CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 18571858185918601861186218631864186518661867  ... 4092»
Page suivanteFin
darbouka darbouka
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:21:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2421197-1-0-1-0-turquie-israel-israel-refuse-de-s-excu.htm

celui-la aussi faut le lock, itamar and co commence a sortir les textes extrémiste :hap:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:22:44

"out comme le peuple juif a été inventé"

Ah, voilà.
C'est marrant t'as beau essayer de prévenir les gens, faut toujours qu'ils se fourvoient. Tu sais, tu veux t'amuser à répondre, alors n'oublie pas, partageras tout avec "eux".
La victoire, la défaite, y'aura pas de demie mesure, et comme je sais que vous êtes conscients de vos paroles, je ne vais certainement pas laisser pisser cette fois ci.

darbouka darbouka
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:24:14

Faudrait interdire les topic traitant d'israel, ça part toujours en troll massive :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:24:34

"j'ai juste mis un juste milieu j'vois pas ce que tu me reproches la"

Pas de compromis, est-ce que tu comprends ? Face à l'affirmation NOIR faudrait arrêter de jouer l'inverse, ou d'à tout prix vouloir répondre GRIS, signale c'est tout, et putain arrêtez avec vos "ololz tel peuple negziste pas", parce que ça va mal finir pour tout le monde, si je m'y mettais, peut-être que ça pourrait réveiller certains ici. Arrêtez s'too.

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:26:38

"Un gros ban dans les dents."

:d) Ok, l'autre nie sur chaque topic auquel il participe l'existence du peuple palestinien, mais si on en fait autant avec le peuple juif on se fait bannir.

Le lobby-qui-n'existe-pas dirige jeuxvideo.com ou quoi :question:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:45:10

T'as pas les yeux en face des trous, j'te dis que c'est la même chose pour les deux, alors soit tu signales, toi tu dégages, qu'est-ce que tu comprends pas là ? Vous êtes en train de me gonfler pour pas un rond, la mauvaise foi vous étouffe, depuis tout à l'heure je vous dis que j'en ai ras le cul de ces affirmations provocatrices, DES DEUX COTES et on trouve toujours le même "camp" pour faire sa victime ?!? Sérieusement ? SIGNALEZ. C'est compliqué de signaler un post ? Vous lisez ce verbe ? Y'a une cape d'invisibilité entre le SIGN et le EZ ? Le AL passe inaperçu ? Ou peut-être qu'on fait semblant de pas le voir, juste pour se complaire davantage dans la victimisation crasse ?

Abuser de la tolérance et de la patience des gens, c'est un mauvais plan. Et toi Drogba, t'es pas le type qui se touchait la nouille et qui s'est mangé une exclusion sur le topic du dégénéré qui s'en est pris à des passants devant la boite de nuit le "17" ?

6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:47:56

Juste une parenthèse DH, il ne faut pas confondre peuple israëlien (qui est une origine) et peuple juif (qui est une religion). Voila sans doute ou tu t'es fourvoyé...

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:50:12

Juste une question M. Popeye mon pseudo shevchenzebo3 est banni définitivement ou alors c'est temporaire ?

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:53:48

Nan mais moi je m'en fous de signaler, ça me dérange juste si ça ban que dans un sens...

Mais si tu me dis que c'est pas le cas. Sinon, non ça me dit rien ce topic, ça parlait de quoi ?

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:37:51
[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:38:51

Alors là je dis bravo :ouch2:
Deux signalements PEMT pour le MÊME post :d) Epic win :rire:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:42:05

Oai mais pour un troll aussi évident, heu, tu vois, bon quoi, m'voilà, et pis bon... :mrmôvayzfôa:
:hap:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:43:45

Comme quoi la réaction de gens est rapide parfois :hap:

Dont_Kick_Me Dont_Kick_Me
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 22:45:30

C'est vrai que c'est un bon PEMT mais quand je vois un message antisémite mon sang ne fait qu'un tour,je préfère ne pas répondre et transmettre sur le topic

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:46:04

Sugureta_Chisei
Posté le 5 septembre 2011 à 22:40:18
"c'est bien beau de reprendre chacune des mes phrases pour les contredire sans arguments"

C'est sur que "tuer est illegal" n'est pas un argument.

"mais sauf que je crois que t'as oublier que c'est un présent de vérité générale,"

J'ai dis "tu fais ce que tu veux de ton argent".
Oui et?
En quoi le "c'est illegal, t'iras en taule", faut que tu ne peux pas utiliser ton argent pour payer un tueur a gage?
En rien justement.
Tu peux le faire.
C'est illegal.
Si tu te fais choper, tu risques la prison, voir pire.
Tu assumes, c'est tout.
Mais le fait que c'est illegal ne t'empeche pas de le faire, enfin... c'est ta moral qui va te l'empecher, ou la peur d'etre pris... ou peu importe.

" tu vois ce qui se passe tous les jours dans les pays du tiers monde par les multinationales ou il faut te faire un dessin ?"

Mais oui tout est de la faute du capitalisme, des occidentaux, des multis...

Ahalala, mais les islamistes, la corruption, la non volonté de certains d'aider leur propre pays, preferant s'enrichir, tu en fais quoi?
Le contexte c'est pas juste "trolololz multi , paytrole, plus rien pour les autres", c'est aussi, dictateur, islamiste, corruption et j'en passe.

"fais genre t'es pas au courant "

Je vois pas ce que cela change a ce que je dis...

"la prochaine fois évite de me traiter de troll,"

Ben dans ce cas evite de raconter des choses que j'ai jamais dites.

" car le troll c'est celui qui joue sur les mots avec mon paragraphe, "

Ou je joue sur les mots?
Ah nul part.

"si tu veux paraitre crédible, évite de copier/coller toutes mes phrases pour ensuite contre dire sans argument :-)))"

Pour moi une phrase pareil c'est du trollisme pure et simple.
Donc arrete de faire le malin veut tu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2419930-4-0-1-0-une-pizzeria-sur-la-lune.htm

:d) on m'a souvent traiter d'islamophobe et tous, mais lui c'est fort, sur un sujet de l'espace il réussi à parler des islamiste :rire:

et il me traite de troll en plus :rire:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:50:08

T'es allergique aux liens permanents maintenant ? :-p
:hap:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:51:03

:-(

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 23:14:49

C'est vous qui parlez des multis qui pillent les richesses de l'Afrique en laissant crever de faim le peuple. C'est vous qui critiquez Dominos pizza en disant "au lieu de depenser leur fric a cela (chose qui n'arrivera pas) ils feraient mieux d'aider l'afrique".
N'est ce pas?
Vous le dites?
Bon tres bien.

Moi je viens et je vous explique que c'est leur argent pas le votre, ils l'ont gagner, et donc ils sont libre (dans la mesure de la legalité, sinon tant pis pour eux) d'en faire ce qu'ils veulent.
Ensuite, concernant votre paragraphe des mechantes multi, je vous explique que c'est la solution de facilite que de les accuser, et qu'il faut prendre aussi en compte la corruption et les islamistes entre autre, d'ailleurs les 2 sont lier. (Et un exemple: les islamistes en Somalie qui ont bloquer l'arriver des aides humanitaires a la population.)

Comme quoi, rien avoir avec les multis dont vous parlez.

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 23:23:43
  1. 6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
  2. Posté le 5 septembre 2011 à 19:47:56 Avertir un administrateur
  3. Juste une parenthèse DH, il ne faut pas confondre peuple israëlien (qui est une origine) et peuple juif (qui est une religion).

------------
Heu le peuple juif, c'est pas seulement une religion, c'est aussi une culture, une ethnie à part entière, faut arrêter d'être naïf(ou bien provocateur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment