CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 17521753175417551756175717581759176017611762  ... 4092»
Page suivanteFin
Roi-Louie Roi-Louie
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 14:35:12

Allez, on continu le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-19006436-1-0-1-0-en-savoie-on-refuse-le-racket-francais.htm#message_19006436

Je poste des vidéos prônant le terrorisme anti français :-(

( :rire2: )

6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 14:35:27

:sleep:

6574-WB-35 6574-WB-35
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 15:01:51
Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 15:57:40

"Popeye même si tu voulais me kick a vu tu n'a pas le droit étant donné que c'est un site public et donc se serait une censure, c'est comme si tu mettais sur une porte le message "interdit aux femmes", tu n'a pas le droit de bloquer comme sa. "

Sisi, mon petit FAF, te concernant, je peux parfaitement justifier un kick à vue, voire un bannissement à vue, compte tenu des immondices racistes que tu as déjà balancé. Alors grandis un peu, ou je te jure que c'est ce qui se passera, change de pseudo si tu veux, mais change surtout d'idées. :-)))

Tu n'as plus droit à l'erreur, je suis très sérieux, fais ton malin encore une fois et tu dégageras. Quant à Cait, il était là avant moi, ce n'est donc pas un "nouveau" que tu pourras te mettre dans la poche en tentant de lui faire croire que je suis "méchant". Je suis méchant avec les idiots qui ne peuvent pas retenir le fiel raciste qu'ils éructent joyeusement. Reste tranquille, c'est pas une suggestion, c'est un ordre. :-)))

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 16:17:35

En passant, merci d'éviter de jouer le jeu de certains forumeurs concernant l'origine des gens, si elle est mentionnée, placer le débat sur ce point n'aura qu'un effet pervers, je le dis gentiment cette fois ci mais à mon sens ça provoque davantage de faux débats, quand elle n'est pas mentionnée j'ai quand même à virer des posts du style "encore une CPF", donc l'excuse du "si on donne l'origine on a des posts comme..." :ok:

Faut l'accepter, c'est tout, et c'est pas l'origine des gens qui les poussent à commettre des crimes ou des délits, pas la peine de vous sentir attaqués. Il n'y a pas à débattre non plus du bien fondé d'une telle précision, alors la prochaine fois, vous vous concentrez sur l'essentiel du débat et pas une discussion de comptoir. Merci.

Et coucou Cait, tu reviens pour de bon ou t'étais juste de passage ? :hap:

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:10:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2374291-2-0-1-0-menaces-ps-soutient-yannick-noah.htm#message_2374722

:d) Diffamation.

Avant de signaler ça, j'ai attendu qu'il me montre en quoi il avait raison.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:18:14

Voilà.

innervation innervation
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:33:43

HI, Popeye dis-moi la personne dont tu parles plus haut, c'est celui qui a le pseudonyme 6574-WB-35 ? juste par curiosité ^^

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:35:17

Heu... Le coup du "sisi mon petit faf" ? Ou le coup du "en passant, merci d'éviter..." ? :/

innervation innervation
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:37:02

"Et coucou Cait, tu reviens pour de bon ou t'étais juste de passage ? :hap: "

Mais je crois que tu parles de deux personnes non qui ont visiblement posté sur le topic de l'agression en Espagne ?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:38:47

Heu... Cait c'est l'autre modérateur qui a posté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1866-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2374218 je lui pose cette question parce que ça fait maintenant quelques temps qu'il est dans l'incapacité de modérer ^^

innervation innervation
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:44:33

Oui, je suis bête moi aussi -,- je te demande qui sait alors que c'est un modérateur.

Non, enfaite je parlais de la personne qui avait posté :

"Popeye même si tu voulais me kick a vu tu n'a pas le droit étant donné que c'est un site public et donc se serait une censure, c'est comme si tu mettais sur une porte le message "interdit aux femmes", tu n'a pas le droit de bloquer comme sa. "

Mais de manière générale, je suis toujours aussi surpris des trolls sur ce forum. J'ai jamais vu une telle ténacité chez quelqu'un. Des types qui passent leurs journées à provoquer, hallucinant ...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:54:15

Bah lui c'est le faf de la dernière fois, monsieur "ololz tiré a vue sur lé zimigré kom lé zamérikain a la fron tiaire mes ksikaine ! :bave: " et monsieur "ololz on é en france alor pa de mos ké". Et ne parle pas de ténacité, c'est juste un jeune individu qui a cru se trouver un combat légitime, quand il mûrira et sortira de la pré-adolescence, il trouvera ses anciens délires bien risibles. Le problème tu vois c'est qu'un gamin comme lui refusant de comprendre qu'il pose problème et qui en plus s'imagine que je n'ai pas les moyens de préserver le forum de son attitude de petit raciste frustré, ça me donne vraiment envie de le dégager à vue. J'ai pourtant été plus conciliant avec lui justement du fait de son jeune âge. Enfin bon je ne me fais pas d'illusions, il va récidiver, il va se faire dégager à vue, et ira poster une plainte à mon encontre sous prétexte que je ne laisse pas les vils racistes immatures s'exprimer librement. Ses propos sont emplis de tolérance, tu l'as bien vu, alors il a parfaitement le droit de s'exprimer. Enfin dans son monde à lui, ce monde où on peut appeler librement au meurtre délibéré et aveugle, mais où l'on ne peut pas avoir de lieu de culte digne de ce nom. Entre la mosquée géante offerte pour un euro symbolique et une salle de prière clandestine où les plus extrémistes des prêcheurs peuvent déverser leur haine, je crois qu'il y a pas mal de choses entre les deux. Bref, j'invite quiconque ici constatant des propos similaires à dénoncer les auteurs, il veut jouer au plus malin, il finira par pleurer des conséquences des propos qu'il émet sans même mesurer leur portée.

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:57:08

C'est le même qui nous expliquait que les musulmans étaient ridicules quand ils faisaient la prière ?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 17:59:03

Oui, qu'ils avaient l'air de lécher le sol. :)

innervation innervation
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:46:10
[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 19:21:52

Quelqu'un qui nie la Shoah fait du négationisme, là c'est la même chose lorsqu'on invente et croit à quelque chose qui n'existe pas.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 19:24:56

"J'ai dèja pris un ban pour avoir traité Itamar de négationniste"

A plusieurs reprises.
Bref, c'est pas acceptable ici non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment