors que le problème dans les faits (et la cause de ta colère) c'est pas l'exclusion mais bien les propos que tu décides toi-même d'émettre honnêtement je suis pas tenu de le rassurer dans son délire, je ne discute plus avec toi. T'as un problème ? Alors va consulter.
Triste de pas avoir autre chose à foutre de son week end sérieux :rire:

Le pire c'est que tu t'assumes même pas quoi, tu veux éructer ton racisme mais t'acceptes pas d'en subir les conséquences, t'es dans le déni et tu te trouves tout un tas de bonnes raisons exactement comme ces délinquants convaincus que s'ils sont délinquants c'est la faute de la société. Nonon, tu es responsable de tes actes et de tes paroles, assume-les, c'est triste de se comporter comme la dernière des racailles.

Le mec au lieu de comprendre où est le problème il préfère s'obstiner et continuer de balancer ses généralisations honteuses et délirantes :rire:
On dirait que c'est une camisole que tu cherches en fait, j'ai l'impression que tu comptes sur moi pour t'aider à arrêter de raconter des inepties. J'aime bien le troll haineux "malgré lui" :rire:
"bah quoi ? c'est la fotozimigré, sé lé zétranjé ki foute la merde, la preuve, regardé se fé diver lOL sé dé zarab mdr apré on va me kiké pour avoir di la vérité mé c vré :oui: "

Go sur fdesouche, je pige pas pourquoi tu te fais tant de mal ici.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:42:27

Appel au meurtre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:46:05

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 5 janvier 2013 à 16:22:47 Avertir un administrateur
Tuer des meurtriers, il est ou le soucis dans son message ?

Occupes-toi de tes fesses et arrêtes de commenter mes signalements, seul le modérateur a le pouvoir de juger si ce message doit être supprimer ou laissé tel quel.

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:49:41

S'il vous plaît, on se calme, merci.

Gudertchev Gudertchev
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:59:54

C'est fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment