CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 18561857185818591860186118621863186418651866  ... 4092»
Page suivanteFin
Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:46:00

Un oriental si tu veux. :( de par ma culture, mentalité, mon éducation, ma religion et ma vision des choses.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:47:50

Pas la peine, n'oublie pas que tt sa né ke tromperi :oui:
:o))

"Désolé si je suis un orientaux et que j'ai une autre vision du monde. "

Y'a des choses qu'il est préférable de garder pour ses amis et sa famille, je crois que personne ici n'aurait dû savoir que tu rend légitime un attentat, peu importe où il se trouve. Comment tu peux t'en servir pour dire "ça leur apprendra" alors que tu ignores si ces 3000 personnes ne pensaient pas comme toi ? Il faut cesser de ne voir que des représentations, un être humain c'est un être humain, c'est vraiment une sale mentalité que de coller une étiquette sur les gens pour légitimer des massacres.

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:52:49

Comme je l'ai précisé dans le topic en question je ne me réjoui pas de la mort des victimes innocentes. Mais c'est symbolique enfin tu m'as compris.

Mais faut arrêter d'être hypocrite. Lors des interventions en Irak, ou Afghanistan certaines populations soutenaient ces guerres. Même ici sur le forum. Mais bon c'est pour la noble cause, ce sont les gentils...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:11:22

"Mais bon c'est pour la noble cause, ce sont les gentils... "

Allons...
Personnellement, à cette époque là, je pressentais déjà qu'il y avait quelque chose de louche, les ADM introuvables etc, faut arrêter de vouloir répondre à une généralisation par une autre généralisation. Je crois qu'aujourd'hui, il est clairement admis que l'intervention US en Irak, et également l'exécution de Saddam, rien n'était légitime. Pas même son procès.
Maintenant, je réitère, et je te renvoie aux victimes, ton propos est dangereux, oui ce sont des américains qui ont perdu la vie, mais c'est pas pour ça qu'ils le méritaient, y compris pour "donner une leçon aux usa". Si justement j'ai viré ton post, c'est bien pour que cette hypocrisie cesse, d'un côté comme de l'autre. Tu imagines la réponse d'un pro usa ? "dans ce cas, tous les civils tués durant toutes ces années en Irak, c'était tout aussi juste, ça leur apprendra". Ca leur apprendra à qui ? C'était ces 3000 personnes qui faisaient du mal à la planète entière ? c'est Leroy McAndrew, gérant de supérette à brooklyn, qui est responsable des embargos et autres saloperies ? C'est pas non plus Amir, père de famille de 32 ans, exécuté, criblé de balles au volant de sa voiture sous les yeux de ses enfants parce qu'il n'a pas réagis assez vite aux ordres d'un soldat US à un checkpoint. Ce sont des gens, des individus, avec des opinions, des convictions, et une sensibilité. Tu cautionnes ce que 3000 personnes ne cautionneraient peut-être pas si ça t'arrivait à toi.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:24:09
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:33:34

Que la camarade présent s'annonce ! :hap:

Dont_Kick_Me Dont_Kick_Me
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:50:21
Temudgin Temudgin
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:52:06

Dont_Kick_Me Voir le profil de Dont_Kick_Me
Posté le 5 septembre 2011 à 18:50:21 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2421668-2-0-1-0-glenn-beck-en-israel.htm#message_2421886

Temudgin justifie l'assassinat d'enfants,no comment

J'ai pas dis que c'était justifié, j'ai dis que selon TA logique c'est justifié, et c'est le cas, tu dis qu'on a le droit de voler des terres vu que c'est la guerre, donc le massacre d'une famille ne devrait pas te poser problème (ça a été fait dans toutes les guerres du monde).

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:55:43

Ca c'est encore itamar qui viens débiter ses conneries.

Temudgin Temudgin
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 18:56:43

Non, Dont Kick Me, c'est Noel Uber Alles, on reconnait son fameux "coreligionnaires" et son racisme voilé.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:56:44
Temudgin Temudgin
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 19:00:37

C'est pas de la diffamation, vu que c'est le cas.

Preuve :

"* Qui butent des terroristes qui se cachent derrière la population. Nuance :) "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2421668-2-0-1-0-glenn-beck-en-israel.htm#message_2421871

Dont_Kick_Me Dont_Kick_Me
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 19:02:46

Temudgin
Posté le 5 septembre 2011 à 18:56:43
Non, Dont Kick Me, c'est Noel Uber Alles, on reconnait son fameux "coreligionnaires" et son racisme voilé.

Non je ne suis pas lui encore une fois t'es à coté de la plaque

Temudgin
Posté le 5 septembre 2011 à 18:52:06
Dont_Kick_Me Voir le profil de Dont_Kick_Me
Posté le 5 septembre 2011 à 18:50:21 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2421668-2-0-1-0-glenn-beck-en-israel.htm#message_2421886

Temudgin justifie l'assassinat d'enfants,no comment

J'ai pas dis que c'était justifié, j'ai dis que selon TA logique c'est justifié, et c'est le cas, tu dis qu'on a le droit de voler des terres vu que c'est la guerre, donc le massacre d'une famille ne devrait pas te poser problème (ça a été fait dans toutes les guerres du monde).

:d) Personne ne vole des terres,et de toute façon tu as justifié ce massacre "Totalement justifié" ça signifie quoi?Assume tes propos et ne rejette pas la faute sur moi

Temudgin Temudgin
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 19:06:57

" :d) Personne ne vole des terres,et de toute façon tu as justifié ce massacre "Totalement justifié" ça signifie quoi?Assume tes propos et ne rejette pas la faute sur moi"

Bah si tu l'a dis toi même, le vol de terre était autorisé en guerre, assume tes propos et ne rejette pas la faute sur moi.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:08:03

"C'est pas de la diffamation, vu que c'est le cas.

Preuve :

"* Qui butent des terroristes qui se cachent derrière la population. Nuance :) " "

Dire qu'il y a des terrorristes dans les territoires Palestiniens qui se servent de leur population c'est être raciste ? Non je pense pas. Donc tu me diffames.

Et histoire de t'enfoncer encore plus (parce que oui, t'as touché le fond mais continue à creuser, on sait jamais :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2421197-3-0-1-0-turquie-israel-israel-refuse-de-s-excu.htm#message_2421897

"Ah le négationisme des sionistes refait surface :non2: "

Dejà là tu insinue que je suis négationiste. J'ai déjà pris des sanctions pour ça.

Ensuite (Oui, juste une dernière et après je te laisserais commencer à réfléchir à tes arguments pour ta future demande de déban)

"C'est peut être pas ta langue natale cela dit "

Et après c'est toi qui viens me parler de racisme ? :rire:
Don't feed the troll :hap:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:12:55

Bon heu le troll victimaire avec le pseudo jetable en déficit de points, tu dégages. Merci au revoir.

C'est marrant ça, dès qu'il y a un topic sur Israël, je peux être certain que trois pages plus tard c'est lock + ménage.

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:16:07

Si on dit que les juifs n'existent pas, on risque quoi :question:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:19:04

Un gros ban dans les dents, maintenant là pour le coup, tu risques juste de te prendre un "quelque chose t'empêche de signaler le post en question", tout dépend si dans le fond tu es choqué par une négation honteuse et hors sujet, ou si tu cherches juste à balancer ton antisémitisme.
D'autres questions ?

Si t'as un signalement à faire, fais-toi plaisir, sinon, tu sais à quoi t'en tenir et y'aura certainement pas de passe droit, de "droit de réponse par l'insulte" à une autre insulte.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:19:44

"c'est bête de dire que les Palestiniens n'existent pas."

Je disais ça dans le sens où le peuple Palestinien a été inventé par Arafat. Après je ne nie pas la présence des "Palestiniens" dans la région hein.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:21:04

H0use à ta place j'éviterais le sujet, pas la peine de jouer les victimes. Maintenant vous êtes là pour renvoyer une haine minablement grimée et légitimée, ou pour faire des signalements ? Ca fait un moment que je constate qu'en toute logique on s'abstient de signaler des posts pour y répondre avec haine et violence. Faudrait changer de mentalité, d'un côté comme de l'autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment