CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17541755175617571758175917601761176217631764  ... 4092»
Page suivanteFin
V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:22:12

Tbilisi
Posté le 3 août 2011 à 08:46:21
Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2374798-4-0-1-0-la-justice-israelienne-ordonne.htm#message_2375635

Ce message est assez suspect, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du négationnisme, mais parler de "mythe" en parlant du peuple juif, c'est assez douteux. Surtout quand on voit qu'il surenchérit en disant que c'est "pour faire passer la pilule d'Isräel" aux yeux du monde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_le_peuple_juif_fut_invent%C3%A9

Sholmo quel sale antisémite et négationniste alors :honte:

Non mais dire que le peuple juif n'est qu'une construction aux dernières nouvelles c'est pas encore puni. :)

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:25:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2375725-2-0-1-0-violence-des-jeunes-plus-nombreuses.htm#message_2375767

Bien jouée la tentative pour tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Pour le coup c'est lui qui fait un sous entendu de très mauvais gout.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:26:32

Et au passage, le message au dessus du mien disaient que les Palestiniens n'étaient pas un peuple, ça bizarrement ce n'est pas signalé, ni supprimé.

Et sinon au lieu de faire des sous entendus minables comme avernos allez jusqu'au bout de vos idées car c'est assez pitoyable les sous entendus " olol on coné la rézon" ben balancez la votre raison.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:31:42

Pourquoi tu me parles de ça ? Jusqu'à preuve du contraire je ne fais pas de sous entendus à l'instar de toi et de ta tentative minable pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:32:49

Je rajouterai qu'enfin il y a une distinction à faire entre peuple palestinien (qui est une origine) et peuple JUIF (qui est une RELIGION). Si je te disais que le peuple musulman n'existe pas tu l'auras pas mal pris ?

T'as pas à dire que le peuple juif est un mythe, c'est tout. Le peuple israëlien à la limite, et encore.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:33:45

Dit-il après m'avoir presque qualifié de négationniste pour avoir cité le bouquin d'un Israélien qui démontre que le peuple juif est une invention.

Alors qu'au dessus de toi t'avais un message qui disait que les Palestiniens n'étaient pas un peuple, alors balaie devant ta porte avant de donner des leçons et d'essayer de censurer ce qu'il te plait.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:35:14

". Si je te disais que le peuple musulman n'existe pas tu l'auras pas mal pris ? "

Le peuple Musulman n'existe pas non.

"et peuple JUIF (qui est une RELIGION)"

Ou comment se contredire en une phrase, religion =/peuple. :-(

"T'as pas à dire que le peuple juif est un mythe, c'est tout. Le peuple israëlien à la limite, et encore.
"

Ah bon ? En quel honneur ? Bien sur que j'ai le droit de dire que le peuple juif est un mythe.
Les juifs n'ont jamais formé un peuple c'est tout.

Wtf t'es qui pour dire ça ? La police de la pensée ?

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:35:49

Bla, bla, bla ...
Je comprends même pas comment tu as pu échapper à un kick avec les immondices que tu as pu raconter. Tiens le toi pour dit dorénavant, tu sauras qu'il faut faire la distinction entre peuple juif et peuple israëlien (car touts les juifs ne vivent pas en israël).

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:36:56

"Wtf t'es qui pour dire ça ? La police de la pensée ? "

Les textes de loi sont clairs à ce sujet. Ce n'est pas la "police de la pensée" comme tu dis, mais bien les lois inscrites dans le code pénal français. Si tu as une réclamation à faire plains toi directement à Sarkozy.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:38:39

". Tiens le toi pour dit dorénavant, tu sauras qu'il faut faire la distinction entre peuple juif et peuple israëlien (car touts les juifs ne vivent pas en israël)."

Aux dernières nouvelles Israël s'est fondé sur la notion de peuple juif qui est fausse, c'est ça dont je parlais.

