"Sale sioniste", c'est toléré ?
Voilà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2423159-6-0-1-0-iran-accepte-surveillance-en-cas-de-leve.htm
eubleubleu, n'arrête pas de troller et ça devient lassant
"ou t'es juste une pauvre merde qui se rend compte de sa connerie et qui va jouer sur les mots pour tenter de justifier sa connerie ?"
Ca insulte et ça vient rapporter pour "troll" (ce qui est interdit) ?
T'es une vaste blague en fait, j'ai fais plusieurs demande de ban pour insulte, t'a rien à faire ici.
je n'ai dis aucune insulte mais juste dis ce que tu es
Non mais t'insulte et tu sera ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2424102-1-0-1-0-le-senat-est-fort-agite.htm
dommage pour le pseudo qui etait cool. Il ne sera plus.
On peut pas être cool quand on rage autant que lui
C'est pas Suve ?
RD sous-entend que la gauche a exercé des pressions contre une victime d'une agression, le tout sans avancer de preuve, évidemment.
Les deux phrases ne sont pas liées ensembles. Mais répondent distinctement aux deux parties de la phrase de El-Spetsnaz, à qui je réponds. Merci, salut
Des pressions de qui alors ?...
Ne joue pas l'imbécile, tu sous-entends bien que la gauche (sans préciser ce qu'est la auche, évidemment, tu ne vas non plus te forcer à aller jusqu'au bout de ta mythomanie) a exercé des pressions sur la victime de l'agression.
Je demande donc des sanctions de la part de la modération.
Si demain un Noir se faisait agressé dans la rue et que quelqu'un ici expliquait que c'était un coup du FN sans preuves, ce serait tout autant inacceptable.
Pour le moment si il y en a bien qui jouent les imbéciles, c'est ceux qui nient que la gauche est restée passive lorsque cette vidéo a été postée.
En même temps cette affaire n'avait rien de national ou d'ultra important, y'a seulement quelques partis d'extrême droite qui ont réagis mais c'est tout.
Et c'est ça qui est le plus grave justement, c'est la complète passivité des médias à ce sujet. Etrangement d'ailleurs la vidéo a tout fait pour être enlevée de Youtube comme de Dailymotion ...
Oups
Tout a été fait pour l'enlever*
Peut être parce que sa diffusion était illégale puisqu'elle faisait l'objet d'une enquête ?
Et ça tu vas nous expliquer que c'est parce qu'il y a un complot, et non pas parce que la publication de cette vidéo contrevenait au réglement intérieur de la Police nationale ?...
Vraiment t'es pitoyable.