Voilà.
Merci
je me disais bien
Toi aussi calme toi Natio.
Ce serait bien que tu surveilles ton langage.
oui, sauf que qu'est-ce qu'on peut avoir comme qualificatif pour ces theories fumeuses qui ont plombé pendant des années le forum? Avant que tu sois la, chaque jour on avait au moins 2 topics sur ces hum... "betises". Ca m'a enerve et j'suis de mauvaise humeur en ce moment.
J'voudrais rajouter un truc : impossible de discuter avec tous ces "bouffeurs de juifs" en ce moment. Ca aussi ca me gonfle. Syrie? Sionistes! Lybie? Sionistes! DSK? sionistes! Iran! Ouais l'Iran! sionistes! Impossible d'avoir un debat sain, faut toujours que ca retombe sur les juifs, et occaionnelemnt l'occident, l'islam... Le niveau est super bas. Un peu marre de tous ca. Il y aurait une reflexion extrememnt interessante sur le pouvoir avec le scandale DSK, comment un mec aussi gravos puisse avoir tant d'influence dans le petit monde politico-mediatique... Mais bien sur faut que ca derape sur les juifs, l'obsession habituelle de trop de pseudos sur ce forum. Franchement, c'est nul. Ok, j'ai pas de solutions a ca, a part aller voir ailleurs. Mais ca me desole tant de, hum, "betises".
Tu dis ce que tu veux tant que tu lèves le pied sur la vulgarité, tu nous rendras service à tous les deux.
ok j'essaierai de faire gaffe.
Tu peux délock ce topic stp ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2417136-1-0-1-0-toute-la-presse-salue-l-ouvrage-debayrou.htm
Merci !
Voilà.
Il serait temps d'interdire la propagande politique dés le lancement d'un fait-divers, on n'est pas sur le forum politique
troll des la premiere reponse au topic.
Ha non en fait
Natio, check ta boîte à MP
Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
Posté le 4 septembre 2011 à 11:03:10 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2419537-1-0-1-0-dsk-est-de-retour-en-france.htm#message_2419539
troll des la premiere reponse au topic.
Tu sembles vraisemblablement avoir un problème avec les gens qui n'ont pas le même avis que toi
C'est pas qu'il troll, mais il n'y a aucun rapport avec le sioinisme... Pourquoi remplacer automatiquement juif par sioniste ? C'est comme s'il avait honte de dire que DSK avait été soutenu par une partie de la communauté juive
La peur surtout de se faire kicker ou taxer d'antisémitisme pour rien.
"Pourquoi remplacer automatiquement juif par sioniste ?"
Puisque "juif" n'est pas de mise sur cette histoire....dire "juif" c'est faire le jeu du sionisme
logique
La paranoïa surtout
"La paranoïa surtout "
non la paranoia est surtout subi par les juifs......entravé par ce sionisme symptomatique