J'ai dit qu'il FAISAIT du négasionisme, pas qu'il ETAIT négationiste... Nuance
Apres lecture du message de Dav, il me semble qu'il decrit ton attitude en tant que "negationnisme" quand tu exposes des chiffres farfelus.
J'ai dit que la Nakba était du négationisme, par contre je t'ai pas traité de négationiste, merci de ne pas déformer mes propos et de diffamer
Y a pas comme un énorma malentendu là
J'attends toujours qu'on me cite le message qui m'a valu mon kick pour qu'on puisse voir que tu me diffames
J'ai dit
"Pas mal le négationiSME"
C'est comme si je disais "Pas mal le menSONGE", ça ne te vise pas personnellement.
Je ne qualifie pas tes propos de négationisme, je dis que la Nakba EST du négationisme, nuance
En quoi la nakba est du négationisme j'ai du mal a comprendre.
On va s'arrêter là.
Je n'avais pas lu le message, j'arrête aussi
Merci bien.
Popeye tu as lu les liens que je t'ai mis au sujet de Roi-Louie ?
Re Popeye, visiblement ça recommencer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2375512-1-0-1-0-des-arabes-et-des-noirs-m-ont.htm
Mauvais forum. La faute du ramadan, des poulets, des noirs et des arabes :gueant:
Bonjour,
Ce message est assez suspect, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du négationnisme, mais parler de "mythe" en parlant du peuple juif, c'est assez douteux. Surtout quand on voit qu'il surenchérit en disant que c'est "pour faire passer la pilule d'Isräel" aux yeux du monde.
Pour celui ci je suis plus réservé. En tout cas je suis ravi d'apprendre que TOUTS les Israëliens sont des "juifs fascistes colonisateurs", je me coucherais moins bête ce soir après la dure journée qui m'attend.
Et au passage je me demande si V-Zaitsev = DocteurH0use. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.
C'est notre ami qui avait encore un de ses rares pseudos non bannis, le même qui a fait plusieurs pseudos diffamatoires à l'encontre de DocteurH0use ou de Monsieur_Popeye :
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/138/profile_r_1594.html
il pête un câble le gars....se mets d'un coup à insulter
C'est fait.
Merci bien