Bla bla, visiblement tu ne maitrises pas le sujet, c'est pas grave mais évite de censurer à tout va. J'ai toujours dis ici que le peuple juif n'était qu'une invention, et c'est tout à fait mon droit. Si t'es pas content tu peux éventuellement te cacher les yeux.
Les juifs retournent sur la terre dont ils auraient été chassés par l’Empire romain en 70 après Jésus-Christ. Ça, c’est aussi un mythe total. L’historien Shlomo Sand a interviewé plusieurs historiens et archéologues israéliens qui disent non, il n’y a pas eu d’exode, et donc il n’y a pas de retour. En gros, les populations n’ont pas bougé. Bien sûr il y a eu des invasions, des migrations, des mélanges, mais en gros les populations sont restées là. Ce qui a deux conséquences cocasses. La première, c’est qu’au fond, les descendants des juifs de l’époque de Jésus-Christ, ce sont les Palestiniens qui vivent là aujourd’hui maintenant. Et la deuxième conséquence, c’est que si les gens ne sont jamais partis, quels sont ces gens qui nous disent qu’ils reviennent. En fait, ce sont des convertis, des Européens de l’est, de l’ouest, des Maghrébins, qui se sont à divers moments convertis à la religion juive. Comme le dit Shlomo Sand, le « peuple juif », ça n’existe tout simplement pas : il n’y a pas d’histoire commune, pas de langue commune, pas de culture commune. Il y a juste une religion, mais une religion, ce n’est pas un peuple. On ne parle pas du peuple chrétien, du peuple musulman, donc pas de peuple juif non plus.

"Les textes de loi sont clairs à ce sujet. Ce n'est pas la "police de la pensée" comme tu dis, mais bien les lois inscrites dans le code pénal français. Si tu as une réclamation à faire plains toi directement à Sarkozy.
"

Heu non rien n'interdite de dire que le peuple juif n'existe pas , sinon le bouquin de Sholmo n'aurait jamais été publié en France.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:40:06

Je vois.
Je constate que je perds mon temps, de toutes façons ton message a été effacé, je n'ai donc plus à venir te parler de ça. Du reste l'équipe de modération pourra donner son avis sur ce sujet certes épineux mais pourtant clair.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:41:17

Non mais sors moi le texte de loi qui prouve que l'on n'a pas le droit de dire que le peuple juif n'existe pas.

Et appelle vite le CRIF http://www.amazon.fr/Comment-peuple-Juif-fut-invent%C3%A9/dp/2213637784

Cet homme est dangereux, et il publie ce bouquin en France. :ouch:

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:41:24

Tiens et pour ta gouverne, en France "Mein Kampf" est autorisé à la vente alors que le nazisme est ouvertement réprimé ainsi que tout ce qui s'y colle, rien n'interdit donc d'être nazi et de faire le salut nazi en pleine rue ? :)

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:42:20

:rire:

T'as rien trouvé de mieux pour te rattraper aux branches ? :sleep:

Comparer le salut nazi, à dire que le peuple juif n'existe pas. T'es tombé bien bas dans l'argumentation.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:43:34

Je compare juste deux situations similaires. Tu te justifies d'un livre autorisé en France pour dire que le peuple juif est un mythe, c'est comme si tu te justifiais de Mein Kampf autorisé en France pour être nazi.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:44:31

Sauf que dans les lois il est interdit d'être nazi et de faire le salut nazi, par contre trouve la loi qui interdit de dire que le peuple juif est une invention. :-)))

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:45:20

Il est interdit de faire du négationnisme, tout simplement.

V-Zaitsev V-Zaitsev
MP
Niveau 6
03 août 2011 à 12:46:19

http://www.phdn.org/negation/definition.html

Merci de calmer Tbilisi qui m'accuse de nier la Shoah, alors que j'ai simplement nié l'existence d'un peuple juif, car pour moi juif est une religion, comme musulman et chrétien.

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:48:06

Et toi tu vas te calmer avec ta diffamation. :-)))

Tu as visiblement un sérieux problème de compréhension.
Je n'ai pas dit que tu étais négationniste, j'ai dit juste qu'il est interdit de faire du négationnisme. Tu m'as dis de te trouver une loi qui parle de ça, je t'en cite une. Que te faut il de plus ? :)

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 12:48:48

Et tu n'as pas dit d'un peuple juif, mais DU peuple juif, ce qui est bien différent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment